10 - 'MUZAN'

993 43 76
                                    

'COLLYWOBBLES'
- Muzan x Reader -
#DEMONSLAYER
|A simple meeting|

𝘠𝘰𝘶 𝘴𝘩𝘰𝘸𝘦𝘥 𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘺𝘰𝘶 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘐 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘢𝘯𝘺𝘰𝘯𝘦 𝘦𝘭𝘴𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘠𝘰𝘶 𝘴𝘩𝘰𝘸𝘦𝘥 𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘺𝘰𝘶 𝘬𝘯𝘰𝘸 𝘐 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘢𝘯𝘺𝘰𝘯𝘦 𝘦𝘭𝘴𝘦.

Pdv externe :

- J'en peux plus !! S'exclame le jeune garçon épuisé.

- Je déteste ces entraînements du vendredi... Répond la fille aussi à bout de souffle.

- Faut bien devenir plus fort (T/p), surtout toi. Je te rappelle que t'es la disciple d'Obanaï.

- ... Elle inspirait longuement de fatigue. T'as raison Tanjiro... Je dois pas le décevoir... Même si j'avoue parfois j'ai bien envie de lui dire "j'arrête" à ce nulos quand il se comporte comme un con.

- C'est vrai que parfois c'est un peu un gros con... Dit Tanjiro en repensant à sa première rencontre avec le pilier du serpent.

- Ouais...

La jeune fille de dix-huit ans était allongée dans l'herbe à côté de son camarade, un peu moins âgé qu'elle. Elle avait de (l/c) cheveux (c/c) avec des reflets (c/r) et possédait deux yeux d'un magnifique (c/y). Elle s'appelait (T/p) et était une très belle personne, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.

Le garçon de bientôt seize ans lui arborait un sourire sincère, et son visage était d'une bienveillance sans pareil.

Les deux tueurs de démons en devenir s'étaient connus dans le domaine des papillons, nécessitant tous deux une réhabilitation après un rude combat.

- Faut que j'y aille d'ailleurs, Obanaï m'a demandé d'aller acheter à manger en ville.

- Et il pouvait pas le faire soi-même ? Se plaint Tanjiro. C'est vraiment un gros con.

Elle pouffe de rire et se relève, puis aide Tanjiro à se lever à son tour.

- Plus le temps passe, plus je me dis que oui... Continue-t-elle en soufflant du nez. Bon, je te laisse ici Tanjiro, c'est assez loin donc faut pas que je perde de temps !

- Ça marche. Acquiesce le garçon en la saluant de la main.

Et c'est sur ces mots que (T/p) s'en alla en ville, traversant champs et routes. Au bout d'une heure, elle arrivait enfin à sa destination. Le soleil commençait à tomber de l'autre côté de la sphère, et la lune, quant-à elle, montait.

Parmi la foule, il était difficile de se faire un chemin et d'accéder aux stands. Cet amas de personnes en était même irritant, alors elle commençait à pousser et bousculer certains passants qui restaient plantés comme des piquets.

𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant