De retour dans ma chambre je me change et met un jean account d'un pull pour aller retrouver Sam. J'adore nos repas ensemble, c'est toujours amusant et on se raconte pleins de choses. On décide d'aller manger dans un resto italien près du QG. Nous nous asseyons à une table en terrasse.
- Alors comment ça se passe avec Sharon, je lui demande
- Comment dire... ça se passe tellement bien que ça parait irréelIl me parle avec un sourire niait qui me fait rigoler, quand Sam est amoureux c'est quelque chose.
- Mais rigole pas c'est vrai, je me demande comment j'ai fait pour trouver une fille comme ça, continue le brun
- Je me le demande aussi, tout les jours
- Ha Ha très drôle, et toi avec Pietro comment c'est?
- Ça ne fait pas longtemps mais pour l'instant j'apprécie l'expérience, je lui réponds en rigolant. Il est vraiment hyper gentil, et il est entrain de me préparer un rendez-vous pour ce soir.
- Tant mieux pour toi, je t'avoue que je ne lui fait pas encore totalement confiance, tu lui diras que je l'ai à l'œil.
- Tu l'as à l'œil je note et si ça se passe mal qu'est-ce que tu vas faire ?Il me regarde en faisant mine de réfléchir.
- Je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir, finit pas répondre Sam
- D'accord bon tu me tiens au courant que je puisse le prévenir , je suis sur qu'il n'attend que de savoir, je renchéris ironiquement
- Évidemment je ne voudrais pas qu'il se fasse du soucis pour rien.
- Mais qu'elle bonté.
- Je sais merci merci.Nous rigolons et nous passons commande.
La conversation que j'ai eu ce matin avec Steve fait que de repasser dans ma tête et j'ai besoin d'en parler.
- Sam je peux te poser une question? je commence
- Oui biensur, réponds le faucon
- Tu me réponds honnêtement hein ?
- Ouiiii évidemment alors c'est quoi la question ?
- Est ce que... euh, je devrais m'inquiéter pour Pietro ? Enfin de la menace Hydra tu vois, je finis par lui demander
- Olivia honnêtement, c'est compliqué mais oui.Je réagis mal à sa réponse et il le remarque.
- Je dis pas ça pour te stresser mais ce n'est pas rien ce qu'on risque. Je comprends ce que tu ressens,moi je suis inquiet pour toi car maintenant que t'es impliquée avec Pietro je veux pas qu'ils s'en prennent à toi. Mais on ne peut pas vivre en pensant à tous ceux qui pourraient nous attaquer, c'est les risques du métier et on les connaissait.
- Oui tu as raison, mais Pietro n'essaierai jamais de me mettre en danger tu sais Sam.
- Je sais Livie, me réponds-il en me souriantOn continue le repas avec des conversations plus légères ce qui m'a aidé à me détendre avant ce soir. Les filles m'envoient un message pour me dire que elle ne pourront pas à être là cette après-midi et que le rendez-vous est déplacé à demain. Je décide donc de finir le travail que j'avais à faire et de partir dans ma chambre pour regarder la télé.
VOUS LISEZ
J'ai toujours su...
FanfictionOlivia est une jeune fille qui fait partie des Avengers . Son quotidien va rapidement changer quand un jeune Sokovien va venir habiter au campus . Elle à toujours utilisé son cerveau, mais comment va t'elle s'en sortir qu'en il s'agira de son cœur...