note: Je viens de manger deux carottes pour le goûter 🥕🥕... #milylelapin
Yoooooooooo !!
Désolée pour le retard mais je suis enfin là pour vous raconter cette fameuse soirée du 𝔹𝕒𝕝 𝕕𝕖 ℙ𝕣𝕠𝕞𝕠 ✨! (alors je tiens à vous prévenir, RIEN NE S'EST PASSÉE COMME PRÉVU)
xD sinon ça ne serait pas drôle ;)
~ ♚ ~
Ok, par où commencer...
Ah oui... Peut-être par le début ^^'...
Ça faisait donc un petit moment qu'on avait entendu parlé de l'organisation d'un bal de promo pour les Terminales. Pour vous dire, on a même eu, alors que je jouais au ping pong avec 𝓦𝓱𝓲𝓽𝓮𝓵𝓾𝓾𝓷𝓪, un message du CPE (on s'attendait à un truc de dingue) qui nous a indiqué qu'il y aurait même l'élection d'un roi et d'une reine de promo et que pour s'inscrire il fallait envoyer un message aux organisatrices !
En soi, c'est une super idée, ce bal. Ça fait rêvé ✨! Je veux dire, on a direct en tête tous les films américains avec le fameux bal de promo pour clôturer le lycée, une fête immennnnnnse avec tous les gars en costard cravate et les filles en robe de soirée, talons, make up...
😅 J'avoue que ça a un peu été le cas...
Mais ça n'a pas été le cas de tout le monde. Tous les Terminales ne sont pas venus. J'ai plusieurs amies comme 𝓛𝓲𝓽𝓽𝓵𝓮 𝓑𝓪𝓫𝔂 ou 𝓐𝓻𝓲𝓻𝓲 qui ne se sentait pas de venir car elles avaient peur de s'ennuyer et se disaient qu'en fait, elles n'avaient pas tant d'amies que ça. Je trouve ça trop triste car je suis sûre qu'elles auraient pu s'amuser et même se faire, justement, de nouveaux amis... Mais bon, leur choix reste compréhensible.
Juste après mon chapitre dernier, je me...
[Ah oui mince, il faut aussi que je vous raconte tout le bazar pour trouver une robe... Ok PAUSE je vous raconte tout ça !
En fait, j'avais une robe de soirée en soie, longue très belle que je n'avais jamais portée (j'ai pas trop eu l'occasion...) et je m'étais dit que j'allais la mettre pour le bal. Sauf que... Je l'ai essayée et elle était trop petite... Ce qui veut dire que je ne l'aurai jamais mise de ma vie 😭!
Désormais il me fallait une nouvelle robe...
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3
Phi Hư Cấuℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕! Bac, résultats Parcoursup, stress (!!) , fin d'année, Soleil et surtout sorties et soirées de fin d'année 🔥 ... On y est, c'est la dernière ligne droite, on ne lâche rien ! Ce sont mes derniers mois au l...