Pdv de Takemichi:
A la fin des cours avant d'aller jouer les larbins pour le gang de Kiyomasa, je partis essayer de retrouver mon meilleur ami. Je pensais que c'est peut-être à cause de cette incident que tout a basculé dans le futur.
Si ce que Naoto m'a dit est vrai, alors le fait que je l'ai abandonné a du le pousser dans la folie ce qui a causé ce massacre.
J'arriva dans sa classe mais il n'y était plus. Je demanda à un mec s'il était déjà rentré, il secoua la tête en signe de désapprobation.
???: Il est juste aller au toilette il y a même pas 1 minute, il doit y être encore.
Merci pour l'info.
???: Hanagaki tu devrais le laisser tranquille, il ne veut plus s'attirer des problèmes.
On ne va pas se battre, je veux juste m'excuser et faire la paix. Il s'est fait de bons amis si tu t'inquiètes pour lui.
Je me mis à courir vers les toilettes en évitant les membres du BDE. Une fois arrivée, il n'y avait plus aucun bruit tous les élèves étaient soi en cours du soir, soi partis. Il était seul, assis au sol sûrement entrain de faire sa punition. Quand il me remarqua enfin, il sursauta puis repris son expression glacial qu'il affichait quand il était en colère, enfin quand il paraissait en colère.
Kei: Tu me veux quoi Hanagaki ?Dit-il en continuant d'écrire.
Je suis venu m'excuser.
Kei: T'excuser ? T'EXCUSER !? Tu aurais du t'excuser il y a 1 an quand tu m'as lâché et maintenant tu veux t'excuser !?
Ecoute moi d'abord tu veux ?
Kei: Ta Gueule, j'ai commencé, je termine. Takuya est venu m'expliquer. Vous avez eu un soucis avec les types que vous étiez allés tabasser et ça t'a foutu en rogne mais c'est pas une raison pour m'insulter comme ça. Je ne t'ai jamais jugé alors c'est pas parce que tu es en boule que tu dois forcément exploser sur moi quand je te donne un conseil.
Oui, je suis désolé, dis-je en baissant les yeux, tu t'es toujours occupé de moi comme un frère et moi je suis même pas capable de voir que je t'ai fait du mal, encore désolé.
Kei: Takemichi enfin je veux dire Michi, je suis très heureux que tu sois redevenu comme avant et je m'excuse aussi de t'avoir coller une bonne raclée, dit-il en esquissant un sourire taquin.
Quoi !? Mais c'est faux, je t'ai foutu un coup légendaire, tu peux pas le nier ça.
Kei: Quel coup ? La pichenette que tu m'as mise était tellement faible que je l'ai à peine senti passer, dit-il en souriant à pleine dent.
Orh tais-toi imbécile fini.
Kei: Hahahaha ! Je suis content que tout soit revenu comme avant. Mais tu n'es normalement plus dans le bahut à cette heure.
Ah oui, c'est vrai, dis-je en repensant à l'histoire avec le Toman.
Kei: T'as pas envie d'y aller hein ? Tu t'es mis dans la merde pendant mon absence et tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu rentres chez toi blessé et en pleure sans pouvoir parler à quelqu'un. Je suis là Michi, je ne suis jamais bien loin quand tu as besoin de moi, il suffit juste que tu prennes ton portable et que tu m'appelles pour que j'accours.
...
Kei: Si tu n'as rien à dire vas-y, serres les dents et rejoins moi au terrain vague, dit-il en frappant l'arrière de ma tête et en sortant des toilettes.
Ouah j'avais oublié qu'il avait toujours été aussi gentil avec moi, c'est toujours aussi agréable comme sensation.
Je sortis puis me dirigea vers l'arène. Aujourd'hui c'était à Takuya de se battre et avec son physique de fragile et son expérience au combat aussi nulle que la moyenne de Yamagishi, il allait clairement pas s'en sortir.
______________________________________
Je crois que je vais continuer, j'ai trop envie de connaitre la suite. Oui j'ai beau être l'auteur, je veux aussi lire la suite. J'ai trop d'idées là. A toute.
VOUS LISEZ
Bombe à retardement
Fiksi PenggemarKei Chiaki est le nom le plus craint dans tout l'Asie en 2017. Pourquoi ? Car, après s'etre donné la mort en 2007, avait annoncé par une lettre son plan de faire sauter Kyoto et Shanghai le 18 juillet 2008. La population crut que ce n'était qu'une b...