SWEET FREAK,
chapitre sept.Carie n'arrivait pas bien à dormir. Le tissu de la bâche n'était pas stable et elle n'arrêtait pas de glisser d'un côté puis d'un autre. Il y avait aussi le froid qui s'était infiltré sous sa peau qui l'empêchait de fermer les yeux.
La brunette soupira une énième fois. Elle aurait dû rester chez elle mais c'était trop tard pour revenir. Elle sentit Eddie bouger de l'autre côté de la bâche. Carie eut soudain le sentiment que quelque chose n'allait pas alors elle se redressa.
La lueur de la lune dans le ciel éclairait l'endroit de la bâche où ils étaient et elle pouvait voir Eddie, immobile et les yeux grands ouverts. Sa respiration était saccadée et il avait comme des sortes de hoquets.
Carie se décala vers le grand brun quand il commença à avoir du mal à respirer et qu'il toussa.
-hey Eddie, appela t-elle, Eddie !
Carie posa une main sur l'épaule d'Eddie et il se redressa d'un coup, l'attrapant. Il serra le poignet de Carie si fort qu'elle laissa échapper un cri de douleur.
-Eddie c'est Carie, grogna t-elle, et si tu lâches pas ma main dans les cinq prochaines secondes je me défends.
Eddie desserra sa prise et se releva dans sa couverture.
-qu'est ce qu'il s'est passé, demanda t-il.
-tu avais du mal à respirer, répondit la brunette, comme si tu étais coincé dans une sorte de cauchemar...
-ah.
-du coup je t'ai réveillé.
-d'accord.
Eddie se laissa tomber en arrière sur la bâche et Carie entreprit de retourner à sa place. Cependant pour aller dans le creux où elle dormait il fallait d'abord passer par dessus la forme que faisait le banc du bateau sous la bâche.
Carie était toujours enroulée dans sa couverture et seulement un de ses bras sortait du tissu serré autour d'elle. Elle essaya tant bien que mal de passer de l'autre côté de la bosse mais elle échoua deux fois, reglissant du mauvais coté.
D'un coup elle sentit une main sur son bras et une deuxième sur son dos. Elle se retourna et vit la silhouette noire d'Eddie derrière elle qui la poussait à bout de bras pour qu'elle passe au dessus.
Carie passa de l'autre côté et se retourna pour voir Eddie qui se tenait toujours sur le haut de la bosse.
-merci Munson, souffla t-elle.
VOUS LISEZ
SWEET FREAK, eddie munson (FR).
Fiksi Penggemar"j'ai essayé d'ignorer les papillons dans mon ventre mais crois moi, c'était impossible" -dans lequel Carie est replongée dans les histoires surnaturelles d'Hawkins mais cette fois en ayant beaucoup plus à perdre qu'avant. - 𝗲𝗱...