Chapitre 27

231 19 0
                                    

-20/08-

La sirée venait à peine de commencer et Louis n'était toujours pas arrivé, mettant les nerfs de ses amis à rude épreuve.

Quand enfin Louis arriva, Louane chercha une tignasse rousse du regard mais ne vit qu'une grande blonde, de plusieurs têtes de plus que le mêcheux, le suivre alors qu'ils se dirigeait vers eux.

- Je me suis plantée, glissa-t-elle au blond.

- Tu vois que ça ne sert à rien de s'occuper des affaires des autres, sourit-il.

Louis arriva enfin à leur portée et Zayn fut le premier à réagir.

- Tu nous la présente pas?

L'espace d'un instant Louis sembla perdu et se retourna brusquement.

- Oh non, ce n'est pas elle, c'est Jade la serveuse. Quand je suis arrivé vous sembliez morts de soif alors je me suis dit que ça serait une bonne idée de commander un verre.

La grande blonde prit leurs commandes avant de repartir sur sa paire d'échasses.

- Bon elle est où ta princesse alors? demanda Liam.

- Elle arrive.

Voyant qu'elle avait fait fausse route, Louane se mit à imaginer que Quinn allait surgir de quelque part, de dessous une table, de derrière un invité mais qu'elle allait arriver.

Après quelques instants d'attente, Quinn arriva, magnifique dans sa robe bleue marine qui allait extrêmement bien avec ses yeux.

Elle arriva au niveau de Louis qui lui encercla la taille d'un bras protecteur et n'osa pas lever les yeux vers ses amis.

- Les amis c'est, commença Louis.

- Quinn! finirent-ils.

- Louis, je te rappelle que c'est ma meilleure amie, ajouta Lou.

Puis suivant son instinct, Louane prit la rousse dans ses bras.

- Il va falloir que tu apprennes à être plus discrète, lui murmura-t-elle.

Louane sourit et se tourna vers les autres.

- Bon je veux aller danser! s'exclama-t-elle.

La jumelle attrapa la main de Niall et l'entraîna sur la piste de danse où ils commençèrent une danse endiablée.

Pendant ce temps, Liam et Harry étaient partis du coté du buffet et commençaient à lorgner les amuses-gueules d'un oeil gourmand.

- Tu veux quoi? demanda le bouclé.

- Je veux bien... Une tartelette au fromage. Au fait tu étais où hier?

- J'étais sorti acheter deux trois trucs.

- Tu sors souvent acheter deux trois trucs en ce moment non?

- Pas plus que d'habitude.

Harry engloutit sa mini quiche et rejoignit le couple sur le dance-floor.

Un slow retentit et Zayn se tourna vers Clara.

- Mademoiselle, dit-il en tendant la main.

- Monsieur, répondit-elle en la saisissant.

Tous deux, à la manière des bals royaux, se dirigèrent vers la piste de danse où ils entamèrent une valse, rapidement suivis de Louis et Quinn, main dans la main.

- Bon mon p'tit Liam, t'es seul au monde, se dit-il.

Il alla se reprendre une coupe de champagne puis alla s'assoir sur un des tabourets pour garder les appérétifs à portée de main.

Une jeune fille châtain se laissa tomber sur un siège près de lui. Liam remarqua de suite les pointes de ses cheveux longs, colorés en bleu électrique.

- Même Liam Payne est seul? demanda-t-elle.

- A qui ai-je l'honneur?

- Meghan.

Liam se leva et lui tendit la main.

- Très bien Meghan, veux-tu danser avec moi?

Elle lui sourit et saisit sa main.


N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant