🦤4-L'envol a Yuei!!🦤

85 5 12
                                    

Pdv (t/p):

Y'a des jours où je comprend vraiment pas mon frère? Je sais pas ce qui lui prend avec ses pastèques mais comme je le pensais, il lui manque plus d'une case.
Après qu'on ait payé, j'ai dis au revoir à Sero, en prenant soin de m'excuser pour le comportement de Keigo. Quand on est sorti de l'échoppe, sur le chemin de l'appart, mon poulet de frère n'a pas arrêté de me dire à quel point il trouvais que Sero était louche.
Il manque de sommeil je pense.

'fin, après cette étrange discussion(?), on est calmement rentré à la maison, disons qu'il est déjà tard, ou tôt, selon les points de vues.
Lorsqu'on a passé la porte de notre grand appartement, nous nous sommes dirigés machinalement vers nos chambres respectives.

Avant de me coucher, je prend soins de lire la lettre jointe à l'hologramme découvert plus tot, je l'ai un peu laissé de côté, en fait je ne l'ai même pas lu!

Son contenu est basique, tout ce qu'on attend d'une lettre administrative classique:

« Chère Mademoiselle Takami,
C'est avec un grand honneur que nous vous annonçons votre réussite aux examens d'entrée visants à vous faire intégrer notre filière super-héroïque!
Dès la prochaine rentrée vous intégrerez donc la classe de seconde A!
Au plaisir de vous voir prochainement dans notre établissement.

Le principal, Nezu. »

Donc je suis dans la même classe que Sero et Denki!! L'année s'annonce vraiment cool!
Franchement j'ai hâte de voir de nouvelles têtes! En fait je dois avouer que le collège commençais à être vraiment long. Surtout que la seule personne avec qui je m'entendais là bas c'était Denk's, mais là y'a aussi Sero, et peut être que les gens sont moins cons au lycée.

Après cette analyse et ces pensées un peu trop profonde pour l'heure qu'il est je me décide à me changer, et m'affaler sur mon lit.
Le plafond est vraiment magnifique. Je commence à sentir la fatigue monter en moi. Mais avant, je sais pas pourquoi je cru dans la maison:

-BONNE NUIT KEIGO!!

-BONNE NUIT (T/P)!!

Il m'a répondu! C'est bon je suis contente, je peux dormir en paix.
La rentrée est dans 1 semaine. J'ai hâte!

{Éllipse}

-(t/pppppppp)!!! Réveil toiiiiiii!!!

-Naaaaaah

Qui ose venir perturber mon sommeil comme ça? On dirait la voix de Denki.

-Tu vas louper ton premier jour la.

Ok faut que je me lève. J'ouvre les yeux et vois Denki et Keigo autour de mon lit. Je me redresse vite.

-Il est quelle heure?

-Moins le quart. On a cour dans 15 minutes. Dis Denki, un regard paniqué sur le visage.

-Oh. C'est la merde. SORTEZ JE VAIS M'HABILLEZ. COMMENCEZ A PARTIR! KEIGO AMÈNE DENKI JE VOUS REJOINS EN ROUTE!!

Will We Ever Learn..? (Hanta x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant