chapitre six

253 19 43
                                    

SWEET FREAK,chapitre six

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SWEET FREAK,
chapitre six.

Carie redescendit dans le salon après avoir fait son sac et s'être changée. Elle avait mis toutes les affaires dont elle avait besoin pour une nuit dans un grand sac de toile qu'elle avait balancé par la fenêtre dans le jardin.

Elle viendrait le récupérer une fois qu'elle sortirait du lycée, de façon à ce qu'elle ne s'encombre pas. La brunette ignora superbement son géniteur dans le salon et adressa un sourire discret à Sarah.

Elle se dirigea directement vers le réfrigérateur et les placards pour remplir ses poches, elle prit des barres chocolatées et de céréales, des bonbons et des petits gâteaux apéros que sa mère gardait pour les occasions.

-qu'est ce que tu fais ma chérie, demanda Emilia.

-je sors, répondit simplement Carie.

-il fait déjà nuit Carie, continua Emilia, tu ne peux pas ressortir à cette heure là.

-si je peux maman, souffla Carie, et je vais le faire.

La brunette gagna l'entrée pour mettre ses chaussures et enfiler son manteau.

-ne me parle pas comme ça Catherine, insista Emilia, tu es peut être majeure mais je suis toujours ta mère et tant que tu es sous mon toit tu suis mes règles.

-ne m'attends pas ce soir, reprit Carie en ouvrant la porte, je ne dormirais sûrement pas ici.

-Carie non, s'exclama Emilia.

-Catherine écoute ta mère, se mêla Thierry.

-ferme ta gueule toi, grogna Carie, tu n'as pas ton mot à dire.

La brunette claqua la porte et dévala les marches du porche avant que sa mère rouvre la porte pour continuer de l'engueuler.

Il faisait noir dans la rue et la brunette en profita pour se cacher dans les ombres, elle entendait derrière elle sa mère qui l'appelait. Quand les cris stoppèrent Carie s'arrêta de marcher, elle se laissa glisser contre le tronc de l'arbre qui lui avait procuré une cachette.

Elle prit plusieurs grandes inspirations avant de fondre en larmes. Elle ne pouvait pas continuer comme ça, toute sa vie elle avait prétendu qu'elle allait bien, toute sa vie elle avait fait passer les autres avant elle, elle avait fait passer sa mère avant elle.

Elle ne voulait plus voir son père maintenant, c'était trop tard. Elle avait eut à faire tellement de choses à cause de son départ, elle avait enduré tellement de choses à cause de son départ.

SWEET FREAK, eddie munson (FR).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant