Après avoir annoncé les nombreux sujets à propos des nombreux gangs, Eila était légèrement moins sereine. Elle m'observait, pour essayer de comprendre ce que je disais. Elle assimilait lentement mes mots, sûrement dû à l'angoisse ou à l'étonnement. Assise dans le canapé, je la voyais se tendre. Kyle faisait du mieux qu'il pouvait pour la rassurer, ce qui marchait très bien. Au premier je trouvais ça vraiment étonnant, Kyle avait réussi à la calmer, contrairement à moi qui prenais plusieurs minutes. Lui avait pris quelques secondes. Je me relativisais en me disant que c'était son deuxième grand frère. Même si j'avais une légère appréhension, vis-à-vis de leurs relations qui basculait petit à petit.
- Depuis combien de temps ça dur ? Et pourquoi ? Comment tu fais pour vivre ça ? Je comprends mieux tes angoisses. Pourquoi c'est toi l'héritier du trône ? Et pas moi ? Qui le sera après toi, qui sera ton successeur ? Où sont les Sprongs ? Et Scarlett, pourquoi elle a un jeu si important ? Je suis perdu Connor, j'ai peur. Pourquoi j'ai été mise à l'écart ? J'aurais pu t'aider. Pourquoi papa a créé tout ça ? Dans quel but ? Pourquoi n'as tu pas eu une vie normale ? Où sont Mike et Stan ? On est où, qui on est réellement ?
Malgré ses nombreuses questions à la fois troublante mais aussi logique, je restais bouche bée. Ma sœur ne m'en voulait pas tant que ça ? Je voulais répondre à toutes ses questions, néanmoins je ne connaissais pas le tiers des réponses. Certes je regrettais légèrement d'avoir mis ma sœur dans une guerre sans fin, mais il y avait des avantages. J'avais attendu tout ce temps pour la cacher de ce monde aussi sombre, et aujourd'hui j'avais lâché mes peurs. J'aurais dû mettre ma sœur au courant avant que tous ça arrive. Évidemment, il avait fallu qu'un événement tragique arrive, pour qu'Eila découvre toutes nos histoires.
- Je regrette déjà de t'en avoir parlé, déclarais-je avec un sourire mesquin.
- Ferme là, et réponds-moi.Je soufflais, prêt à répondre à ses questions. La boule au ventre, un liquide acide remontait dans ma gorge. Pourquoi agissais-je aussi étrangement ? Je serais les points et levais la tête.
- Papa et ma mère on crée notre gang dans leur jeunesse, parce qu'ils voulaient être puissants. Et dépendre d'eux, ils voulaient être populaires, dangereux. Normalement, ça devait être une simple bande de potes, mais ça a dérapé. À cause des relations que mon père avait, enfin le nôtre, me rattrapais-je gêné, il a fait couler leur bande de potes. Ça a rapidement sombré dans la drogue, les armes et l'alcool. Je sais que tu t'en fais pour moi Eila, mais je suis ton grand frère. N'ai pas peur, je suis malheureusement habitué. Rien ne m'effraye, du moins, juste le fait de penser que quelqu'un pourrait te faire du mal, soupirais-je lassé. Je suis l'héritier du trône car je suis un homme, et le premier de la lignée. Les Crows ont décidé de cette règle il y a de nombreuses années. Alors je ne peux pas la modifier, ça serait enfrainde les règles. Donc franchir les limites, et me retourner contre notre propre gang. Ce serait imposible à prévoir. Vois-tu, si t'étais la première de la lignée, t'aurais pu être la nouvelle chef. Mais finalement, j'ai été présent avant toi. Aujourd'hui, personne ne connaît le prochain héritier, pour le connaître, il faudrait que j'épouse une femme. Néanmoins, il faudrait qu'elle soit l'une de l'un de nos gangs amicaux. Nous devrions suivre les règles des Crows. Nous devrions avoir un mariage, puis un enfant. Celui-ci héritera alors de notre fortune.
Je m'appuyais contre le mur, la salive évaporée, j'attrapais mon verre de shoot, et buvais une longue gorgée. Je sentais le regard questionnait de ma sœur me brûler. Elle attendait encore des questions. Notre conversation était loin d'être terminée. J'essayais de me rappeler des questions qu'elle avait précédemment posées, et je continuais mon récit.
- J'ai réussi à craquer le lieu où se cachent les Sprongs. C'est à Seattle. Ce qui n'est pas étonnant puisque là-bas se trouve leur plus grand commerce. Scarlett est importante... Enfin, d'après Corty et Marky.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...