6 0 0
                                    

EP.9
"YOU MAKE ME TWISTED"

- qu'est-ce que c'est que ça ? Storm,
dis-je éffrontement

La présence de sang frais dans sa maison ne peux qu'avoir un lien avec le meutre du gérant.
Il n'a pas d'autres explications possibles.

Sauf que le corps a été enterré il y a quelques jours maintenant. Ce sang est frais.

- Que cherche -tu ? Carryan. Tu es perdu ? La salle de bain se trou-

- Ne changez pas de sujet , Storm ; je le coupe car je ne le laisserai pas m'avoir , je veux des réponses.

- C'est du sang . Si c'est que tu veux savoir ; Souris-t-il sereinement ; Mais ce n'est pas le sang du gérant car comme tu l'a pensé , ce sang est frais . Alors que le gérant n'est pas mort aujourd'hui. Son corps est aujourd'hui posé sous ses fleurs adorées . N'est-ce pas beau ? De reposer en paix auprès des choses ou des gens qu'on aime ; dit-il sans me lâcher du regard ; cela en est presque romantique !

Il diverge et me pertube .

- ne changez pas de sujet et répondez moi , Storm.

- Cette pièce est ma chambre froide si tu veux tout savoir. J'aime la bonne viande donc souvent quand je sort la viande ou la coupe, je me retrouve couvert de sang . C'est dérangeant et amène à des ....; il prend une voix niaise et détourne le regard vers ma main ; malentendus....haha...

Il s'attend vraiment à ce que je crois à son explication farfelue . Qu'il peut rêver !
Mais si j'insiste , il va comprendre que je le suspecte vraiment et  va me  tourmenter encore plus que maintenant.
Je veux quand même entrer dans cette chambre.

- Tout se passe bien ici ? Crie d'une voix criarde la pâtissière qui survint du haut des escaliers.

- Vous faites quoi là- haut ?! " Grogne Minelton

Storm se penche à mon oreille et chuchote " nous devrions descendre avant qu'ils nous soupçonnent de quelque chose " puis il me renifle en passant sa main sur ma nuque.

La pâtissière s'approche et m'aide à me relever . Je n'avais même pas remarquer que j'était assis au sol, aux pieds de Storm .

" - Mon garçon, vous allez bien? Vous êtes très pâle...mon pauvre enfant, vous êtes effrayé et désorienté de cette situation, mais sachez que tout se passera bien . Nous devons juste attendre la reprise des travaux. "

Même si elle essaie de me rassurer, cela ne fait qu'emplifier ma peur et ma paranoïa vis-à-vis d'eux .

Je dois savoir ce qu'il y a dans cette pièce.

Ce soir.
Peut-être que entrer dans cette pièce me donnera des réponses.

Mais une question se fige dans mon esprit : et s'il me surprend ,que va-t-il m'arriver?








*TOUT LES NOMS, ÉVÉNEMENTS OU LIEUX DANS CETTE HISTOIRE SONT PUREMENT FICTIFS *

PEOPLE AROUND ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant