Home

116 12 3
                                    

« Tu penses qu'on devrait leur dire ? »

« Je ne sais pas »

« Il faudra en parler un jour »

Kara et Cat sont allongées dans le lit de Cat après une séance de plaisir plutôt intense.

« Je sais mais je suis juste... heureuse. Vraiment très heureuse maintenant... avec toi, et vraiment moi-même » dit Kara en regardant Cat amoureuse.

Depuis le retour de Cat et leurs retrouvailles, leur relation était revenue presque comme elles l'avaient laissée il y a cinq ans. Mais la tension était belle et bien présente.

Tout bascule un soir après leur première semaine à la tête de leur entreprise.

Elles étaient côte à côte sur le balcon de Cat. Leurs coudes se touchaient et ils sentaient tous les deux la tension qui s'accumulait surtout avec le silence qui régnait.

« Tu m'as manqué, tu sais » dit Kara, brisant le silence.

« Je sais... toi aussi, Kara, toi aussi »

« Pendant des années j'ai essayé de séparer Kara et Supergirl, je n'aurais jamais pensé pouvoir associer les deux mais tu reviens et- »

« Et je te montre le contraire » termine Cat et souriant un peu à la plus jeune blonde à côté d'elle.

Kara sourit juste en réponse. « Je me demande comment tout ça serait si tu étais resté, tu sais. »

« Je t'aurais probablement empêché de sortir avec cet idiot de daxamite » dit Cat avec désinvolture.

« Il n'était pas si mal que ça... » Kara sentit le regard perçant de Cat vers elle et ajouta « D'accord, il n'était pas parfait loin de là. »

« C'est beaucoup mieux » dit Cat

« Je voulais juste que quelqu'un m'accepte, tu sais, Kara Zor-El pas Kara ou Supergirl... Je pensais qu'avec lui je pouvais juste être moi... mais je ne voyais pas qui il était vraiment » a expliqué Kara.

« Est-ce qu'il te manque? » demanda anxieusement Cat

Kara a répondu avec un léger rire « Pas du tout ».

« Mais il m'a fait comprendre que mon cœur appartenait déjà à quelqu'un... » finit-elle lentement.

Cat se tourna légèrement pour faire face à Kara.

« Et qui tient ton cœur Kara Zor-El ? » dit-elle d'un ton joyeux, pour ne pas montrer son inquiétude.

Kara regarda Cat et réfléchit avant de répondre.

Pour elle, ça a toujours été Cat. Et comment pourrait-elle ne pas tomber amoureuse d'une femme comme Cat Grant ? Elle a toujours trouvé son ancien patron attirante, elle n'était pas aveugle, mais elle savait que ça allait plus loin que ça. À chaque décision qu'elle devait prendre, elle se demandait ce que ferait la femme plus âgée. À chaque couple qu'elle rencontrait, elle se demandait ce que ce serait de lui tenir la main et de passer des soirées à se blottir sur son canapé devant un bon film. Et, ce qu'elle n'a jamais et ne veut jamais avouer à personne, à chaque fois, seule dans son lit la nuit, elle se demandait ce que ça ferait si c'était la main ou la langue de Cat au lieu de ses propres doigts. Cette dernière pensée la fait rougir particulièrement.

« Kara ? »

La jeune femme était perdue dans ses pensées et elle remarqua que Cat le regardait toujours. Elle y reconnaît une pointe d'impatience et de vulnérabilité.

Kara avait douté des sentiments de Cat, elle avait peur que la femme plus âgée ne ressente que de l'amitié envers elle mais tous les moments passés ensemble il y a 5 ans, et encore plus les moments qu'ils ont passés ensemble récemment, lui ont prouvé le contraire. Elle vit les regards persistants venant de Cat, les touches anodines venant de la femme mais aussi le flirt qui s'intensifia entre eux au fil des jours.

Kara s'approcha de Cat et leva la main pour mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de Cat et dit simplement: « Je pense que tu sais qui, Cat. »

Kara caressa doucement la joue de Cat et continua.

« Tu m'as toujours poussé à donner le meilleur de moi-même, et après toutes ces années tu as continué à le faire, tu m'as donné le travail de mes rêves. Tu es revenu vers moi et je suis enfin moi-même. Tu es la plus forte et la plus une merveilleuse personne que je connaisse Cat. Alors oui, la seule personne à qui j'ai pensé ces dernières années, c'est toi, peu importe avec qui j'étais et à quel point j'ai essayé de t'oublier, c'est toi Cat et ça a toujours été toi. »

Cat regarda Kara, les larmes commencèrent à monter malgré ses efforts pour les cacher.

Elle posa son front contre celui de Kara et ferma les yeux.

« Je suis partie parce que mes sentiments pour toi devenaient trop forts et que je ne pouvais pas les gérer. C'était la meilleure solution à l'époque. Mais j'aurais dû savoir que je ne pourrais jamais oublier quelqu'un comme toi, Kara Zor-El. Alors dès quand j'ai vu Miss Rojas vendre Catco, je n'ai pas hésité une seconde, il fallait que je revienne vers toi, même si ce n'était qu'en tant qu'amis, il fallait que je sois proche de toi et... je ne supportais pas tous les ragots sur toi et Lena, je devais te récupérer... » termine Cat.

Kara regarda Cat avec surprise.

« Es-tu jalouse de Lena ? »

« Comment ne pas l'être, elle a toujours été proche de toi et moi- »

« Et vous étiez sur une plage au milieu de nulle part » dit Kara.

«Oui » répondit doucement Cat.

« Tu es revenu... »

« Pour toi, rien que pour toi »

Kara regarda dans les yeux de Cat et se pencha pour rencontrer les lèvres de l'autre blonde.

Cat soupira doucement de contentement et enchevêtra sa main dans les cheveux du kryptonien et approfondit le baiser.

Ils se séparèrent au bout de quelques minutes et posèrent à nouveau leurs fronts l'un contre l'autre en fermant les yeux, les deux femmes souriantes.

« Ça fait six ans que j'attends ça » dit Kara avec un petit rire.

« Moi aussi » dit simplement Cat.

Les deux blondes se regardèrent avec amour et tendresse avant de se pencher sur de nombreux autres baisers.

« Cat et moi sortons ensemble »

Tout le monde a regardé les deux femmes à la suite de la soudaine confession de Kara. Elles ont dû révéler leur relation à leurs amis lors de la soirée jeux, les deux femmes ne voulant plus se cacher.

Alex fut la première à répondre.

« Mon Dieu, enfin ! Sérieusement, la tension sexuelle était si forte entre vous les gars que je me demandais quand vous alliez baiser ! »

« Alex ! » rougit Kara. Kara sentit une main sur sa cuisse et vit le sourire rassurant de Cat se poser sur elle.

"Mais je suis content pour vous les gars", rassure Alex.

Les autres étaient tous contents pour eux et les félicitaient.

Kara et Cat se regardèrent, heureuses et se penchèrent pour placer leurs lèvres l'une contre l'autre

"Je t'aime," murmura Cat.

"Je t'aime aime aussi"


Elles étaient enfin chez elles. Ensemble.

Home (SuperCat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant