Chap 3 : Double Jeu

1.7K 54 9
                                    

Moi : Je sais tout sur ta vie T/P.

Elle me fit un signe de tête. Se rapprocha de moi et me pris par le bras. Elle sentait bon, elle sentait la vanille. Quel douce odeur.

Comme promis, elle m'amena dans sa chambre pris une mallette et m'amena à la commission.

Moi : Tu restes ici. C'est compris ?

Elle grimaça, s'assît et soupira. La commission avait vu juste, grâce à elle je vais pouvoir prendre la mallette détruire les autres pour qu'on ne me pourchasse pas.
Je mis donc le feu dans la salle des mallettes. Et je la fis exploser.
T/P c'était éloignée de la salle, sûrement pour éviter d'avoir des soucis. Même si je trouvais ça bizarre étant donné que la commission m'avait envoyer ses messages alors ils devraient s'en douter. Trop de questions me traversent l'esprit. Je décida de la laisser là et pris la mallette pour revenir en 1963. Avant de partir je me retourna, je vis dans ses yeux de la tristesse et trahison. J'ai eu ce que je voulais c'est le principal.

Pdv de T/P :

?? : Je sais tout sur ta vie T/P.

Je ne sais pas qui il était mais il était vachement casse pied. Il m'agassait. Ça me plaisait d'un côté. Comment savait-il pour la commission ? Savait-il pour ma mère? Je lui fis un signe de tête.
Je me rapprocha de lui, pris son bras et l'emmena dans ma chambre. Je pris la mallette qui était sous mon lit et nous téléporta à la commission.

?? : Tu restes ici. C'est compris ?

Je grimaça, m'assît et soupira assez fort pour qu'il puisse entendre. Je ne sais pas ce qu'il voulait de moi ni de la commission. Oh mon dieu, il mit le feu dans la salle des mallettes.
Je m'éloigna de la salle, j'étais super stressé. Si maman savait ce que je viens de faire elle me tuerais. Le jeune homme marcha en ma direction je m'apprêtais à me lever quand il attrapa la mallette et décida de partir avec en me laissant croupir ici. Il s'arrêta et se retourna. J'avais les yeux remplis de larme, dont une qui roula sur ma joue.

Herb : T/P j'ai reçu un appel de ta mère. J'espère que ce n'est pas toi qui a fait ça.

Et merde. Je ne répondis pas. Et monta dans le bureau de ma mère.

Ma mère : J'en étais sûr, tu as laisser Five Hargreeves détruire les mallettes. Tu es pathétique ma fille. Tu me déçois. Ce n'était pas ça qui était prévu.

De quoi parlait-elle?? Je n'avais eu besoin de rien dire qu'elle savait déjà. Au moins le bon côté des choses c'est que je sais comment s'appelait le jeune homme qui m'avait laisser tomber.

J'entendais ma soeur arriver sûrement à cause du boucan pas possible.

Lila : c'est quoi encore ce bordel ??

Moi : Cinq a eu accès à la salle des mallettes..

En lui répondant je regarda par terre, incapable de regarder ma soeur et ma mère dans les yeux.

Lila regarda maman.

Lila : je suppose que tu l'as accusé à tord encore une fois.

Moi : oui.. c'est exactement ça.

Je culpabilisais de mentir, mais je ne voulais pas que cela me retombe dessus.

Cinq : C'est pas bien de mentir à sa famille T/P.

Le connard il s'était téléporte juste derrière nous. Que voulait-il ??

Lila était dans l'incompréhension. Me demanda pourquoi il disait ça.

Il demanda d'un ton ironique

Cinq : bah oui T/P, pourquoi tu dis ça ?

Je ne savais pas quoi répondre, j'ai été prise de court. Il m'avait bien eu l'enfoiré. J'étais prise au piège.

Il continua avec son air arrogant

Cinq : Tu vois T/P, il ne faut jamais faire confiance à un inconnu. Surtout si cet inconnu c'est moi. De plus, madame la directrice j'aimerai savoir quel était le but de votre plan?

Il ricana. Qu'est ce qu'il m'énervait. Mais de quoi parlait il? Trop de questions.

Lila : t'as fais quoi T/P ??

Cinq : elle m'a donné accès à la salle des mallettes.

Il se téléporta de nouveau.

Lila : t'es dans la merde T/P.

Five x Reader (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant