◾Haikyuu ◾Suga X Oc 🏐

560 21 0
                                    

Koshi soupira, encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Koshi soupira, encore une fois.

Il était heureux pour ses amis, ah ça oui... mais tout de même... devait-il vraiment tenir la chandelle ?

Non, parce que s'il avait accepté de manger avec eux, c'était surtout pour goûter aux pâtisseries de Midori, mettons nous d'accord. Mais, ce n'était sûrement pas pour les entendre glousser ou les voir se câliner tout le long du repas.

- Tu t'en vas, Suga ? Demanda alors son capitaine.

- Oui, je passe chercher mon sac au gymnase puis je vais à mon entretien pour la fac à Tokyo. On se voit lundi ?

- Ça marche, bon courage !

- Salut, Suga ! Le salua Midori, joyeusement.

Il lui offrit un signe de main et se dirigea d'un pas pressé vers le gymnase où il pratiquait le Volley avec ses camarades.

D'ailleurs, certains d'entre eux étaient déjà là, et Suga se senti terriblement mal. Il voulait frapper dans le ballon, le toucher encore une fois. Mais il avait des obligations, il devrait patienter jusqu'à lundi. Ça lui foutait un bourdon monstre.

- Ça va ? L'interrompit Kageyama.

- Hm ? Ah oui, ne t'en fais pas.

- T'as une sale tête, pourtant.

Et le grand brun de première année s'éloigna pour rejoindre son ami, Hinata qu'il s'empressa de défier.

Si seulement il savait... non, il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Koshi. Il n'y à que Daichi, Asahi et Kiyoko qui partageaient ce même sentiment, cette même crainte. Parce que tout allait s'arrêter d'ici quelques mois. Quatre, pour être précis. Après ça, ils ne se verraient plus, ou moins, et surtout... ils ne joueraient plus ensemble.

- Suga ! S'exclama Nishinoya accompagné de Tanaka cette.

- OÏ ! Tu prendras des photos, hein ? Les étudiantes de Tokyo sont si belles !

- Je n'y vais pas pour ça, calme toi... souffla le concerné, amusé.

- Tu dors là-bas ? Demanda Kageyama qui les avaient rejoint à nouveau.

À ses côtés, il y avait son amie d'enfance, Ana, en formation manager avec Kiyoko et Yachi. Suga l'aimait bien, elle était drôle et plutôt jolie, il fallait l'admettre. Mais surtout, quand elle était là, le passeur était plus ouvert, plus vivant.

- Oui, je reviendrais dimanche avant midi. Je serais à l'entraînement lundi, ne vous en faites pas. En attendant, travail tes passes et... ?

- N'oublie pas de demander aux autres celles qu'ils préfèrent, ajouta malicieusement Ana pour taquiner son ami brun.

🍋💠Manga x Reader/OC💠  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant