Imitation

30 1 0
                                    

Tanjiro

Franchement,j'aime quand Nezuko apprend de nouvelles choses.
La dernière fois elle a appris à écrire un poème avec Shinobu-san.

Elle fait plein de choses avec les Hashiras.

Elle joue à des jeux avec Mitsuri.
Elle est ✨Flamboyante✨ avec Tengen.
Elle observe les papillons avec Shinobu.
Elle s'amuse avec Kaburamaru sous l'oeil attentif de Obanai.
Elle se déguisent avec Rengoku.
Et elle prie avec Himejima.

Elle n'a jamais rien fait avec Giyuu et pour Sanemi n'en parlons pas.

Donc comme j'avais une mission et que je ne pouvais pas l'emmener,je l'ai laissé avec le pilier de l'eau.

Une fois arrivé,je cherche Nezuko,elle et Tomioka-san étaient restés au domaine des papillons.

J'ouvris une porte et les trouva assis l'un en face de l'autre,bizarrement,ils se tournent vers moi en même temps.

Ils ont le même regard dénué d'émotions,l'adulte se leva et Nezuko fit de même en levant les bras et le brun la porta.

-Bonsoir Tanjiro, dit-il.
-Bonsoir Giyuu-san,euh...il y a un problème ? Je sens de la frustration.
-Ta sœur n'arrête pas de m'imiter depuis ton départ.

Bon,je pense que ce n'est pas très grave.

Trois jours plus tard ~

-C'est grave!
-Allons Tanjiro,dit Zenitsu,je suis sûr que ce n'est pas grave.
-Tu n'étais pas là,,je n'arrive plus à savoir ce qu'elle dit ou ressent,lorsque je lui pose une question elle me regarde puis s'éloigne et tout ça de la même manière que Giyuu-san à longueur de journée et de nuit.
-Bon,je vais essayer quelque chose.

1h plus tard~

-Tu avais raison,pleurait-il,elle m'a ignoré et regardé de manière vide.
-Qu'est-ce qui se passe ici,demande une voix.
-Inosuke!
-Ouais Ouais,dis Kentaro,elle est où Neduzo ?
-Pourquoi veux tu voir Nezuko-chan,demande le blond d'un air méfiant.
-J'ai promis de lui apporter quelque chose, répond la tête de sanglier.
-Tu qu'est-ce que c'est ?
-Rien, qu'est-ce qui se passe,demande le bleuté en enlevant son masque.
-Nezuko imite le pilier de l'eau depuis plus d'une semaine 24h/24.
-Pff,vous êtes nuls,je vais la faire redevenir comme avant parce que je suis le roi des montagnes.
-Mais oui bien sur,dit Zenitsu en roulant des yeux.

Inosuke fit mine de réfléchir avant que son visage ne s'éclaire.

-Qu-
-NEZUKO,crie-t-il.

Zenitsu et moi faisons une tête étrange,c'est la première fois qu'il prononce le nom de quelqu'un sans faire d'erreur.

Une minute plus tard,une tête brune fit son apparition.

-Nezuko,ma subordonnée ! Je t'ai ramené ce que j'avais promis,dit le bleu,alors tu peux arrêter de faire cette tête.

Elle ne fit rien et continua de le regarder dans les yeux,mais Inosuke ne se découragea pas.

Il sortit quelque chose de son masque et le tendit à la fille.

J'ouvris grand les yeux lorsque je remarqua ce que c'était.

Il s'agissait d'une broche à cheveux en bois. Elle était ornée des mêmes fleurs que le motif du kimono qu'elle porte habituellement et deux rubans roses,comme ceux dans ces cheveux,pendaient de celle-ci.

-C'est magnifique,chuchotais-je.
-Comment as-tu pu acheter un truc pareil pour Nezuko-chan, demande le blond.
-Je ne l'ai pas acheté imbécile,s'exclame Inosuke,je l'ai fait moi-même.
-Quoi?!
-Avant de partir en mission,elle m'a demandé de lui en faire une, explique-t-il.
-Comment ça ?
-Elle a fait un dessin.
-Pince moi je rêve,il a bien expliqué,dit l'Agatsuma.

Le bleu plaça la broche dans les cheveux de ma sœur et la regarda.

Celle-ci ferma les yeux comme si elle était heureuse et saura dans ses bras au "grand bonheur"de Zenitsu. Le bleu quant à lui la fit tourner avant de la faire atterrir sur ses épaules et là je remarqua quelque chose.

Nezuko avait une bague au majeur droit et elle était ornée d'une petite fleur rose.

Mais d'où vient-elle ?

Secret de cet OS: Nezuko est la meilleure amie de Inosuke mais il ne veut pas l'avouer.

Merci d'avoir lu,donnez moi vos idée je verrais ce que je peux en faire.
Sayonara 😊😄💜🖤

Recueil d'OS Kimetsu No YaibaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant