◾Haikyuu ◾ Daichi X OC 🏐

512 21 5
                                    

Coucou les potos !
Cet os sera avec un OC, il fait parti d'un projet que j'avais en tête et postée sur un recueil Haikyuu mais j'ai décidée de le supprimer, je préfère le poster ici :3

J'espère qu'il vous plaira ! Bisous 🌺🌺

J'espère qu'il vous plaira ! Bisous 🌺🌺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dernière année à Karasuno.

- Tiens, salut toi.

- Salut, toi.

Il était là, devant elle.

Souriant, comme toujours et ses yeux bruns luisaient de bonheur en les posant sur elle.

Daichi Sawamura.

Midori Eichiko.

Elle, elle était douce, solaire. Belle. De petits yeux noirs malicieux, un visage ovale aux pommettes rouges, des cheveux décolorés et mi-longs.

Midori était presque aussi grande que lui, elle était un peu ronde. Il faut dire qu'elle était la première à déguster les pâtisseries qu'elle cuisinait en masse afin de perfectionner son art. Mais il adorait ça, ça faisait encore plus d'amour, encore plus d'elle à câliner.

Daichi et la jeune fille se connaissaient depuis leur première année à Karasuno, ils avaient été dans la même classe et avaient commencés à discuter car Midori avait oubliée sa trousse.

Et ils s'étaient appréciés à la seconde où ils avaient ouverts la bouche.

Alors, le lendemain, Midori avait-encore-laissée ses crayons chez elle dans l'espoir dans demander un à son ami.

Sauf qu'il avait pensé à la même chose. Ainsi, ils durent passer la première heure de cours dans les couloirs. Et ils avaient ris si fort qu'ils n'eurent pas la permission de rentrer pour la seconde.

Voilà comment tout avait commencé.

Malheureusement, pour la deuxième et dernière année ici, ils n'avaient pas eu la chance de se trouver dans la même classe. Midori se retrouva dans celle d'un certain Koshi Sugawara avec qui elle s'entendait très bien.

Et le destin voulut que celui-ci fréquente également Daichi avec qui il pratiquait le Volley. Ainsi, ils ne se perdirent jamais de vu. Car, mieux encore, Izumu Kiyoko, la manageuse de leur club, s'avérait être l'amie d'enfance de Midori.

Comme les deux adolescents se le répétaient souvent : le monde était tout petit et, surtout, il ne semblait tourner qu'autour d'eux.

Ils avaient l'impression de toujours se trouver sur la route de l'autre alors que, pourtant, tout ne les reliaient que grâce à ce petit lycée.

Ce même établissement qu'ils allaient quitter d'ici quelques mois.

Alors, les deux adolescents se regardaient dans le blanc des yeux. Qu'allait-il se passer quand tout sera fini ? Quand ils devront fréquenter d'autres personnes ? Quand ils devront arpenter d'autre mur ?

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant