📜Hitoshi X F!OC!Paraplégique {Sakura Takami}

229 7 28
                                    

Merci pour ta commande, 300nyx!

----------------------------------------------------------------------------
Pdv Sakura
Médecin:Désolé madame Takami, mais votre fille est devenue paraplégique.
Maman:V-Vous êtes sûr?
Médecin:Malheureusement oui. La moelle épinière a été touchée, elle a perdu l'usage de ses jambes.
Sakura:Alors... Je ne pourrais plus jamais marcher?
Médecin:Non. Vous devez rester ici, surtout que vous êtes à Yuei je me trompe?
Sakura:Oui...
Médecin:Si c'est possible, vous pourrez demander à vos amis de vous apporter les devoirs. Mais vous ne devez pas bouger de ce lit.

C'était il y a 2 mois. Lors d'un entraînement avec ma classe, je me suis retrouvée gravement blessée. Ma mère est revenue de son voyage d'affaires avec mon père en vitesse pour me voir. Mais le travail l'y obligeant, elle est partie assez rapidement. Du coup c'est mon oncle Keigo qui s'occupe de mon grand frère, ma petite soeur et moi. Oui oui, je suis la nièce de Hawks. Je ne m'en vante pas, mais j'avoue que c'est un peu une fierté.

*Toc Toc Toc*

Ma porte de chambre s'ouvrit sur Hitoshi.

Sakura:Salut.
Hitoshi:Ça va?
Sakura:Je m'ennuie comme toujours, j'ai vraiment envie de retourner en cours... L'ambiance me manque...
Hitoshi:Je pense pas que ce soit une bonne idée... Si j'étais à ta place, j'aurais pas envie de revoir la personne qui m'a mis dans cet état...
Sakura:'toshi... Je te l'ai déjà dit, j'en veux pas à Eijiro... Il a pas fait exprès.

Il fit la moue et détourna le regard. J'afficha un sourire, son côté protecteur est vraiment mignon, même si des fois il s'imagine trop de choses.

Hitoshi:Je t'ai apporté tes cours. Midoriya te les a recopiés.
Sakura:Décidément, Izuku fait tout pour moi. Merci.
Hitoshi:Ouais, c'est juste un de ces privilégiés par leurs alters qui essaient de se donner une bonne image...
Sakura:'toshi...
Hitoshi:Oui pardon... Je sais que c'est pas tout le monde. Toi t'es pas comme ça.
Sakura:Même si j'ai 2 alters puissants?
Hitoshi:Oui.

Ma porte s'ouvrit brutalement sur mon oncle, ma soeur et mon frère.

Keigo:Saluuuut!
Hana:Sakuraaa!
Kirua:Yo frangine!
Sakura:Coucou tout le monde.
Keigo:Aaah, je vois que t'étais avec ton copain?

Hitoshi et moi rougîmes tout les deux autant, bien qu'il gardait son éternelle expression blasée.

Sakura & Hitoshi:On est pas en couple!/Nous ne sommes pas en couple.
Kirua:Mais bien sûr, pourquoi vous rougissez alors?
Hana:Avouez! Vous allez vous embrasser et vous allez finir avec 3 enfants dans une villa!

L'innocence des petites soeurs... Je jeta un coup d'oeil à Hitoshi qui semblait tout aussi mal à l'aise que moi.

Keigo:J'ai apporté du poulet, vous en voulez?
Sakura:Oh oui, j'ai faim!
Hitoshi:Désolé mais non. Je vais y aller, mes parents doivent m'attendre.
Sakura:Oh nooon mais t'es resté que 10 minutes. D'habitude tu restes plus longtemps.
Hitoshi:De toute façon je reviens demain. Allez, au revoir Hawks, salut les enfants.
Kirua:À 20 ans je suis plus un gosse.

【Recueil de lectures MHA】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant