Chapitre 10 : Sortie.

76 2 1
                                    


Bonjour /Bonsoir,
J'espère que vous allez bien !

Voici le chapitre 10 ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO :

Shoto : Je t'aime aussi Katsuki.

Katsuki : Sa va avec ta jambe ?

Shoto : Oui sa va. C'était douloureux, mais je suis en train de la vaincre. Si je continue comme ça, je pense que j'arriverais à sortir d'ici quelques mois.

Katsuki : C'est cool.

Shoto : Oui.

----------------------------------------------------

Quelques mois se sont écouler depuis que j'ai revu Katsuki. J'arrive de plus en plus à remarcher ! Je suis vraiment content. C'est bientôt les vacances, et j'ai raté beaucoup de cours... Heureusement, Midoriya était là pour m'aider avec les cours. Katsuki est toujours venu me voir. Mon père aussi.. Il est venu il y a quelques jours, je ne sais pas ce qu'il voulait. Mais il avait un bouquet de fleurs avec lui, il est venu pour s'excuser. Il c'est rendu compte qu'il n'aurait jamais dû me virer de la maison en sachant que je suis gay. Il s'est aussi excuser pour ce qu'il avait fait pendant mon enfance. Je ne sais pas où sa va nous mener, mais je l'ai pardonner. Bien sûr je n'oublierais pas ce qu'il m'a fait. Je ne compte pas y retourner, je reste chez Dabi.

Tout ça c'est très bien, mais il faut vraiment que je continue et que je mette plus d'efforts sur ma rééducation. Même si je vais trop vite et que sa peut empirer les choses.. Je veux vite retourner en cours et pouvoir marcher, courir, sans fauteuil ou aide..

--------------------------------------------------

Sa fait maintenant.. 5 mois que je suis à l'hôpital, et 2 mois que je fait de plus en plus d'efforts. J'arrive à marcher, en boitant. Je tremble énormément, mais j'arrive enfin à marcher... Quand je l'ai dit à Katsuki il était si fier et si heureux.. Sa me fait du bien de le voir comme ça.

En parlant du Loup. Le voici.

Katsuki : Je suis là !

Shoto : Comme toujours.

Katsuki : Et sa va être comme ça pendant longtemps. Je te l'assure.

Shoto : J'espère bien gros con va !

Katsuki : Aha.

Il m'embrasse. Et pose sa tête sur le bord de mon lit en me regardant.

Katsuki : Ta réussi à faire combien aujourd'hui ?

Shoto : Mh, 6 mètres je crois.

Katsuki : C'est génial ! C'est 1 mètres de plus que la dernière fois ! Si tu continues comme ça, tu vas bientôt pouvoir remarcher comme avant.

Shoto : Ouais j'ai hâte.

Il sourit. Et, une larme ? Tombe de sa joue. Je prend donc sa tête dans mes mains.

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant