16 ans plus tard
Respirer. Tout est dans la respiration. Ressentir tout ce qui t'entoure. Les éléments qui te caresse la peau et la magie environnant. Ses chuchotements que tu entends depuis ton plus jeune âge. Ils t'aideront à manipuler tes pouvoirs.
Elle souffla et ouvrit ses magnifiques yeux bleu gris sur la petite fleur à peine éclot qui ne demandait que de l'aide à s'ouvrir à ce monde.
-Eveilles-toi, jeune pousse. Souffla t'elle.
La jeune fille sentit un lien entre elle et la petite fleur qui commença à éclore, doucement mais sûrement. La jeune fille écarquilla les yeux, émerveillé par ce que pouvait offrir la magie et de quoi elle était capable. Puis... Une grosse tête équine apparut et mangea la plante ce qui cassa le moment.
-Folkan ! Dégages !
Le cheval marron et aux balzanes blanche lui tourna le dos et s'en alla brouter ailleurs sous les railleries de sa cavalière qui entendit un rire derrière elle. Cette dernière se retourna vers un homme barbu aux cheveux poivre et sel et aux yeux marron.
-Tu y étais presque, Elya.
Elle se mit à sourire et se leva en se dirigeant dans sa direction. Darius était fier de la jeune fille qu'Elya était devenu. Qui l'eut cru, il y a 16 ans, que l'aigri de chasseur allait adopter un Enfant divin suite à un massacre qu'il avait causé. Bien qu'Elya n'était pas au courant de ce détail. Darius remit une mèche brune derrière l'oreille de sa fille et lui sourit tendrement. Heureux que ses anciens collègues ne connaissent pas son secret.
-On a une commande. Tu t'occupes des potions et moi de l'équipement ?
Elle hoche de la tête et suivit jusqu'à chez eux tandis que Folkan rejoignit le cheval de l'homme.
La préparation de la commande avait durée toute la journée. Le soleil s'apprêtait à se coucher quand Elya remarqua que son père commençait à se tendre.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda la brune, inquiète.
-Oh...je suis désolé, j'ai complètement oublié que des amis allaient venir. Tu pourrais livrer la commande à l'église ? Et...nous laisser un peu ?
-Bien sûr. Je croiserai peut-être Robin là-bas, il y a des croyants en son dieu qui y prient beaucoup.
-Bien mais fait attention. Les chasseurs sont très redoutable.
Elle acquiesça et prit le sac en sortant de la maison. L'Enfant divin se dirigea vers les écuries et prépara Folkan qui hennissait à son approche. Elle le caressa et posa commande à côté de l'équipement pour que le cheval puisse porter le colis. Elya préféra s'y rendre à pieds avec l'étalon à ses côtés, le village n'était pas loin et si elle pouvait passer par la forêt au retour pour chasser un peu...
Une fois prête, elle s'en alla suivit par Folkan sous le regard protecteur de Darius. Il n'avait par vraiment hâte de retrouver ses "amis". Cela faisait très longtemps qu'il ne les avait pas vu. Et ce n'était pas une bonne nouvelle. Car les amis dans le monde des Chasseurs étaient extrêmement rare, voire quasiment impossible. Il fut sortit de ses pensées quand quelqu'un frappa à la porte.
Le trajet se fit dans le calme et la sérénité alors que le village n'était qu'à quelques mètres de la jeune fille.
-Eh doucement. Les potions vont se casser si on accélère. Dit-elle en retenant son cheval qui s'ébroua, mécontent.
Seuls les sabots de Folkan se faisaient entendre dans le village. Le seul endroit où il y avait de l'animations était l'auberge qui faisait aussi bar. Alors que Elya était à quelques mètres de l'église. Un frisson la parcourut. Elle se sentait observé. la jeune fille regarda attentivement les alentours mais rien. Elle prit la commande et entra dans l'église à la recherche du pasteur. Les sœurs regardaient l'Enfant divin de travers. Voilà comment était accueilli un Enfant divin, surtout dont le dieu est inférieur. Elya avait déjà de la chance que cette église aimait les Enfants divin car si cela n'avait pas été le cas... Elya ne voulait pas y penser, Darius lui parlait assez de ses confrères, à elle, qui se faisaient rejeter par le peuple. La jeune fille fit taire ses pensées en voyant le pasteur.
VOUS LISEZ
Les Enfants des Dieux
FantasyCalculateurs, cupides, égoïstes, froids. Tels sont les caractères des Enfants des Dieux. Des personnes choisis par des Dieux aux pouvoirs immense. Des années de secrets. Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Qu'est-ce que ces pointes ténébreuses f...