[ The Price of Living ]

297 39 6
                                    


----------


Chuuya avait toujours été un peu l'ange gardien de Dazai, le sauvant de la mort qu'il désirait tant.

Le problème était que cela avait toujours un prix.

Sa santé mentale, sa fierté et son cœur étaient des choses précieuses à abandonner pour quelqu'un qui ne voulait même pas être sauvé.


----------


Tout a commencé dans la mafia, où Chuuya empêchait constamment les méthodes de suicide ridicules de Dazai de réussir. Il s'arrangeait toujours pour arriver juste à temps pour couper une corde ou confisqué une lame.

Ce n'était pas comme si Chuuya avait demandé son timing ridiculement parfait. Il n'aimait pas sauver Dazai, car cela avait toujours un prix. Une fois de trop et le bâtard l'entraînerait dans sa tombe. Une fois de trop et il n'était pas sûr s'il ne venait pas juste de donner son cœur à quelqu'un qui le briserait sans arrière-pensée.

" Chuuya. "

" Hum. "

Ils étaient actuellement allongés sur le canapé de leur appartement, les membres nus enchevêtrés mais aucun d'eux ne s'en souciait vraiment. C'est arrivé parfois. Le tempérament de Chuuya et l'état mental de Dazai ont provoqué quelque chose entre eux qui a conduit à... quoi que ce soit. Ce n'était pas nécessairement du sexe violent mais ce n'était pas non plus du sexe doux.

" Serais tu triste si je mourais ? "

" Quel genre de question est ce ? Un gaspillage de pansements comme toi rendrais service à tout le monde en disparaissant de ce monde. "

Dazai a souri d'un sourire vide et Chuuya n'a pas rencontré ses yeux. Il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine mais les mots haineux qu'il prononça semblaient plus sûrs que d'admettre ses vrais sentiments.

" Bien. "

Chuuya ne savait pas que des années plus tard, il regretterait d'avoir fait cette déclaration.


----------


Chuuya Nakahara détestait Dazai Osamu du plus profond de son tout petit cœur. C'était un fait bien connu à la fois au sein de la mafia portuaire et de l'agence de détectives armés, alors quand après la mission Lovecraft une trêve a été mise en place, tout le monde a gardé ses distances.

Tout le monde sauf Chuuya et Dazai eux-mêmes, bien sûr.

Les deux étaient naturellement attirés l'un vers l'autre, ce qui a conduit à des combats explosifs et ( bien qu'ils le nient tous les deux abondamment ) à des quasi-baisers. Cependant, ils ne s'étaient pas effleuré du doigt, pas depuis que Dazai avait quitté la mafia. Chuuya ne voulait pas que les mains de l'autre homme soient sur lui de peur de réveiller de vieilles émotions.

Lorsqu'il a été forcé d'aller à l'Agence pour discuter de détails importants sur une mission, il avait vraiment  espéré que Dazai ne serait pas là. En fait, toute l'agence de détective l'avait espéré par crainte de dommages matériels.

Dazai avait le don d'être toujours exactement là où il n'était pas voulu.

Lorsque Chuuya est arrivé, le bâtard se prélassait nonchalamment sur le canapé de l'Agence, étant plus odieux que jamais.

The Price of LivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant