Gaara et Lee des liens se forment.2

54 6 8
                                    

Ellipse de 2 jours (Toujours pdv Gaara)

Les rayons du soleil me traverse les yeux , la chaleur de cette belle étoile , je me sens si bien comme en sécurité , j'ai l'impression d'être dans un cocon chaud et doux , et il y a une odeur de miel mélangé à de la menthe, l'endroit où je suis posé est si doux.

?? : Je suis rentré !!

* ouvre les yeux d'un coup * Où suis-je ?

? :  Ah tu es reveilé , Enfiiin ça faisait longtemp que tu dormai je sus soulagé .

G : Euh...euh ouais mais tu peux m'expliquer ce que je fais chez toi ? Rock Lee . Et aussi combien de temps que je suis endormi ?

L : Tu dors depuis 2 jours et je t'ai ramené chez moi jeudi soir quand je t ai vue allongé par terre et ensanglanté , de base j'étais sorti pour acheté du papier toilette tu vois le lotus  celui qui est rose ( une petite pub pour la route )
Et puis je t'ai vue donc je t'ai ramené chez moi voilaaaa et je t ai soigné aussi .

G : je vois...je te remerci..

L : Ah mais de rien c'est normal mais dit , je voudrais savoir pour quoi tu était dans cet état. Une bagarre ?? Ou un truc du genre ?

G : ...je préfère ne pas en parler en tout cas pas pour l'instant ...

L : Oui oui t'inquiète tu n'es pas obligé de me le dire hehe .

G : merci...pour ton aide...

L : Oh pas besoin de remerciements , pas de ça entre nous voyons .

G : Oui mais...

L : tut tut tut j'ai dis pas de remerciements je dois le dire en quelle langue ?

G : d'accord...

L : Bon il est maintenant quinze heures tu devrais rentrer chez toi t'es parents doivent s'inquiéter ?

G : Laisse moi rire .

L : pardon ? J'ai pas entendu ce que tu as dit tu peux répéter s'il te plaît ?

G : J'ai dit que oui je devrai y aller.

L : Tu dois rentrer mais après avoir mangé . Manger t'aidera à récupérer des forces champion .

G : Champion ?

L : hehe

Ellipse de 3heures

Après avoir mangé je ne m'attendait pas à ce que coupe au bol m'invite à passer la journée chez lui , il est maintenant 18h30 environ et il est donc temps pour moi de "rentrer" chez moi .

L : Gaara on se revoit au lycée salut mon pote !

G : oe salut attend qu-

Il venait de fermer la porte.
Mon "pote" ? Je...je suis son pote ?
Pour une des rares fois une personne venait de me considérer comme son pote , pour une fois ce n'était pas Temari ou Kankuro mais un garçon que j'avais à peine rencontrer,  qui m'a aider , qui m'a défendue me considére comme son pote .
Pour je ne sais quelle raison mon cœur se mit à battre plus fort et plus rapidement , serait-ce de l'amo...non je ne pense pas ,ce sentiment doit être une toute petite pointe d'amitié que dis-je tout simplement de l'affection et même si c'était de l'amour il ne resentirai pas la même chose que moi , il n'est pas gay et j'en suis sûr .

Sans m'en rendre compte je venais d'arriver juste devant chez moi tout d'un coup je sentit une poussé d'adrénaline et je reste figé devant la porte comme un pauvre chiot apeuré quand soudain la porte s'ouvre et je vis le visage de mon père en colère et qui me regarde avec des yeux noir que j'en tremblait .

G : bonjour papa..

CLAC

P : C'EST QUE MAINTENANT QUE TU RENTRE PAUVRE CON DIS MOI CA A ETE BIEN DE FAIRE LE GARÇON MALE TRAITÉ CHEZ UN CAMARADE DE TA CLASSE ?!

Hein co...comment il sait ?

P : GAI M A TOUT DIS IL M'A DIT QUE SON FILS T'AVAIT TROUVER ALLONGER PAR TERRE ET EN SANG SI TU ES PARTI POUR FAIRE TA VICTIME CHEZ LES AUTRE IL VALLAIT MIEUX DE RESTER !

G : co...comment tu le-

P : IDIOT JE T'AVAIT DIS QU'UN AMI DE LONGUE DATE VENAIT VIVRE ICI AVEC SON FILS IL Y A 2 MOIS !

G : Alors c'est c'est lui ?

CLAC
et c'est reparti pour un tour .

Il me frappa pendant une bonne heure et plus violemment que les autres fois .

P: J'espère que ça te servira de leçon sors ou va dans ta chambre je ne  veux plus te voir .

Je décida d'aller dans ma chambre pour ne pas prendre le risque de l'énerver encore plus .

Je m'allongea dans mon lit et la douce chaleur du soleil que je ressentai chez coupe au bol disparu pour être remplacée par un froid glaciale et vide .

C'est alors que je me mit à fondre en larmes dans mon lit vide et froid .

G : Ma..maman t..tu...tu sais quoi ? J...je me su...s...suis fait un ami , i...il s'app..elle Lee...Rock Lee .

Soudainement je me leva d'un coup prépara un sac avc quelques vêtements et sorti par la fenêtre de ma chambre , Je couru sous la pluie glaciale avec des bleus et en sang quand je fit enfin arriver , chez une des rare personnes qui me consider comme un ami je toqua et la porte s'ouvrit et je dis en pleurent :

G : Lee s..s'il te plaît j..je peux re..rester chez toi un petit moment ?

L : hein , heu bi...biensur viens entre .

////////////////////////////////////////////////

Voilà pour ce chapitre merci à tous ceux qui misent cette fanfiction , j'espère que ce chapitre vous aura plut , et désolé celui ci est plutôt court ಠ_ಠ
Mais je préservé mes autre idée pour l'autre chapitre , je pense que le prochain chapitre sortira entre 1 et 3 semaine car je suis pas mal occupée bien que ce soit les vacances .
Sur ce zoubiii à tous le monde et à la prochaine ♡´・ᴗ・'♡

Le garçon mystérieux ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant