Jeudi 15 juin
Pdv externe
Sah on s'en fout de l'heureCela devait faire deux semaines que notre chère Umeko n'avais pas adresser la parole et refusais toute les sorties de groupe proposée par le chef du Toman pour éviter une quelconque gêne avec le capitaine de la première division. Mais aujourd'hui elle ne pourra pas fuir ses responsabilités...
Pdv Umeko
2 semaines. 2 semaines que je ne vois plus Baji et que j'évite les sorties de groupe, tout sa parce que je n'arrive pas à savoir si c'était un accident ou pas et qu'es que je ressens pour lui. Sa fait deux semaines que je me torture l'esprit avec ses questions et je-
??- DEBOUT PETITE ESCARGOT !
Moi: Ferme la fuyu.
Chifuyu : C'est comme sa qu'on parle à son frère adoré ?! J'suis déçu.
Moi:...
Chifuyu : Bon debout t'a la bande qui est en bas elle nous attend !
Moi: Pour quoi nous ? J'ai dis que j'métais pèter la cheville ?
Chifuyu : Draken ta cramé marché parfaitement au distributeur de boissons.
Moi: Bah dit leur que j'ai mal à la tête.
Draken : Il dira rien du tout parce que tu viens avec nous.
Moi: Mais je-
Senju: On s'en contre fou de tes "je" habille toi tu ressembles
à un sac poubelle.Moi: Vous allez la laisser dire que je ressemble à un sac poubelle sans rien faire ?!
Eux : Elle a raison.
Je pris des vêtements et alla dans la salle de bain avec un air frustré et sous leur rire.
Je ressortie 10 minutes après
vêtu jean bleu, un haut marron et d'une chemise à carreaux de la même couleur avec quelques accessoires en plus.Pour la coiffure j'avais opté pour de légère ondulations. J'ai ensuite mis du mascara et un gloss à la pomme.
Après avoir enfiler des chaussures je descendu ensuite au pied de mon appart après avoir lu le message de Mikey qui disait "Descend en bas ont te rejoins tout de suite"
Une fois arrivé en bas je m'assis sur une rembarde non loin de la porte de l'immeuble.
Quelques minutes plus tard ils arrivent et je prends la parole en premièreMoi: Ont va-
Avant même que je ne termine ma phrase un bras arrivé de nul part emprisonna mon cou pour me cogner contre la peau nu d'un torse.
Baji: Alors comme sa ont m'évite p'tite tête ?! Dit-il en souriant de toute ses dents fessant sortir ses canines.
Pourquoi sa arrive qu'à moi ?!
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfic𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...