Chapitre 29

251 20 0
                                    

-29/08-

- JOYEUX ANNIVERSAIRE! crièrent tous les jeunes dans la pièce.

Liam et Louane qui venaient de descendre de l'étage sourirent.

- Vous êtes trop géniaux! s'exclama Liam.

Sa sœur ne disait rien, elle essayait plutôt de s'empêcher de pleurer de bonheur.

- Tiens ma belle, dit Clara en lui tendant un paquet.

- De notre part à tous, ajouta Quinn.

La jeune fille déchira le papier avec précipitation. A l'intérieur se trouvait tout un équipement rouge et noir avec les initiales de sa jument et elle ainsi qu'un pantalon blanc pour les concours.

Louane se mit à pleurer pour de bon et Niall la prit dans ses bras.

- A ton tour Liam, sourit Zayn.

Le métis apporta une enveloppe au châtain qui fronça les sourcils. Il la saisit et l'ouvrit délicatement. Il sortit le papier qui avait été soigneusement plié à l'intérieur. Après qu'il eut lu, son visage s'illumina.

- Vous m'offrez une planche de surf?

- Pas que... dit Louis.

- Comment ça?

- Une combi avec un conseiller au SurfWorld, expliqua Harry.

- Un conseiller? demanda Liam surpris.

- Oui, quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine, répondit Niall.

Quinn et Clara s'éclipsèrent pour ramener une énorme trilogie au chocolat au plus grand bonheur des jumeaux qui la regardèrent avec envie.

Un ventre gargouilla et tous les regards se tournèrent vers l'Irlandais.

- Quoi? J'y suis pour rien! s'exclama-t-il.

Louis à coté de lui eut un sourire qui faisait trois fois le tour de son visage.

- Je l'avoue c'est moi.

Tous sourirent: la bonne humeur était au rendez-vous.

--

Rachel gara sa voiture le long de la route en face de la demeure du groupe. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et inspira un grand coup.

" Pourquoi est-ce-que j'ai accepté de venir? Je vais me faire lyncher... "

Elle posa sa main sur la poignée de la portière et hésita à l'ouvrir, avant de se raviser.

Est-ce-qu'elle devait prendre le risque d'entrer dans la fosse aux lions?

--

Les amis dansaient comme des fous sur le dernier hit de Will.I.Am quand la sonnette retentit.

- Qui ça peut être? demanda Louis.

- On attend personne, ajouta Clara.

- C'est pour moi!

- Nan c'est bon je vais ouvrir, dit Lou.

La jumelle se dirigea vers le hall et ouvrit la porte d'entrée.

- Qu'est-ce-que tu fais là? lâcha-t-elle.

Rachel sur le seuil de la porte hésita entre répondre et s'enfuir en courant. Cependant elle releva les yeux et affronta le regard gris de la cavalière.

- Apparemment c'est votre anniversaire à toi et à Liam, je voulais vous le souhaiter, répondit la brune.

Louane la scruta un moment les sourcils froncés.

- Bon et bien maintenant tu peux t'en aller, lâcha-t-elle.

- Mais Lou...

- Niall ne voulait pas te voir la dernière fois et moi j'aimerais profiter de mon anniversaire pleinement.

- Mais...

- Reviens demain. Tu connais le chemin apparemment.

Louane allait claquer la porte quand une main l'en empêcha.

- Mais qu'est-ce-que... commença-t-elle.

- C'est moi qui l'ai faite venir.


N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant