Note de l'auteur

215 7 0
                                    

Juste pour féliciter et remercier ceux et celles qui ont commencés à lire cette fanfiction. Si tu commences cette histoire, je te demanderai de ne pas trop juger l'orthographe et de pas hésiter à me faire des remarques sur ma manière d'écrire.

Je teste différents styles d'écriture comme vous pouvez/pourrez remarquer avec mes autres fanfictions sur mon compte. Et vous remarquerez aussi que j'aime beaucoup l'univers de tokyo revengers donc si vous voudrez dans le futur que je fasse des histoires avec un autre theme que celui-là, venez le dire.

Je pense l'avoir déjà dit sur l'une de mes histoires mais j'accepte tout type de remarques constructives, donc les: c'est nul arrete d'écrire; encore une nouvelle histoire idiote, et autres je ne les accepte pas. Si vous voulez vous défouler, faites le mais en privée.

Une dernière avant de commencer, je ne peux pas vous promettre de publier un chapitre par jour mais je compte finir cette histoire avant la rentrée parce que je serai assez prise pour le reste, mon insta sera en bio.

( J'essaie d'écrire avec sérieux mais j'ai toujours mon sens de l'humour, ne vous inquiétez pas à ce sujet :) si vous pouvez mettre des votes sur mes chapitres pour pas que je fasse un flop et que je puisse avoir un peu de force. )

Bonne lecture et amusez-vous bien ^^

Bombe à retardementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant