P.O.V Felix Sandman.
Öberg-Andersson House ,B.E.L.G.I.U.M.J'étais assis dans le sofa avec les gars et mon père ainsi que le père de Blair.
Papa - Ça me fait vraiment, vraiment plaisir de te revoir Mikey.
Mikaël - Franchement , moi aussi , j'ai pas arrêter de m'en faire pour ma fille ,mais tu sais comment est Elsa. Tout va bien .
Papa - Je la reconnais bien la.
Mikaël- Et sinon les enfants , ce sont quoi vos passions ?
Ogge - Le foot , La musique et les filles.
Mikaël - Et tu as ?
Ogge - 18 ans .
Papa - Mon fils ne traine qu'avec des garçons bien.
Mikaël - Je ne peut en dire autant de ma fille. Elle reste avec des gens extrêmement bizarre.
Il alla parler mais il se tut , car un claquement de talons se fit entendre.
Elsa - Zoella viens ?
Blair - Attend. J'ai un problème avec ma robe.
Charly - Partez devant , j'arrive.
Puis elle s'en alla dans sa robe turquoise lui arrivant un peu plus haut que le genoux avec de longues manches moulante.
Ma mère portait une robe simple , avec un petit collier de perle et des talons hauts.
La mère de Zoella quand à elle , avait mit une robe ample , qui lui arrivait un peu en dessous du genoux. Elle et ma mère s'était accorder niveau couleurs.
Charly arrive en riant , puis descendit sous les yeux émerveiller d'Ogge.
Zoella arriva quelques minutes après , elle avait mit une robe décolleté lui arrivant un peu au dessus du genoux ainsi que des talons , sa robe était blanche ce qui mettait son teint en valeurs.
Elle avait relevée ses cheveux en un chignon parfait , et s'était maquillée comme d'habitude.
Elle descendit , et sourit à Charly.
Elsa - Ma fille , tu es magnifique. Charlotte aussi , splendides que vous êtes.
Charly - Merci tata Elsa. Mais disons qu'on à eu un peu de mal avec le décolleté de Zoella.
Maman - Vous êtes tous beaux.
On éclata de rire avant de sortir pour aller dans les différentes voitures.
Mon père roulait avec le 4x4 noire de Mikaël avec lui à ses côtés. Tandis que ma mère était dans le 4x4 de Elsa , avec Ogge ,Charly et Omar. Tandis que moi j'étais avec mon père , Zoella et Oscar.
Papa - Et sinon Zoella , que fais tu comme études ?
Zoellq - J'ai bientôt mon diplôme en coiffure, mais sinon j'voulais faire danseuse pro ou chanteuse mais avec la voix de casseroles que j'ai , oublions.
Mikaël - On en a déjà parlé. Le problème c'est que ..
Et de la ils commencèrent une conversation animés.
Zoella - Quand on descend je vais étrangler Charlotte.
Oscar - Pourquoi ?
Zoella - Ma robe est ennuyante. Mon décolletée descend et quand je le lève on voit mon cul.
Je sourit , et oscar éclata de rire face à la tête de bébé que tirais Zoella.
Mikaël - Oh , Je t'ai pas raconté ma puce, Tante Martha a appeler , Ton cousin t'as inscrit dans une école à Stockholm.
Blair - Ouais , cool.
Vrr vrrr.
||De : Zoella❤❤||
On doit parler ❤.
Je sourit et répondit à son message avant que la voiture ne se gare.
Nous étions arrivé à destination. Et tout ça annonçait une soirée parfaite.
«La vérité c'est que, au fond de moi , j'suis blessée , détruite , blasée et morte mais qu'à l'extérieur , je rit , je souris , j'suis joyeuse quoi.» ©ZO.
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...