- Réunion! cria Harry.
Tous les jeunes adultes de la maison se retrouvèrent dans le salon.
- Le label a organisé une soirée où tous les membres sont conviés, commença Zayn.
- Bien sûr nous pouvons venir accompagnés, continua Louis, et cela va de soi que Niall ira avec Lou et Zayn avec Clara. J'aimerais venir avec quelqu'un que vous rencontrerez là-bas.
Louane se releva.
- Au fait Louis, où est le t-shirt que tu portais hier?
- Je sais pas, j'l'ai perdu! répondit-il rapidement.
La jumelle allait continuer son interrogatoire quand Liam l'interrompit.
- Ça se passera le vingt.
Louane lui lança un regard noir auquel il répondit par une moue désolée.
- Bon, je crois qu'on a tout dit! lança Niall.
--
- Où vas-tu comme ça?
Louis releva la tête, pris sur le fait et sourit à Harry.
- Je vais la voir!
- Vous avez passé la nuit ensemble... T'es accro toi non?
- Je crois bien, répondit le mécheux.
Il se retourna, prêt à sortir.
- Comme ça, tu veux avouer à tout le monde à la soirée? continua Harry.
- Ouais...
- Il y aura peut-être des paparazzi.
- Peut-être... Je peux y aller? demanda Louis impatient.
- Cours rejoindre ta belle petit prince!
--
- Je suis sûre que Louis et Quinn sont ensemble, lâcha Louane.
Niall rit en lui passant une nouvelle photo. En effet, la jumelle était en train de compléter son mur avec de nouvelles photos prises avec Niall ou Clara notamment.
- Peut-être bien, mais ça les regarde non? répondit-il.
- Oui, mais j'aurais aimé qu'ils m'en parlent, il s'agit de ma meilleure amie et de mon ex quand même.
- Sunshine, c'est leur vie, ils t'en parleront s'ils le veulent.
Louane saisit une nouvelle feuille de papier glacé où Niall jouait de la guitare. Après l'avoir collée, ses yeux furent attirés par une photo où elle se trouvait avec Louis et sur laquelle ils faisaient des grimaces à l'objectif. Elle était datée de l'année passée, ils étaient donc ensemble à ce moment là.
- Ça te gène si je garde cette photo? demanda-t-elle au blond.
- Celle avec Louis?
- Oui.
- Tu peux toutes les garder si tu veux Lou. Même si j'aimerais éviter de tomber sur une où vous vous embrassiez...
- Merci, rit-elle.
Et elle l'embrassa.
--
- Tu as fait quoi?
Louis sourit, il avait prévu sa réaction.
- Tu viendras avec moi à la soirée du label, répéta-t-il.
La mâchoire de Quinn sembla se décrocher.
- Tu rigoles j'espère?
- Non non. On ne peut pas être plus sérieux!
La surprise de Quinn laissa place à l'inquiétude.
- Et si ça leur plaisait pas, et si Lou me faisait la tête, et si...
- Stop! Ils seront tous heureux pour nous deux. Je soupçonne même Liam s'y être pour quelque chose...
- Comment ça?
- Quand on s'est revu au centre, c'était lui qui m'avait forcé à y aller.
- Il avait bien fait de te bouger alors.
- Mmh,je ne sais pas...
Quinn lui tira la langue, ils s'embrassèrent. Leur relation était basé sur un jeu. Mais un jeu dont ils respectaient les règles.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe