Yo! Je tenais à prévenir qu'il y a du contenu herotique dans ce one shot. Il se trouve tout à la fin du chapitre, quand il y aura une étoile (⭐️). Si vous souhaitez le passé, vous le pouvez ;)
bonne lecture!Trois ans. Cela fait trois ans que je traîne dans l'akatsuki sans rien réellement faire. Pour la paix, qu'ils disaient. Pour un monde sans guerre, qu'ils disaient. Nous agissons dans l'ombre, et personne ne nous connaît encore. Mais patience, la chasse aux démons a queues va bientôt commencer. Et avec cette chasse, le début de la fin.
Nous attendons d'ailleurs de nouveaux membres d'ici peu. Pour l'instant, seul Konan, Pain, Sasori, Itachi Uchiha et moi-même sommes les quelques constituants de l'organisation. Oui, c'est un peu maigre pour s'approprier tous les demons à queues, certes.Ce fut Deidara, du village d'Iwa le prochain sur la liste. Il allait bientôt entrer dans l'akatsuki. Même s'il avait hésité, il n'avait pas réellement le choix - c'était soit ça soit la mort donc bon -. Je n'étais malheureusement pas là pour son intégration, mais de ce que m'a dit Sasori, ce fut cours mais intense. Itachi est déjà mon partenaire de mission depuis qu'il est arrivé il y a deux ans de cela. Et Deidei - Deidara, oui ça sera son surnom - fera équipe avec le marionnettiste.
En ce qui concerne mon coéquipier, au début ce fut rude. Il ne parlait presque pas, et moi qui suit une pipelette ambulante... oui c'était un étrange mélange! Mais au fur et à mesure des semaines, des missions, on est devenut compagnons d'armes.
D'ailleurs je le suspecte clairement de pas réellement adhérer à l'akatsuki. Je veux dire, ça se voit qu'il cherche autre chose, que son but est ailleurs. Je ne sais pas encore ce que c'est - faut dire que c'est quand même de Itachi Uchiha dont on parle là, c'est une tombe limite - mais je le découvrirais un jour. Je vais l'ajouter à la liste des objectifs que j'atteindrais sûrement jamais!Enfin bref, deux ans où nous avons traversé les missions avec succès les unes après les autres, les tempêtes, les combats faisant rage, et des montagnes de cadavres. Oui le dernier mot n'est pas joli joli, mais je me dois de dire ce qui est, c'est à dire la triste réalité; quand on a un objectif il y aura forcément des dommages collatéraux. Et c'est vrai pour tout, dans n'importe quel domaine, pour la simple et bonne raison que le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Pour en revenir à Itachi, c'est un déserteur de konoha, le village caché de la feuille. Il a tué tout son clan excepté son petit frère. C'est tout ce que j'ai su au début de notre coopération. Et j'ai réussi à récolter deux - trois informations en plus quand on a commencé à parler tout les deux. Maintenant, je sais qu'il était un vrai prodige à l'école, et que son père lui mettait atrocement la pression. Quand il est devenu un AMBU, ce fut bien pire, mais il m'en garda les détails. J'ose bien imaginer. Sans même qu'il me le dise, j'avais compris. Son clan était celui des Uchiha, mal vus de tous à cause du sharingan. Il a beau dire, je suis sûr que son clan préparait quelque chose, quelque chose de très grave pour le village - un coup d'état selon moi - et, pacifiste comme il est, il a choisit son village. Même si tout ceci n'est qu'hypothèse, elle me semble bien plus probable que « j'ai tué mon clan pour mesurer ma force ».
Itachi est un personnage complexe, qui pour moi m'est totalement incompréhensible. Il est remplit de paradoxes à lui tout seul que moi même je ne comprendrais jamais. Ses yeux sombre reflètent sa détermination, et je m'y perds à chaque fois comme si c'était la première fois. C'est à dire qu'ils sont hypnotisants, ses yeux. Surtout ses sharingans, qui ont une belle couleur carmin, couleur qui me fascine d'autant plus quand ils brillent dans la nuit. Je ne m'en lacerais jamais je crois..
J'aurais tant aimé pouvoir le rencontrer avant, car parler avec lui est un pur bonheur lorsqu'il s'ouvre un peu. Sa vision du monde qui nous entoure me fait réfléchir, me poser des questions sur moi-même. Il a déjà réussi à changer ma perception de certaines choses... C'est un pouvoir inné qu'il a, de magner le grand art qu'est la discussion. On ne peut pas dire non plus que c'est sa seule qualité. En tant que ninja, il n'a cessé de me surprendre. Son ninjutsu est parfait, tout comme ses techniques d'ailleurs. Je pourrais presque dire qu'il m'impressionne un peu. Un tout petit peu.
VOUS LISEZ
Depuis 2 ans... [One shot - Itachi x oc]
FanfictionVoici un one shot entre Itachi et sa compagne, Mai Hakagami. (Ce personnage m'appartient, tous les autres sont comme vous vous en doutez la propriété de l'auteur de Naruto - aka Kishimoto le boss - ) Bonne lecture!