Je le regarde sans rien dire, je ne sais pas quoi dire, Sam me sauve la vie en arrivant à cette instant.
Sam : Alors, Bucky t'en profite pour piquer ma place.
Bucky : Ouais, j'étais curieux de voir si Ella arriver vraiment à pêcher.
Sam : Et donc ? Résultat ?
Bucky : Elle gère plus tôt bien.
Je sourit à bucky, Sam vient ce rassoir puis bucky part.
Le soir nous sommes assis autour d'un feux, AJ et Cass son avec nous et nous discutons.
Cass : Dit tante Ella ? Quand est c'que tu va te marier ?
Je rigole
Sam : J'espère bientôt un poulette ?
Ella : bien sûr bientôt, c'est vrai que beaucoup de mec font la queue devant chez moi.
Dis je en rigolant, mes relations amoureuse ou ma relation amoureuse dirais je c'est mal terminé, je sortait avec Julien pendant 2 ans mais on ne s'entendait plus du tout alors on c'est séparer et depuis je n'est plus eu personne.
Sarah : Tu trouvera déjà quelqu'un j'en sur persuadé, tu et une fille géniale , gentille , tu a ta propre entreprise et en plus t'es hyper sexy !
Je rigole.
Ella : Merci Sarah ça me touche vraiment.
Lisa : Tu sais Ella je suis sure que tu ferai un beau couple avec Sam !
Sam et moi nous nous regardons et nous explosant de rire à ne plus pouvoir respirer.
Ella : Lisa, Sam et comme mon frère c'est totalement idiot ce que tu vien de dire.
Nous rigolons, après avoir tout ranger nous rentrons à la maison, arriver chez Sarah je souhaite bonne nuit à tout le monde et je part, je me rend compte en cours de chemin que j'ai oublier mon portable, je fait donc demi tour, quand j'arrive je vois des personnes entrain de s'embrasser j'ouvre la porte de la voiture et je prend mon téléphone, je me retourne et la lumière du lampadaire s'allume, je reconnais directement le couple , Bucky et Lisa.
Je ne reste pas plus longtemps et je part.
Je rentre chez moi et je me douche puis je vais au lit.
Le lendemain
Je me lève et aujourd'hui il pleut super ça !
Je passe ma journée a rien faire, quand j'entends toquer à la porte, j'ouvre et je vois Cass AJ et Bucky.
Ella : Il pleut rentrer, vite.
Ils rentrent et retire leur chaussures les garçons s'assoit sur les chaises de Lilo central de la cuisine.
Ella : Que me veut cette honneur, Messieurs ?
Dit je en m'adressant au garçon face à moi
Cass : Tu a dit que tu nous ferais des crêpes aujourd'hui !
Ella : Oh oui, et bah c'est partit pour des crêpes alors, allez jouer au jeu vidéo le temps que je prépare tout.
Ils saute de la chaise puis vont s'assoir sur le canapé et il commence leur jeu vidéo.
Bucky vien s'assoir dans la cuisine
Ella : Café ?
Bucky : oui, merci.
Je me tourne et je prépare le café, je dépose la tasse devant lui puis il dit.
Bucky : Tu nous a vue hier soir pas vrai ? Lisa et moi.
Ella : Oui, en fait j'avais oublié mon portable dans la voiture et je suis venu le -
Il me coupe
Bucky : c'est elle qui m'a embrassé, j'en avais pas vraiment envie.
Ella : Vous êtes très beau ensemble je trouve.
Bucky : tu- tu trouve ?
Ella : Hmm.
Résume de ma vie ? Je déteste ce mec en face de moi, mais je meurs de jalousie parce que Lisa sort avec lui, pourquoi ma vie et toujours aussi compliqué sérieux !!!
Bucky ne rajoute rien, puis j'entends la porte ce refermer et je vois Sam arriver tromper
Ella : Je me disais bien que c'était pas normal que tu soit pas là.
Sam : Comment je peu ne pas venir quand tu fait des crêpes !
Ella : Dans mon armoire il y'a deux trois truc à toi va te changer t'es tromper!
Il part en courant
Je prépare ma pâte à crêpe puis je commence la cuisson, une fois une montagne de crêpe fini j'appelle les garçons.
Ella : Allez venez mes petits affamés.
Ils viennent tous s'assoir a la cuisine puis il mange.
Une fois fini de manger de nettoie la cuisine, Sam allez partir.
Ella : Attend Sam, je peu te parler s'il te plaît ?
Sam : Bien sur, les garçons rentrer avec bucky je vien tout à l'heure.
Bucky me lance un regard puis il part, Sam rentre on s'assoit au canapé puis je commence à lui parler.
Ella : Ok une choses si tu te moque je casse tes ailes!
Sam : Promis !
Ella : Ok, bon, je - en fait .. ehmm
Sam : Ça va duré combien de temps?
Ella : Ok je me lance ... je crois que bucky me plaît ....
Sam me regarde quelque seconde puis il sourit.
Ella : J'ai dit de pas te moquer
Sam : Je me moque pas, en fait j'en était sure.
Ella : Ouais mais y'a un problème, il sort avec Lisa et donc t'a intérêt à dire à personne ce que je vient de t'avouer!!
Sam: Promis je dirais rien.
Ella : Merci.
Sam et moi discutons un peu puis il part.Le lendemain je suis à la boutique quand je vois Bucky rentrer.
Bucky : Bonjour madame la fleuriste.
Ella : Bonjour Barnes, ne me dit pas que tu vien acheter des fleurs.
Bucky sourit
Bucky : Et bien si, j'aimerais un bouquet de 10 roses blanches s'il te plaît.
Les rose blanche son mes rose préféré, il va sûrement les offrir à Lisa et sachant qu'elle ses fleur préféré son l'es Tulipe, j'ai pas envie qu'il offre mes fleurs préféré à Lisa !
Ella : Question ? C'est pour Lisa ?
Bucky : Peur être bien.
Ella : Alors je te conseille de lui prendre des tulipes c'est ces préféré.
Bucky : Des tulipes un ?
Ella : Oui attend je te prépare le bouquet en plus on a eu une nouvelle commande de tulipes elle son très belle regarde.
Je commence très clairement être nerveuse.
Bucky : Elle sont très belle, mais je veux des roses blanche Addison.
Je m'arrête et je le regarde il a un sourire en coin
Ella : Tu - tu et sûre ?
Bucky : Très.
Ella : Ok, je te prépare ça.
Je prépare le bouquet de 10 rose blanche et je l'encaisse.
Bucky : très beau bouquet, tu et doué en fait Addison.
Je lui sourit
Ella : Merci Barnes.
Bucky : Je suis sure qu'elle va adorer, à plus tard.
J'hoche la tête en lui souriant puis il part.
Le soir en rentrant chez moi, j'arrive sur le palier et je vois un bouquet poser au sol, je le prend dans les mains, c'est le bouquet que j'ai préparé pour bucky aujourd'hui...
Je vois une carte à l'intérieur je la prend et je l'ouvre." C'est roses blanches son magnifique n'est ce pas ? Si tu aurais vue la fleuriste qui m'a préparé le bouquet, elle, elle était encore plus magnifique que toute les fleur réunis"
Barnes.
Je sourit comme une imbécille, je rentre chez moi puis je me douche et je vais au lit, en pensant à cette journée.
VOUS LISEZ
Meilleurs ennemis : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
RomantizmElla meilleur ami de Sam Wilson. Elle vis depuis toujours en Louisiane. Son meilleur ami rentre quelque temps chez lui, avec un de ces ami, Le soldat de l'hiver. ---------------------- Cette histoire ce déroule après la série falcon and winter sold...