Je me lève et je vais préparer un petit déjeuner pour Raf' et moi.Je prépare tout et je vais le réveiller.
- Mon coeur, viens j'ai préparé le petit déjeuner.
- Je t'aime .. Tu sais ?
- Allez, viens.
Je le tire et il se lève, difficilement.
Je le prends dans mes bras et on part manger.- Bien dormir Chérie ?
- Trop bien, mon lit il m'avait trop manquer et toi ?
- C'est vrai qu'il est mieux ton lit.
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Bah on doit aller voir tes parents.
- Humhum .. Après manger ?
- Manger, à midi ?
- Oui
- Ouais. Mais ils viennent eux ou on vas nous ?
- Bah ca dépend...
- De ?
- Bah de ce qu'on vas faire avec eux ..
- Bah tu vas pas rester en mauvais terme avec.
- Bah non mais on est pas je sais pas où. Je trouve qu'ils ont abusé et c'est tout. Ils vont pas revenir les mains dans les poches et faire les grand parents modèles alors qu'il y a un mois ils venaient de me tejh, alors que j'étais enceinte.
- Ouais je sais bien, mais pense aussi pour Enzo, pour lui ça serait bien qu'il puisse avoir tout ces grand parents, déjà qu'il as cette chance. Donc on vas allez les voirs, on vas discuter avec eux, et on verra. Mais tu vas pas t'énerver, tu vas pas te mettre à hurlé et à tour casser. On est bien d'accord ?
- Raf' ..
- Tu sais très bien comment t'es quand tu t'énerves. Allez lève tes fesses vas te préparé je range ça.Je pars me doucher, et tout ces trucs de fille.
Je sors de la salle de bain, j'avais oublier mes habits dans la chambre, du coup je suis sortie en sous vêtements, et la salle de bain est ouverte sur le salon.
- Bébé ?
- Hum ?
- Viens là.
- Attends je vais m'habiller.
- Non, justement, viens.Je vais vers lui.
- Oui ?
- Tema ton ventre.
- Il as quoi ?
- Tu trouves pas qu'il est de plus en plus grand ?
- Bah .. C'est normal. Vas y traite moi de grosse aussi hyn.
- Mais non arrête. Je te jure que de loin, laisse c'est trop beau.
- Hahah bientot on verra les vagues quand il passera son pied et tout.
- Grave. J'ai trop hâte de ça. Bon vas t'habiller tu vas prendre froid.Je pars m'habiller et j'ai mis mon premier t-shirt de grossesse officiel hahaha.
Il était rose corail avec 2 marques de pieds en bas à droite.
Avec ça j'ai mis un leggings noir, des converses blanches et une jaquette.J'arrive au salon, Raf' il était sur le canapé, bière dans la main, il regardais la télé.
- Putain on dirait le vieux couple marié depuis 25 ans hahaha
- Non mais j'ai la flemme de bouger me préparé là.
- Vas y hahaha on vas être en retard après.
- Huuuuum ..
- Vas y, et je te fais à manger haha
- Oh tu vas faire quoi ?
- Heum ... Poulet curry, riz, salade ?
- Vas y dans 15 minutes je suis là !
- Hahaha vas y vas hahaha.Il me tue, il as une mentalité de gosse de 15 ans, alors qu'il vas être père.
Mais ça sera un bon papa, je le sais.
Je commence à faire à manger, il est 11h20.A 11h40 il débarque à la cuisine en mode tout beau, polo rose jeans délavé air max blanches coupe au gel et tout.
Putain je suis pas tombée sur le plus moche, loin de la même je dirais haha.On manges, on ranges tout et on parts chez mes parents ..
Je me répète mais ca fait tellement bizzare de fermé NOTRE maison en sortant.
Sur le chemin franchement je stressais...
- Putain demain j'ai trop de taff ..
- Sérieux ?
- Ouais il y a un gars important de je sais pas quoi qui nous as laissés ces 5 voitures à réparé genre aller open bar. Putain ces riches de merde la qui nous prennent pour je sais pas qui. Ca me les casses.
- Mais du coup tu finis à quelle heure ?
- J'en sais rien .. Vers 19h je pense.
- Et je vais rester toute seule ?
- Bah invite Maeva ..
- Huum .. Mardi je commence les cours pour les gosses là.
- Moi samedi, le premier transport ..
- Humhum ..On arrive devant chez mes parents...
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Ficção AdolescenteInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.