Yoongi franchi le pas de la maison de son frère et se rendit directement dans le salon où il le vit joué avec sa fille, il esquissa un faible sourire et se rapprocha d'eux.
- Ah Yoon qu'elle son les nouvelles. Demanda le plus jeune en voyant son frère prendre place près de lui.
- Je crois que tu me dois quelques choses avant que je ne te dise tout.
- Mais put...
- Pas de gros mots devant la petite taehyung, allons ressaisit toi. Le coupa yoongi celui-ci s'empêcher de rire face à la tranche que tiré son cadet.
- Merde..
Il se lève avec la petite dans ses bras.
- hey qu'est-ce que je viens de dire à propos des gros mots.
Taehyung ne l'écoutait pas et continua son chemin accentuant le rire de son frère, il ferma la porte derrière ceux-ci et vint prendre place sur la chaise à bascule,son regard posé sur sa fille, celle-ci gazouiller sous les caresses que lui gratifier son père, ils restèrent ainsi à se basculer d'avant en arrière jusqu'à ce que la petite ne s'endort.
Il se leva et fit un petit tour avant de venir la placer dans son berceau au même moment là porte s'ouvrit sur son frère.
- Tae viens je vais te parler. Murmure-t-il doucement pour que la petite ne ce réveille pas.
Taehyung couvrit la petite puis suivie son frère à l'extérieur, fermant la porte derrière lui, il enfonça ses mains dans ses poches et descendit rejoindre son frère, jimin vint s'installer lui aussi avec un verre de jus dans les mains.
- Bon tu me dis maintenant ce que tu as fais. Demande-t-il en croisant les bras.
- Décidément être amoureux te rend désagréable, mais bon passant. Il lança un regard à son frère . Je l'ai vu cet après midi et.
- Et qu'es-ce qu'il à dis.
S'exclama taehyung ce qui fit rire jimin.- Hyung tae ce comporte comme un enfant qui attend un joué.
- T'a tout à fait raison jimin .. si tu n'est pas patients je ne te dirais rien.
Taehyung fronça les sourcils perdant sa bonne humeur, il croisa les bras contre son torse se levant brusquement.
- Je pense que vous vous trompez de personne quand vous faite vos remarques, je ne suis pas un gamin de deux ans à qui vous pouvez parler comme vous le voulez c'est compris.. alors hyung je disais qu'es-ce qu'il t'a dit.
L'atmosphère avait changé devenant plus tendue et Jimin avait soudainement plus envie d'être là, pourquoi avait-il fallut qu'il fasse une remarque, merde taehyung était en colère maintenant.
- Bon taehyung tu te calme, tu crois que c'est avec ce comportement que Jungkook t'aimera, laisse moi en doutée. Fit l'aînée en ce levant à son tour.
Taehyung soupira et repris place sur le canapé suivie par son frère, jimin souffla soulager que yoongi est pût calmait celui-ci.
- J'ai parler avec jungkook et je l'ai menacé de le faire renvoyer de sa fac s'il ne venait pas travailler ici . Dit-il sans détour.
- Mais Hyung je ne t'ai pas demandé de le menacé.
- Que veux-tu au juste, taehyung, tu veux qu'il soit là oui ou non. Demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Oui mais...
- alors il n'y pas de mais assume ce que tu fais. Il se leva et lança un regard au deux autres. Je suis fatiguée si en me chercher je suis dans ma chambre.
Puis il s'en alla, taehyung lança un regard à son ami celui-ci était toujours crispé sur le canapé, le regard dans le vide.
- Ça va. Demande-t-il
- Oui ça va ... Ça va bien même.
- Je suis désolée d'avoir criais. Fit taehyung en baissant la tête.
- Je sais que tu détestes ce genre de remarque alors, je comprends ne t'inquiètes pas. Taehyung acquiesça. Bon tu veux faire quoi maintenant que tu est libre.
- Je crois que je vais profiter un maximum de mon temps libre pour profiter de ma fille avant de commencer un nouveau roman.
Jimin acquiesça et ils restèrent ainsi à discuter de tout et de rien,et cela faisait un moment qu'ils étaient pas rester comme ça à discuter et cela lui réchauffa le cœur.
VOUS LISEZ
la maman de mon bébé
FanficLe coup de foudre, c'était ce que taehyung avait éprouver en voyant la photo du beau jungkook, ce sentiment encore nouveau pour lui. Il avait alors besoin de vivre cet amour et de le chérir. Il fera donc de jungkook la mère de sa petite fille.