Je me réveilla en sursaut après ce qu'il m'a sembler des jours de sommeil. J'étais dans l'infermerie entouré de prof et de l'infirmière, kat's était là a côté de moi à me caresser doucement la joue
Kat's = how.. Tu es enfin réveillé !
Il me serra dans ses bras. Les enseignants se tournairent vers nous et Aizawa prit directement la parole.
Aizawa = comment te sent-tu mon garçon ?
Kirishima = b-bien.. Enfin je crois.
Je repris enfin conscience de la gravité de la situation.
Sero.
Sero était toujours en liberté et il c'était sûrement allié aux vilains !
On était dans la merde jusqu'au cou.Kirishima = il faut vraiment qu'on règle ce problème et vite...
Aizawa = je vois, j'avais donc raison il sait des choses que nous ne savons pas.
Dit-il en se tournant vers all might avec un regards qui en disait long sur le fil de ses pensées. Ils me demandairent alors ce qu'il se passait, si j'avais une idée de la source de ce problème ou bien d'autres informations qui pourrait aider. Je leurs expliqua alors ce qu'il se passait, pourquoi j'avais réagi comme ça et le sens qu'avait la phrase écrite sur les murs après chaques meurtes.
Kirishima = il vient pour moi... C'est un avertissement..
Dis-je avec la soudaine sensation d'être dans les vappes. Moi qui pensais que j'en avais terminé.. Comme quoi la vie ne nous fait pas de cadeau..
Aizawa fit signes aux autres profs de sonner l'alerte et mettre au courant les élèves. Dès maintenant nous n'avions plus le droit de sortir de l' établissements sauf sous urgence. On se retrouvait donc emprisonné dans notre école par ma faute.
Je ne pouvais pas le supporter.Je sécha mes larmes en me levant, c'était trop de stresse pour moi il fallait que je sorte pour respirer et me calmer.
C'est pourquoi je fonca dehors pour partir vers le toit du lycée sous les protestations de mon petit copain qui se leva pour m'accompagner jusqu'à là bas
Une fois sur le toit de l'académie, je m'assis à terre sur celui ci en regardant l'horizon, kat's était à mes côté. Il n'osait pas parler.Kirishima = on va devoir rester ici..
Dis-je en regardant les grands murs qui entouraient l'école, on voyait déjà les ouvriers les refermer et mettre en place le dispositifs de sécurité anti intrusion.
Kat's = et tu es sûr que Sero est l'auteur de tout ça ?
Kirishima = sûr et certain..
Il baissa la tête, il devait être frustré de ne pas avoir réussi à éloigner le malheur qui volait autour de moi depuis le jour où il m'avait hébergé et offert une nouvelle vie pleine d'amour et de tendresse.
Kat's = je suis désoler..
Kirishima = hein ? Mais c'est pas de ta faute !
Je tourna ma tête vers lui en disant cela, je vis que ses yeux dégoulinaient de larmes qu'il essayait de cacher en baissant la tête.
Je me rapprocha de lui pour l'enlacer tendrement. Je ne voulais pas qu'il se sente mal par ma faute.
On resta un moment comme ça jusqu'à ce que miss bubble Gum et l'autre prise électrique ne viennent se joindre à nous avec des cookie et des caprisun. On commenca à manger et ils nous firent oublier ce que l'on a vu ce matin. Il y a pas à dire, ils sont géniaux.Kirishima = ensemble les gars on est capable de survivre à tout !
Mina = surtout à cette brute de Sero ! On en fera qu'une bouchée !!
Denki = je l'étoufferais avec mon charisme !
Mon cendré ne pu s'empêcher d'exploser de rire d'un air moqueur à la phrase de Denki ce qui nous amusa beaucoup.
Chaque fois qu'un sourire se dessinait sur le visage de kat's je ne pouvais m'empêcher de l'admirer en me disant qu'il est magnifique. Sérieux ! Regardez moi cette gueule d'ange !Après notre petit goûter, les enseignants avaient fait un appel pour que l'on rejoignent nos dortoirs, ceux ci avaient été créé à la hâte pour les étudiants.
C'est pourquoi nous sommes descendu pour nous diriger vers l'arrière de l'école ou nous avons découvert un grand bâtiment blanc à plusieurs étages. C'est vraiment là où nous allons dormir ?Mina = c'est plutôt beau !
Kirishima = ouais, reste plus qu'à voir l'intérieur.
On entra alors dans le grand hall d'entrée ou on demanda à un prof ou étaient nos chambres. Quand on sû enfin notre étage et le numéro de nos dortoirs on fronça comme des malades pour y aller. J'avoue j'étais impatient de savoir comment ils étaient et puis en y regardant de plus près et en oubliant le contexte on dirais beaucoup un camp de vacance que l'on passe entre ami.
J'entra ensuite dans la chambre qui m'était dédiée, elle était grande, blanche avec des tableau et d'autres décorations. C'était plutôt simple mais beau. Il y avait une grande salle de bain et un lit pour deux.
Kirishima = et toi, elle est comment ta chambre ?
Demandais-je en me tournant vers le blonds, celui ci avait poser les clés de son dortoir sur mon bureau et c'était assis sur mon lit.
Kat's = je compte pas quitter ce lit, à moins que tu veuilles essayer de me faire partir.
Il me sourit et venant s'allonger sur le matelas.
C'était un défi ? Pourquoi pas !
Je m'approche de lui pour essayer de le faire lever du lit.Kirishima = allez ! Laisse moi au moins un peu de place !
Je me fit alors empoigner par kat's qui me tira contre lui. Je me retrouva en un rien de temps bloqué sur le matelas par le pétards mouillé qui lui était allonger sur moi.
Kirishima = Hé.. Qu'est ce que tu fais là ?
Kat's = ssshhhht ~
Il me fit une petite grimace avant de me faire des dizaines de baisers dans le cou ce qui me fit rougir.
Je lui caressais délicatement le torse de mes doigts froids ce qui le fit frissonner.Ça nous arrivait de faire des soirées câlins avec le cendré et bien évidement à chaque fois que l'on commençait Mina ou Denki nous interrompaient. C'est ce qu'il se passa encors une fois et ça ne manqua pas d'énerver Katsuki.
Mina = Waou ! Votre chambre est superbe.
Kat's = QUI T'AS PERMI DE RENTRER !?
Mina = bah c'était ouvert..
Le pétards mouillé se leva pour exploser mina qui se mit à courir partout comme une folle. Denki quand à lui s'approcha de la télé pour se connecter à son compte netflix. Quand il y arriva il se tourna vers nous avec un grands sourire accrocher au visage.
Denki = soirée netflix les gars ?
On répondit tous présents. Tout le monde s'assit sur le lit, nous étions un peu serrer mais ça ne nous dérangeait pas. On lança alors les films " the conjuring" jusque plus de minuit.
_______________________________________
Voilà le nouveau chapitre après un bon mois d'attente ! Je suis vraiment désoler de vous avoir fait patienter...
Voilà, Sero est de retour mais comme vous pouvez le voir Eijiro et son groupe sont prêts !
J'ai utilisé 1159 mots
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku )
Fanfictionkirishima , jeune élève de yuei , cache un lourd secret qui pourrait mettre en péril bien des amitié et sa santé mental et physique . Va-t-il surmonter sa peur et ses angoisses et tout raconter ? ⚠️ tw : viole et violence ce ne sont pas mes perso n...