POV extérieur:
Bruno et Érica mangent tranquillement dans le restaurant chique de Encanto, tout se passe bien et c'est le moment ou Bruno se jette a l'eau.
- Érica?
- Oui? Reponda t elle en sentant qu'il allait parlé de quelques choses d'important.
- Tu te souviens de notre promesse?
Érica écarquille les yeux en sentant son coeur se mettre a battre de plus en plus vite.
- Oui... comment pourrais-je l'oublié mi amor? Demanda t elle.
Bruno se lève en sortant un boite, il pose un genoux a terre avant de regardé sa femme en tendant la boite désormais ouverte et qui contenait une bague de fiançailles.
- Érica? Veux tu m'épouser?
- Oui! Repond t elle avec un grand sourire.
Il vient alors mettre la bague a son doigt mais Érica l'arrêt un instant avant de sortir une petite similaire et de lui tendre.
Bruno se mit violement a rougir avant de voir la bague et la met.
- Quand la tu acheté? Demanda Bruno.
- Et bien, j'avais eu un peu d'aide~
- Et si on mangé le dessert?
Érica hoche la tête avant qu'ils se mettent a mangé le dessert puis rentre a la Casita annoncé la nouvelle.
————— 3 mois plus tard.
POV extérieur:
Apres 1 mois de préparation, l'événement tant attendu chez les Madrigal est enfin arrivé.
Le mariage de Érica et Bruno, les deux tourtereaux n'ont même pas eu le temps de bien se réveillé que la familia se sont jeté sur eux.
- Le mariage n'est que cet après-midi. Soupira Bruno.
- Oui et si tu veux qu'il fasse beau, va te lavé! Rala Pepa.
Même apres plus 3 mois hors des murs, c'était toujours dur pour Bruno de prendre un bain de manière journalière.
Érica elle était silencieuse, trop heureuse pour exprimé sa joie mais anxieuse pour cet après-midi malgrès les 1 mois de préparation.
Érica se fit aidé de son côté par les filles, ne pensant meme pas a mangé. Pendant une petite pause, Camilo se faufile dans la pièce ou est Érica avant de lui tendre un arepas.
- Ça va tia?
- Oui merci Camilo.
- Tu es tres silencieuse aujourd'hui, tu es sur que ça va?
- Et bien, pour tout te dire je suis un peu stressé mais je sais que quand je vais enfin voir ton tio toute l'anxiété disparaîtra.
- Tu crois que c'est vrai la légende que ça porte malheur que le mari voit sa femme avant le mariage?
- Et bien je ne sais pas et je ne prendrais pas le risque d'essayer.
Camilo souri à sa tià, il savait a quel point l'amour que porte Érica pour son tio était fort.
- Moi je suis sur que quoi qu'il arrive, vous étiez fait l'un pour l'autre.
- Merci Camilo, tes mots me touchent beaucoup.
Camilo fut surpris avant de sourire de plus belle, lui qui pensé que seul son don pouvait aidé et faire sourire les autres cela l'avait lui aussi beaucoup aidé.
- Camilo?
- Oui?
- Quesque tu dirais que ce soit toi qui m'accompagne?
- Moi? Non désolé tia mais je connais quelqu'un qui serait plus heureux d'avoir ce rôle.
Camilo montre alors Mirabel qui était un peu caché, Érica lui sourie comme pour dire de la rejoindre.
- Hola tia...
- Mirabel a toujours été la personne qui croit en toi meme quand tout l'Encanto était contre toi, tia Erica donc je pense que ce rôle revient à Mirabel. Fit Camilo.
- Oui, il a raison mais toi Mirabel esque tu veux bien m'accompagné?
Le visage de Mirabel s'illumine avant de hoché la tête surexcité.
- Oui! C'est se que je souhaite le plus en ce moment!
Érica sourie avant de venir prendre Mirabel dans ces bras. L'heure du mariage a alors sonné, tout le monde rempli l'église tandis que les Madrigal se mirent au premier rang.
- Ou se trouve Mirabel? Demanda Abuela.
- C'est elle qui accompagne Érica. Repond Camilo.
- Ils arrivent. Fit rapidement Dolores.
Bruno se trouvé a côté de prêtre en attendant avec sa future épouse, il tripoté ses mains en sentant l'absence de la bague de fiançailles qu'il allait bientot remplacer par la bague que représentera son lien indestructible avec Érica.
La musique se lance et Erica fit alors son entrée avec Mirabel, C'était Antonio qui avait les bagues et il attendait avec impatience que se soit son tour.
Arrivé au niveau de Bruno, Érica regarde son futur epoux avec un grand sourire tandis que Mirabel s'assoie a côté de Antonio.
Le prêtre fit alors son discours avant de terminé avec les deux phrases les plus importantes.
- Senior Bruno Madrigal voulez vous épousé seniora Érica Zafira ici présente?
- Oui, je le veux! Fit Bruno avec un peu trop d'enthousiasme.
- Seniora Érica Zafira voulez vous épousé senior Bruno Madrigal ici present?
- Oui, je le veux.
- Par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Il attend alors un petit instant.
Antonio vient alors donné les alliances avant de retourné s'asseoir rapidement.
- Vous pouvez embrassé la mariée.
Bruno vient alors embrassé Érica sous les applaudissements de tout l'Encanto. C'est alors que la fête débute et se termine alors apres minuit.
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...