Pdv Hanji:Moi: aller !! Trois tours de terrain !
Je regarde mes nouvelles recrues courir. Elles ont l'air pleine d'énergie. Je ne connais pas encore bien leur nom. Heureusement que Livaï m'a fait une petite liste. Une fois qu'ils ont fini leurs tours, je les appelle.
Moi: en rang !!
Ils se mettent en ligne. Moblit a l'air content de nos recrues. Je passe devant chacune en essayant de deviner leur deuxième genre. Étant un Alpha, j'y arrive plus facilement. Ils m'ont l'air d'être de petits bêtas, et omégas. Sauf...
Je lis sur ma feuille.Moi: soldat t/n
T/n: oui capitaine !!
Elle se met au garde à vous. Bien éduquée. J'aime.
Moi: deuxième genre s'il te plaît
Elle a l'air gênée par cette question. Elle garde pourtant un visage très fermé.
T/n: bêta, capitaine
Dommage. Elle aurait fais une chouette oméga. J'ai quand même un plan pour ce soir. Je parle à Moblit en même temps de regarder les recrues.
Moi: je pense qu'on pourrait commencer par une surveillance sur les murs et un lavage des canons
Moblit: ne cherche pas déjà des plans cul
Je le regarde. Il me connaît trop bien.
Moblit: il n'y a pas un seul alpha dans tes recrues, tu n'auras pas de mal à les gérer
Moi: tu sais très bien que je ne touche pas aux recrues avant leur six premiers mois
Moblit: on est jamais sûrs qu'il n'y ait pas une exception
Je lève les yeux au ciel. Je suis un homme de parole. Je ne toucherai pas à ces recrues avant six mois. Après, on verra. Je les fais mettre leur équipement tridimensionnel. On monte sur la muraille. Je regarde en bas. Il y a de beaux gabarits cette fois-ci.
Moi: coucou mes amours ! Ne vous en faites pas, un jour vous serez de l'autre côté du mur, et ce jour-là vous serez dans mon labo ~ ♡
Moblit: toujours aussi obsédé ?
Moi: ils sont fascinants !!!
Je les regarde intensément avant de regarder mes recrues. Elles me dévisagent légèrement.
Moi: ne sont-ils pas magnifiques ?
Personne ne me répond. Je comprends leur retenue. Ils en ont bavé pendant leur entraînement.
Moi: bien, nettoyez moi ces canons, ils en ont besoin
Ils s'exécutent en s'éparpillant. Je les regarde faire. Je jette quand même quelques coups d'œil aux titans en sautillant quand l'un d'eux nous regarde. Les frissons d'excitation parcourent mon corps. Quelle belle sensation. Je sens le regard d'une recrue sur moi. T/n.
Moi: besoin d'aide, T/n ?
T/n: non capitaine
Elle se remet au travail. Sans doute parce qu'elle est une bêta, je n'ai pas senti ses phéromones. Il n'y aura jamais rien entre nous, faute de genre.
Le reste de la journée se passe sans encombres. Les recrues retournent à leurs occupations. Le repas du soir arrive. Je me mets à la table d'Erwin, Mike et Moblit.
VOUS LISEZ
- La cible -
FanfictionHanji, un alpha dominant. T/p, omega. Celui-ci, un coureur de jupon accro aux titans. Celles-ci, omega qui ne veut pas se faire draguer par des alphas non-désirés. T/p rejoint l'escouade d'Hanji. Elle cache son deuxième genre à celui-ci pour ne pas...