┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Votre rapprochement┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
Izuku Midoriya:
Après le camp, comme vous aviez forgé une amitié et que vous ne vouliez pas la perdre, vous aviez échangé vos numéros de téléphone. Puis rapidement, vous avez découvert que vous habitiez assez proche l'un de l'autre, donc vous avez commencé à vous inviter chez vous.~~~~~~~~~~~~~
Katsuki Bakugo:
Vous faisiez de plus en plus connaissance sur snap, et vous avez commencé à vous envoyer des photos de vous, vous échanger des informations plus ou moins personnelles... Vous vous faisiez confiance, donc vous ne voyiez pas ce qui pouvait aller mal.~~~~~~~~~~~~~
Shoto Todoroki:
Tu avais revu ce garçon à un temple,le jour du nouvel an. Il était avec sa famille, donc tu étais intimidée, d'autant plus quand tu avais vu que son père était le héros numéro 2. Mais dès qu'il s'était retrouvé un peu à l'écart, tu t'étais approchée pour aller l'aborder et faire plus ample connaissance. Bien qu'il était un peu fermé, tu avais tout de même réussi à obtenir son numéro de téléphone.~~~~~~~~~~~~~
Eijiro Kirishima:
Après qu'il ai ramené ton chien, tu lui avais proposé une glace pour le remercier. Il avait d'abord refusé, disant que c'était naturel de faire ce qu'il avait fait, mais tu avais insisté. En vérité, tu voulais également faire connaissance avec lui car tu le trouvais sympa. Après un certain moment, il finit par accepter et vous partîtes donc manger une glace.~~~~~~~~~~~~~
Denki Kaminari:
Tu avais d'abord hésité à lui envoyer un message sur le numéro que tu avais récupéré sur la table de ce dénommé Denki. Tu ne voulais pas qu'il croie que tu étais une stalkeuse qui attendait à tout prix son numéro, alors tu avais ignoré à contrecoeur son numéro. 2 jours plus tard, tu revis ce garçon lors de ton service, mais cette fois il était seul. Alors que tu allais prendre sa commande, il te demanda quelque chose dont tu ne te serais jamais douté.Denki:Tu peux t'asseoir avec moi? Histoire d'apprendre à se connaître!
Tu avais d'abord refusé car tu devais travailler, mais tu lui proposa de remettre ça au lendemain, car tu ne travaillais pas. Il accepta avec joie, et tu pu reprendre ton service tout en étant excitée d'être au lendemain.
~~~~~~~~~~
Dabi:
Après ta séance de drague avec Dabi, vous vous êtes séparés et il t'avait laissé son numéro. Le soir tu lui as envoyé un message et vous avez commencer une discussion de choses assez personnelles et intimes. Tu savais déjà que vous alliez vite passer à autre chose.~~~~~~~~~~~
Hitoshi Shinso:
Ton ami Denki avait posté une story sur snap dans laquelle figurait Hitoshi, et toi et ton rire très facile à provoquer, tu éclatas de rire à sa vue.(Nda:Traduction au cas où: "Ce mec est vraiment en train de promener son chat")
Tu lui avais par la suite demandé le snap d'Hitoshi si il en avait un, il te le donna donc et quand tu lui avais envoyé un message... Il t'avait oublié. Tu lui a donc rapidement rappelé la mémoire, et vous commencâtes une discussion. Où c'était plus toi qui parlait seule...
~~~~~~~~~~
Neito Monoma:
Tu avais un petit job de baby-sitter, et tu devais garder une petite fille. Tu t'étais donc rendue à 18h30 à l'adresse de ta garde du soir, et les parents vinrent t'ouvrir. Ils te présentèrent la petite fille prénommée Aima, et tu vis le garçon que tu avais bousculé au concert descendre les escaliers. Les parents t'expliquèrent que le dénommé Neito n'était, selon eux, pas assez responsable pour garder sa soeur une soirée, et qu'ils t'avaient donc appelée pour être sûre que leur fils ne mette pas feu à la maison. Ils partirent donc, et tu pus apprendre à connaître Neito en même temps que tu surveillais sa soeur.~~~~~~~~~~~
Tamaki Amajiki:
Tu le voyais à ton club de dessin tout les jeudis, et quand tu arrivais tu venais naturellement le voir comme si vous vous connaissiez depuis longtemps. Au début il se précipitait vers le mur pour se cacher, trop intimidé, mais au final il s'est détendu en ta présence et a fini par s'ouvrir un peu plus.----------------------------------------------------------------------------
Konnichiwa~ J'espère que ce chapitre vous a plu! Je vous kiss😘699 mots
VOUS LISEZ
【Recueil de lectures MHA】
Losowe!Commandes fermées! Bonjour et bienvenue dans ce recueil où je vais mettre des types de lectures en rapport avec MHA! En gros il y aura: 💭 Des Imagines/Préférences/Réactions 📜 Des OS (sur commandes) 🔤 Des Soft Alphabet Les types de chapitres sero...