Je marchai dans le parc . Avec mes écouteurs dans mes oreilles et ma capuche sur ma tête . Je me promenais à 6 heures du mat réfléchissant au sens de la vie quand soudain ...... des cries . Je suivis donc ces cries et j'arrivai au cimetière . Les gens quittaient le cimetière mais il y'avait cette fille qui pleurait enfin qui criait. Elle criait plusqu'elle ne pleurait et là-bas il y avait une femme à côté qui essayait de la faire se relever du sol .
— Maman pourquoi il est parti et m'a laissé ? pleurait la jeune fille
— Mais ma puce vous ne vous connaissez qu'il y a trois mois . Répondit la mère
Honnêtement j'espérai que la mère n'essayait pas de lui remonter le moral parce qu'elle était vraiment nulle
— John m'a quitté maman , John m'a quitté.....on ....pré...pré.. voyait de voyager .. de nous .....marieeerrrrrrr .
J'avais pitié d'elle mais c'était la vie .
On devine bien que c'était une fille gâtée par la vie et maintenant son petit ami venait de mourir .
Ah La mort . La mort ? C'est une ancienne amie ( c'est ce que j'ai cru ) . Elle m'a tout pris . Cette fille me fait pitié car elle ne connaît rien de la mort . Moi j'en sais quelque chose . Je connais la mort . Elle me hait , elle m'a harcelée toute ma vie . Elle m'a détruite et elle m'a tué tout en me laissant exister car là , ce n'est pas une vie .
La première fois que je l'ai connue , je n'avais de 4 ans . Ma mère est morte je ne savais pas ce qu'il s'était passé . J'ai juste vu mon père pleurer devant le cadavre de ma mère et depuis ce jour , je ne l'ai plus jamais revue ( ma mère )
J'ai grandi avec mon père depuis lors jusqu'à l'âge de 12 ans . Mon père était tout pour moi . Il était celui qui me racontait des histoires le soir , celui qui m'aidait à me préparer , celui qui jouait avec moi , celui qui cuisinait pour moi , celui qui pansait mes blessures , celui qui allait à toute les réunions parents-profs , celui qui m'aidait à me relever , mon meilleur ami et en même temps il travaillait pour pouvoir nous nourrir . Je me souviens que son patron était cruel et odieux avec lui mais il a tout supporté pour moi . Je l'aimais tellement.
Ce soir là , on revenait du resto car j'avais réussi mon examen de passage au collège et on fêtait ça . Ce soir là a été le soir que je n'oublierai jamais . Ce soir là , je l'ai vu .
Je suis allée me coucher car j'étais exténuée et papa était dans le salon entrain de travailler sur son ordi . Il m'avait dit que ça lui prendrait des heures .Cette nuit là je fis un cauchemar . Je vis dans ce rêve une personne que j'avais pas vue depuis 8 ans . Ma mère !
— excusez moi madame . Je vous connais ?
— tu ne te souviens plus de moi mon ange ?
— Maman !!!????Je sautai sur elle et la serra dans mes bras
— tu m'as tellement manquée maman . Mais pourquoi tu n'est pas venue me voir avant ? Tant pis tu es là maintenant
Je vis une larme couler le long de sa joue droite .
— Maman que se passe t- il ?
Mais quand sa seule réponse fut le silence je meloingnai d'elle doucement et lui demandai sèchement
— que fais tu là ?
Et là soudain je vis mon père sortir derrière la mère .
— papa ???!!!! Qu'est ....ce... que..
Puis mon père pris la main de ma mère et dit— je suis désolée ma puce .
J'avais compris ce que ça signifiait et j'étais déboussolée
— donc tu as décidé de m'abandonner toi aussi ??!!!??
— je n'ai pas eu le choix , désolé ma puce
— tu es venu me dire aurevoir ?
— oui
— donc tu es ... déjà.... déjà.... mort ?
Demandai je tremblante— oui . Dit il hésitant
— non chéri , elle doit connaître la vérité .
Dit ma mère à mon père . Celui-ci pleura avant de me dire :— je ne suis pas encore mort mais je mourrai dans les 10 minutes à venir . Mais c'est le moi du futur enfin le moi mort qui est venu te parler . Moi et ta mère nous ne sommes qu'une diversion car si tu va dans le salon elle te verra et te tuera
— comment je fais pour me réveiller ?
— c'est nous qui pouvons te réveiller
— faites le alors putain !
— à une seule condition...
— laquelle ?
— tu ne devras pas essayer de me sauver .
— Mais papa .... je ...non je ne peux pas
— dans tout les cas je mourrai et si tu essayes de pe sauver ta vie seras en danger et puis tu ne devras pas voir la mort car aucun humain ne ....
— s'il te plaît, juste pour te dire aurevoir... je n'ai pas pu le dire à maman
Je pleurait tellement que mon père a accepté de me réveiller . je m'apprêtais à me réveiller mais juste avant j'ai serré mon père et ma mère dans mes bras au cas où je ne puisse pas lui dire aurevoir puis je me suis réveillée . J'aurais aimé ce soir là rester endormie car ce soir là est le soir qui m'a traumatisée toute ma vie . Ce soir là je l'ai vu
Elle !
Mon père !
J'ai vu mon père mourir ..
J'ai vu la mort...
Elle m'a regardée dans les yeux ....Je me suis donc réveillée et suis partie dans le salon . J'ai vu mon père mais je n'a pas pu voir la mort car j'étais cachée et d'où j'étais cachée , je ne pouvais pas la voir . Mais je voyais très bien mon père il était entrain de la supplier
— si....si....s'il vous plaît . Je ...j'ai une fille , je suis tout ce qui lui reste . Elle n'aura nul part où aller . Elle est encore jeune . Sa mère est morte et ça l'a traumatisée et si je pars ... si vous me tuer qui s'occupera d'elle.....La mort était sans pitié . Sa seule réponse fut un rire . Un rire machiavélique et sans pitié puis ... je la vis prendre l'âme de mon père . C'était horrible papa criait , pleurait.. j'ai su ce jour que la mort était douloureuse et quand il mourru , une larme coula de ses yeux et tomba dans un pot de fleur . Puis mon père tomba par terre et je chuchotai
— je t'aime papa ...
Je voulais pleurer , j'ai vu mon père mourir mais je me suis retenue car elle n'était pas encore partie . Il n'a suffit que d'un clin d'œil pour qu'elle apparaisse devant moi , la mort ! Elle me regarda dans les yeux . J'ai vu dans ses yeux mon pire cauchemar , la terreur , de la froideur ....... mais le plus choquant a été le fait qu'elle me sourisse .
Je dois avouer elle était belle tellement que je ne pourrais la décrire. Son visage ne ressemblait pas à celui d'un humain pourtant elle était si belle . Elle était belle mais inspirait la peur . C'est impossible de la décrire . Quand elle me sourit j'eus des frissons. Elle avait un de ces sourire ... narquois puis elle disparu. J'étais triste , apeurée , choquée, terrorisée , horrifiée , tétanisée bref tout ce que vous voulez . Je me couchai à côté de mon père....
Je ne suis pas partie à son enterrement car je savais que ça me ferait trop mal . Après ça je suis partie vivre avec mes grands parents et devinez quoi ? Ils sont morts d'une crise cardiaque ! Les deux en même temps . Je n'ai juste fait que 4 mois avec eux . Après je suis allée chez ma tante et j'ai fait 1 ans avec elle avant qu'elle aussi ne rejoigne mes parents d'un accident de voiture . J'étais orpheline à 13 ans . Trois ans plus tard un malheur frappa l'orphelinat . C'était un incendie ! Tatie camila ( celle qui s'occupait de nous à l'orphelinat. Je la considérais comme ma propre mère car oui après que toute ma famille soit morte , je suis restée dans un orphelinat ) et maya ma meilleure amie n'y ont survécu.
Toute ma vie depuis lors j'ai grandi seule sans amis .......
VOUS LISEZ
personne, même pas la mort
FantasyLA VIE D'UNE JEUNE FEMME BASCULE LORSQUE L'AMOUR DE SA VIE MEURT . QUE VA ELLE FAIRE ? VA ELLE RÉELLEMENT SE VENFER DE LA MORT ?.. la mort ? C'est une ancienne amie ou plutôt une ennemie . À force de la fréquenter, je n'ai plus peur d'elle...