Chapitre 29.

931 61 142
                                    

Je n'arrivais plus à respirer. Mon cerveau était incapable de régner sur mon corps qui m'abandonnait petit à petit. Je laissai tomber mon portable qui s'effondra contre un tas de feuilles. Isaac et Ben s'approchèrent de moi tout en me tenant chacun de leur côté.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Ben.

- Il... Il... Essayais-je d'expliquer. Il sait qu'il est, mais...

Je ne pus finir mon discours à cause des larmes qui venaient de sortir de mes yeux. Ma gorge fut serrée et je n'arrivais plus à entendre le moindre bruit autour de moi. J'étais entouré d'une bulle de tristesse et d'horreur, plus rien ne pouvais stopper mon désespoir.

- S'il te plaît Juliet, insista Isaac, on aimerait bien comprendre ce qui te met dans cet état, tu devrais être contente s'il sait qui il est.

La voix du garçon me ramena quelque secondes a la raison. Il fallait que je finisse mon explication, car je ne pouvais pas les laisser dans l'ignorance. Je me détachai des deux adolescents et me positionnai en face d'eux.

- Quand je l'ai eu au téléphone... Commençais-je en reniflant. Il avait l'air apeuré... Il a juste eu le temps de me dire qu'il savait l'identité de ce malade avant que l'on soit coupé sous ses hurlements... Dis-je avant de m'effondrer à nouveau.

- Oh ma chérie ! S'exclama Erica en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.

- s'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais... Dis-je en laissant toutes les larmes de mon corps sortirent de mes yeux.

- Il ne lui arrivera rien, on va retrouver ce salop et on va en finir avec cette histoire ! S'exclama Erica déterminé à m'aider.

Les paroles de la jeune fille me rassuraient légèrement, mais j'avais tout de même très peur du sort que réservait le P-P à Chase. Le garçon avait toujours été là pour m'encourager, m'aimer ou me protéger... Et moi, je l'avais envoyé chier comme une conne. J'en étais sûr qu'il était en train d'enquêter de son côté pour m'aider une fois de plus... Et voilà dans quoi il se se retrouvait. Je m'en voulais affreusement. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé, mais c'était trop dur pour moi de penser à quelque chose de positif dans ce monde si négatif.

- Bon... Ça ne nous laisse plus le choix... Il faut appeler Tommy et Janna. Indiqua Isaac.

Je ne le voulais toujours pas, mais la vie de Chase était en jeu et on ne pouvait pas s'en sortir tous seul.

- Au moins, on ne sera pas dans la merde tous ensemble... Indiqua Ben voyant que je n'étais pas trop d'accord avec cette idée. Ça rassure au moins... Continua-t-il en me caressant le dos.

- C'est super intéressant ce que tu dis Ben... Indiqua Erica toujours en colère après le garçon.

Le jeune homme ne prit même pas la peine de répondre. Il l'inspecta avec un regard de mépris et partit au côté d'Isaac qui discutait au téléphone avec sa sœur. Au début, Janna ne voulait pas décrocher, car elle était toujours en colère contre son frère. Mais, après lui avoir raconté notre situation par SMS, ils prirent la voiture de Tommy pour partir nous rejoindre dans cet abominable parc.


Les attendre était une souffrance, personne n'osait parler. Tout le monde était choqué. Ben tournait autour de moi en faisant les cent pas, Erica restait à mes côtés, assise par terre quant à Isaac, il fumait tout en regardant son Smartphone en quête d'idée pour nous sortir de là.

- On devrait appeler la police ! S'exclama le jeune homme.

- Nan merci ! Répondis-je.

- Pourquoi ?

Passé MenaçantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant