Je tiens à prévenir mes chères lectrices que c'est ma première fanfiction, donc s'il vous plaît soyez indulgents, et si j'ai fait une faute quelconque veillez-moi prévenir en commentaire.
Bon la présentation ça sera une Eren x oc, mais pas dans le monde de SNK donc dans la vraie vie mais avec ses personnages. Je tien à vous présenter ma oc de la meilleure façon que je peux.
Donc elle s'appelle Yuri Kingston, elle a 19 ans, elle fait environ 1,60 m, elle a plutôt de gros sains et des fesses bien volumineuse, elle a une belle silhouette bien formée. Elle est brune avec de beaux yeux violets. Avec des cheveux longs. Je l'imagine bien ressemblant à un cattleya baudelaire. (voici à quoi elle ressemble dans la photo suivante).
Quand à sa personnalité elle est plutôt du genre lunatique, elle aime pas du tout qu'on lui marche dessus, elle sait plutôt bien se défendre mais a eu beaucoup de problème dans sa vie. Elle est très intelligente est aux meilleures notes de son université. (Vous le saurez dans les chapitres qui viennent). C'est la fille d'un très grand entrepreneur et d'une très célèbre actrice et mannequin mondialement reconnue.
Je tiens aussi à vous dire que ma oc est à l'université et puis sa évaluera peu à peu, je tiens à faire au moins 30 chapitre si c'est possible.
Et pour finir cette présentation je tien à vous préciser que :
*...* : ceci est les pensées intérieures des personnes qui parlent.
(....) : les parenthèses sont pour les notes de l'auteur donc moi.
Et puis dans chaque début de chapitre y'aura le point de vue de quelqu'un mais je pense que la partie majeure des chapitres sera du point de vue de ma oc.
Sur ce bonne lecture bisous et n'hésitez pas à laisser un commentaire ça fera beaucoup de plaisir, et laissez-moi un vote si vous avez aimer le chapitre.
YOU ARE READING
La vie sans toi (Eren x OC)
FanfictionYuri Kingston est né d'un très grand PDG de très grandes entreprises mondialement connues. Mais ce n'ai pas pour autant que sa vie est belle mais autant que sa vie est belle mais elle rencontrera une personne qui va lui changer sa vie. Je tiens a d...