Deanna
Les vibrations de mon téléphone me sortent de mon sommeil.
Je me retrouve dans notre chambre sur le lit.
Ibrahim a sûrement dû me ramener dans la chambre durant la nuit.. j'ai un mal de tête horrible, je suis choquée de voir ma mine devant le miroir.
Mes larmes ne pouvaient pas se retenir de couler, je n'arrive pas à croire que cette soirée qui était sensée nous réconcilier a fini par envenimer la situation. Je ne l'ai jamais vu s'énerver comme ça.. c'est de ma faute, je n'aurais pas dû crier, je devais garder mon calme pour m'excuser et le calmer.
C'est de ma faute, j'ai manqué de respect à mon mari.
Je me suis effondrée par terre en pleurant, j'avais mal à la tête mais j'étais trop triste et je voulais vraiment que les choses s'arrangent.
Je me douche et je mets une simple robe moulante noire, je me fais une queue de cheval. Je descends et je prends mon déjeuner, sa voiture n'était pas là.. il était déjà parti. Ça continue..
À ce que je vois, je devrais m'habituer à y aller sans lui.. pour être franche ça me fait mal mais je trouverai un moyen d'arranger ça.
****
- attendez quoi ? Il y a sûrement une erreur.
Réceptionniste- non madame, c'est bien le cas. Cela fait une semaine que mademoiselle Miller ne se présente plus au travail.
À l'entente de cela, je suis sortie pour aller dans le café où Maël et moi nous rendions. J'espérais la voir ici mais toujours rien, je l'ai téléphoné mais sans réponse. Ça me rend vraiment anxieuse cette situation.. arh.. mon Dieu aidez moi s'il vous plaît, protégez Maël.
Elle me manque tellement...
Wendy
- maman, j'y vais !!
Je me prépare rapidement et je fais son déjeuner.
J'entre dans sa chambre et je lui fais un bisou avant de quitter la pièce
Maman - que Dieu te protège ma chérie, prends la voiture
- j'irai en bus maman
Maman - tu es enceinte, ça a déjà été difficile que j'accepte que tu travailles et tu veux aller debout en bus ? Hors de question
- mais mam-
Maman - soit tu reste à la maison.
Je me tais et j'acquiesce, mais je ne veux pas qu'ils sachent que je viens d'une bonne famille.
J'ai juste pris la voiture et je l'ai garé un peu plus loin de la maison et j'ai poursuivi le trajet en bus
Je prends un taxi et je m'en vais.
****
J'entre dans le café et je m'installe.
- je dois avouer que c'est pas très agréable d'attendre hein.? Dit-il
Je le regarde avec confusion, ce qui le fait sourire.
Il est beau...
- désolé, je ne me suis pas présenté. Dit-il en me tendant la main . Je suis Imran Khan. Je suppose que tu es nouvelle.
Je joins ma main à la sienne.
- euh.. Wendy Cooper.
Imran - viens je te fais visiter😊
VOUS LISEZ
Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]
Literatura faktuLes fiançailles sont des fantasmes, le mariage est une réalité. Publication : 5 juin 2022. Fin : 7 janvier 2023 Réécriture : 22 septembre 2023