Chapitre 1

380 10 12
                                    

Pour commencer, je suis très heureuse de publier cette nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. En l'écrivant, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément nécessaire d'avoir regardé l'anime en entier. Il n'y a aucun spoil de l'anime ! Je vous laisse en espérant que mon histoire vous plaira. Je publie en avance car mon téléphone à rendu l'âme il y a quelques jours, j'écris à partir de mon ordi. Il y a donc des chances que les publications ne soient pas régulières ( après le 1er Septembre ).

Une dernière chose, l'image au dessus c'est Natsuki. J'ai trouvé l'image sur pinterest et je l'ai modifiée moi-même.






Utopie : Idéal, vue politique ou sociale qui ne tient pas compte de la réalité.



Un réveil se fit entendre dans une chambre éclairée par les rayons du soleil matinal. Un jeune fille l'éteignit rageusement. Elle se frotta les yeux et se redressa. Elle avait la sensation d'avoir fait un long, très long rêve mais elle l'avait déjà oublié. Une larme coula sur sa joue sans qu'elle n'en connaisse la raison. La jeune fille se leva et s'habilla. Elle mit un simple jean et un T-shirt avant de sortir dans la salle de bain brosser ses longs cheveux roses foncé. Une fois fait, elle prit son petit déjeuner puis, sous la pression de sa mère et de son demi-frère, elle partit au lycée avec la promesse de pour une fois écouter les cours de ses professeurs. Elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et prit rageusement le chemin du lycée.

This summer like a dream that I never waking up from

I'm tearing by the seams, I wanna switch the scene but I look the seam to me.

It's starting to look the same to me

En chemin, elle passa par son parc favori et manqua de s'y arrêter pour sécher. Ce parc signifiait beaucoup pour elle. Mais elle se reprit immédiatement. Elle avait promis à sa mère d'aller en cours et cette jeune femme n'avait qu'une seule parole. Son pas était rapide,elle avait tout sauf envie d'aller en cours. Depuis ses neufs ans,cette envie n'existait plus chez elle.

Pacing back and fourth in the void, now

Facing the fact I'm nowhere that I wanna be.

Elle pénétra dans l'établissement, toujours en écoutant sa musique.Personne ne prêtait attention à la rosée, tellement elle était discrète. Et quand on lui parlait elle rejetait son interlocuteur. Elle n'était pas de nature violente mais il ne fallait pas aller contre sa volonté sans une bonne raison car cela pouvait finir par déraper, même si elle ne possédait pas une grande force physique. Elle s'installa sur un banc et sortit un carnet ainsi qu'un stylo en attendant la sonnerie. Cette jeune femme passait tout son temps à écrire. Depuis qu'elle avait neuf ans, elle s'est réfugiée dans la musique et la littérature. Seule sa famille et ses amis de l'époque savaient pourquoi.

Can't erase my past or the voices

I don't have a choice can't avoid it.

Elle semblait avoir de l'inspiration ce jour-là, les mots s'enchaînaient au rythme de la musique, en continu. Elle n'avait pas fait attention,son stylo était vide. Au bout de quelques phrases, l'encre vint à manquer et l'écrivaine râla. Ce n'était pas son jour, comme la plupart du temps depuis maintenant sept ans.

I been losing hope I can not take it,

I don't wanna stay here someone save me

Please someone save me.

La rosée brisa le corps en plastique transparent de son stylo avant de le mettre à la poubelle. Elle rangea ensuite son carnet et se mit entête de patienter le reste de la récré sur son banc, les yeux fermés. Quelqu'un s'approcha d'elle. Elle ouvrit un œil et vit une fille de sa classe, Sato Haruki lui tendait un stylo. D'ordinaire,elle est plutôt timide et discrète, mais elle avait un très grand cœur. Sato était un peu anxieuse à l'idée de s'adresser à la personne la plus désagréable du lycée. Cependant, elle n'avait pas hésité à chercher un stylo bille au fond de son sac avec l'intention de le lui donner.

Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant