Charlotte Giraud, lieu inconnu
Présent
Je suis dans le brouillard et j'ai froid. Je crois que je suis allongée sur le sol. J'entends des bruits extérieurs, l'effervescence de cet avion à l'air à son apogée. Mais je n'arrive pas à bouger, ni à savoir où je suis exactement. Le dernier souvenir que j'ai est la mort d'Elena, puis plus rien, le trou noir. Je me sens perdue et je tremble. Je suis en état de manque, cela doit faire trop longtemps que Cipher ne m'a pas administré de la morphine et ses pilules magiques.J'entends un cliquetis, je tourne la tête mais ma vision est trouble. Je me concentre de toutes mes forces et remarque que la porte de ma prison c'est ouverte. Puis Cipher apparaît devant moi.
-Lève toi, m'ordonne-t-elle.
J'essaie de me lever mais n'y arrive pas. Alors elle me met de force debout, et lorsqu'enfin je parviens à tenir avec peine sur mes jambes, nous sortons de ma prison.
Doucement, nous traversons les pièces et longeons les couloirs. Tout est si luxueux et bien équipés, tout à l'image de Cipher. Nous entrons dans une immense sale de contrôle. Nombres de personnes travaillant sur des ordinateurs sont dans cette salle. Alors que je balaie la salle des yeux, mon regard tombe sur deux personnes, et mon cœur loupe un battement, plusieurs même. J'essaie vainement de contrôler mes émotions pour éviter que Cipher ne le remarque, mais à présent, je sais que j'ai gagné. Cette pétasse ne pourra désormais plus rien contre moi, contre ma famille, et contre Owen.-Pourquoi je suis ici ? Je lui demande mollement.
La cyberterroriste se retourne face à moi et me sonde d'un regard espiègle et extrêmement machiavélique. Elle me prend par le bras et me force à m'asseoir sur un siège, juste à côté des deux personnes que j'ai repéré un peut plutôt.
-Je veux que tu regardes ta famille échouer et mourir, m'informe-t-elle. Rhodes, élimine son équipe !
Mon coeur bat la chamade et alors que je sens une sourde colère grandir en moi, j'empêche les larmes de dévaler sur mes joues. Je jette un oeil sur la personne à mes côtés, Rose m'envois un legé clin d'oeil et c'est le signal que j'attendais.
-Tu t'attends vraiment à gagner ? Je lui demande alors qu'elle s'était remise à travailler.
-Non seulement je m'attend à gagner, me répond-t-elle sûre d'elle. Mais en plus c'est déjà le cas. Personne ne peut rivaliser avec moi.Je sonde l'écran face à moi qui indique que la zone cargo de l'avion vient de détecter deux personnes. Mon cœur soupire de soulagement lorsqu'apparaît Deckard et Owen. C'est entrain de se dérouler exactement comme je l'ai demandé à mon frère, faire infiltrer Rose et Charlie ainsi que les frères Shaw. Cipher n'a aucune chance.
-Tu n'étais pas censé être mort toi ? Annonce Cipher déconcertée.
-Tu vois, peut-être que tu n'es pas aussi infaillible que tu ne le pensais, je lui répond en la regardant dans les yeux.Elle bouillonne de rage et alors que mon frère reprend le contrôle sur Rhodes qui était sur le point de tuer ma famille, sous ses yeux impuissant, il détruit son sous-marin alors que le reste de son équipe quittent la pièce en courant, fuyant la sourde colère de leur patronne. Restant plus que Rose, Charlie et moi.
-Tu as fais la grave erreur de me sous-estimer, j'annonce fièrement. À la seconde même où tu as menacé Owen Shaw, que tu l'as forcé à bosser pour toi, tu étais fichu d'avance. Tu pensais que ton plan était bien rodé ? M'enlever pour que Dom est un point de pression et pouvoir l'obliger à suivre tes moindres désirs ? Tu étais tellement obnubilée par tes pensées que tu n'as pas su voir ce qui se tramait juste devant ton nez. Je savais que tu me surveillais, je savais que tu allais m'enlever. J'ai juste eu à me laisser faire pour pouvoir infiltrer le plus près possible ton organisation. Après avoir disparu des radars durant des années et avoir fait foirer deux de tes plans tu pensais vraiment que j'étais assez innocente et débile pour me faire kidnapper ?
VOUS LISEZ
Fast And Furious Tome 5 F&F8
FanfictionFast And Furious 8 Tome 5 Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés, que Maxime s'est réconciliée avec l'amour de sa vie Ayden et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un...