Obsession

544 20 1
                                    

Belly a retrouver « sextus », son ami de latin.
Mon frère fait des jeux d'alcool auprès de Jeremiah.
Jeremiah est accompagné d'une belle blonde aux yeux bleus, il met son bras autour de ses épaules.
Quant à Conrad lui, il embrasse à pleine bouche  la fameuse Nicole, d'après mes nouvelles amies ça fait 1 ans qu'ils sortent ensemble.
Son teint est matte, ses yeux marrons foncé et ses cheveux sont tressés, elle est magnifique.
En moins nous savons qu'il a bon goût niveau fille.
Ici, ils sont tous habillé simple je me sens conne avec Belly, comme j'avais prédit c'est le mini karma.

Alice me propose de danser, je la suis donc et danse. Justin s'approche de moi puis commence à danser coller. L'alcool m'empêche de réfléchir, je lève un bras et me déhanche en profitant de la soirée, de la plage mais surtout de la musique.
Ni une ni deux, il tente de m'embrasser.
Hop! Esquive de la loutre, esquive du lézard.
Il dépose sa main au creux de mes reins pour que je m'avance vers lui. Je lui dit d'arrêter gentiment avant de partir aux quarts de tours.

Sa main glisse vers le basse mon dos, son regard me fixe.
Je le pousse donc de toute mes forces. Son regard se fonce et me met un poing dans la figure, je perds équilibre et tombe nez à nez dans le sable. Rouge de honte je me lève et me retrouve face à Conrad qui a vu toute la scène. Il se lève et commence à se battre contre Justin. Belly me rejoint totalement bourré et regard la scène inquiète.

Jeremiah arrive en courant et nous accompagne à la voiture.
Liam saute sur Justin, je pose ma main sur ma pommette qui commence à me tiraillé.
Jeremiah va chercher les gars pour qu'on rentre au plus vite, il na rien bu, c'est Sam ce soir.
Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.
Belly sort de la voiture pour chercher Steven qui n'est pas du tout au courant de l'histoire.
Conrad arrive et s'installe à côté de moi.

Romy: « je suis sincèrement désolée Conny, je le sentais pas ce gars » il pose sa tête sur  la tête de siège et tourne son regard vers moi. Il a l'air aussi bourré que Belly et moi. Et tend sa main et caresse ma joue. Sa main est chaud et fait du bien à mon visage, son contact est doux et protecteur.
Je n'ai jamais vraiment vu Conrad dans cet état.
Lui non plus n'a pas été raté, Justin est devenu complètement fou.
Romy: « Conrad ... tu es avec Nicole tu ne devrais pas » une boule se forme en prononçant ces mots.
Conrad: « je ne l'aime pas »
Romy: « c'est pas très gentil ça pour elle »
Conrad: « je t'aime... »
Ma bouche s'entre-ouvre surprise de la nouvelle, nous avons un eye contact.
Conrad: « je t'aime Belly »
Bon bah en moins j'aurais pu rêver quelques secondes, les autres entre dans la voiture et nous commençons le chemin du retour.

Belly pose sa tête sur mon épaule et nous commençons donc à regarder une des photos qui a été prise pendant la soirée.

Belly pose sa tête sur mon épaule et nous commençons donc à regarder une des photos qui a été prise pendant la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes enfin rentrés, je me dirige vers la cuisine et met les petits pois congé sur ma joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous sommes enfin rentrés, je me dirige vers la cuisine et met les petits pois congé sur ma joue.
Belly monte à l'étage et se fait engueuler par Laurel, sa mère. Nous sommes pas rentrés trop tard mais l'alcool à 15 ans doit jouer sur le fait que ma tante soit en colère. Liam se dirige vers sa nouvelle chambre suivie de Steven.

Je vais fumer un clope et m'installe sur les marches de la terrasse, je réfléchis une fois de plus à se qu'il vient de se passer dans la voiture. Conrad aime Belly? Depuis toute petite, Belly rêve de sortir avec lui et s'accroche à leur complicité. Serait-ce réciproque?
Une fois ma clope finit, je me lève et m'avance vers le salon.
Susannah dort dans le canapé, elle est très fatiguée cet été. Elle dort beaucoup et se drogue beaucoup, est-ce qu'elle va bien? Je vois Conrad s'approcher d'elle et lui met une couverture pour qu'elle ait chaud.

Sans faire trop de bruit je monte dans les escaliers. Et paf! Je me casse la gueule, je le rattrape donc à la barrière. Niveau discrétion on va faire une impasse. Jeremiah me rejoint.

Jeremiah: «  Romy? »Romy: «  oui? »Jeremiah: «  il faut qu'on parle de tout ça Romy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeremiah: «  Romy? »
Romy: «  oui? »
Jeremiah: «  il faut qu'on parle de tout ça Romy... »
Romy: «  pourquoi tu raccroche à l'été 2020? »
Jeremiah: « parce-que je le vois bien que ça te blesse Rom.. »
Romy: « par quel moyen tu vas pouvoir encore me briser Jerem? » ma voix tremble, je déteste ce sentiment là, où tu retiens les larmes de couler pour montrer que tu es courageuse.
Finalement cette histoire m'affaiblis.
Jeremiah: «  je suis désolé Romy... »
Romy: «  tu es désolée de m'avoir fait croire que tu m'aimais? Que tu es sortis avec moi pour gagner de l'argent ? Ou alors que je l'ai découvert? Plus rien ne sera plus comme avant Jerem... c'est finit. Je ne veux plus que tu es une emprise sur moi!
Même si je n'arriverai jamais à t'oublier. »
Une larme coule au long de ma joue, je ressens mon coeur brisé comme les dernières fois.

Fisher's House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant