𝐊𝐔𝐉𝐎𝐔 𝐒𝐀𝐑𝐀 fut réveillée ce matin-là par les rayons du soleil qui passaient à travers sa fenêtre. Elle tourna la tête et son coeur se réchauffa, à la vue de sa compagne paisiblement endormie à ses côtés. L'ébène lui caressa tendrement la jor et elle ouvrit les yeux, encore endormie." Coucou, bien dormi ? "
Elle échangèrent un baiser.
" Avec toi, toujours. "
Sara rougissait à vue d'œil. Kokomi ria avec tendresse.
" Ce que c'était niais ! Je deviens niaise à cause de toi, mon chou. "
Sara ria à son tour, le coeur gonflé de bonheur et d'amour.
" Tu sais Sara, tu es vraiment belle quand tu rougis. Enfin, tu es belle tout le temps , quoi que tu fasses. À mes yeux , tu es la plus belle femme du monde. "
Les yeux d'or de la Kujou se mirent à briller. Oui, leur amour était vraiment cucu la praline mais bon sang, ce que c'était agréable. Elle adorait être aux côtés de la prêtresse, elle chérissait si fort ces moments passés ensemble tant ils étaient peu nombreux.
" Je t'aime , Kokomi. Mais tout serait bien plus simple si... "
Le coeur lourd, elle n'eut même pas besoin de finir sa phrase que sa compagne l'attira contre elle.
" Je sais. Mais rien ne va m'empêcher de faire ma vie et de fonder une famille avec toi. "
Elle ne dit rien et déposa un baiser sur la tête de Kokomi, respirant ainsi son doux parfum.
" Au fait, tu connais pas la dernière?"
La prêtresse secoua la tête, curieuse.
" - Ayato et Thomas ...
- Oui ?
- Et bah...
- Et bah quoi ?
- Non. Ébats.
- ... AH ! "Elles éclatèrent de rire. Essuyant ses yeux larmoyants, l'ébène respira un bon coup.
"- Bon, pour faire simple, ils ont fait crac-crac.
- Oui, ils ont couchés ensemble, quoi.
- Oui oui. Mais crac crac c'est plus classe, non ?
- Absolument pas,ma chouette. "Sara gonfla des joues, boudeuse. D'habitude elle n'aurait jamais osé monter cette facette d'elle-même, mais avec Kokomi, elle savait qu'elle pouvait se lâcher. Et cela faisait du bien d'être soi-même.
" - Rooh ne boude pas mon petit poulet aux fleurs sucrantes
- ...
- Mon dango 3 couleurs ?
- ...
- Mon joli tofu aux amandes ?
- Kokomi !
- Oui, mon petit cidre de pomme adoré ? "L'ébène ria malgré elle.
" - Idiote !
- Seulement pour toi, ma chouette. "Kokomi ria à son tour.
Quelle belle journée qui commençait. Elle était dans les bras de celle qu'elle aimait, que demander de plus ?
Elles finirent par se lever , à contre-coeur, pour retourner à leurs occupations.
L'électro descendit les marches à toute vitesse, manquant de bousculer quelqu'un.
" - Excusez m- Oh ! Elisabeth ! Je te cherchais !
- Ça tombe bien, moi aussi. Monsieur Kaedehara Kazuha est venu vous rendre visite. Vous savez par rapport aux biens de sa famille....
- D'accord. Fais-le entrer et envoie-le moi. "
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐍𝐄𝐄𝐒 / thomato
FanficLe clan Kamisato,trois jeunes inazumiens,une histoire d'amour impossible. Deux s'aiment à en mourir,la troisième protège leur idylle improbable. Mais quand le mariage s'invite à la partie,les trois décident de s'unir pour empêcher cette catastrophe...