Elle recommence à sonner, le bruit m'avait enfin quitté. Mais depuis qu'Eddie est parti il ne s'arrête plus. J'ai mal à la tête à force de réfléchir à ce que je vais faire avec Eddie. Je ne veux pas qu'on arrête de se voir, mais je sais aussi que si on continue je vais tomber amoureuse de lui. Je n'ai pas le droit, Billy n'est pas encore prêt et moi non plus. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et que je me retrouve seule encore une fois le cœur brisé. Je suis prise au piège entre mon cœur et ma raison. J'avale mes gélules avant de fourrer les capsules dans mon sac à dos et le ferme prête à partir au lycée.
Dans la voiture je suis silencieuse, à vrai dire je ne pense pas avoir prononcé un seul mot depuis le départ de chez moi d'Eddie. Il a des jours où je n'ai pas la force d'emmètre le moindre son, et Steve l'a bien compris et ne cherche pas à me faire parler. Je suis tellement reconnaissante de l'avoir comme frère, au de-là des apparences il est la plus belle personne au monde à mes yeux. Ou du moins il l'est devenu, tout comme moi, il a changé. Les gosses l'ont changé. Ils l'ont rendu meilleur, et je suis très heureuse que Robin soit dans sa vie. Elle est la meilleure amie que j'aurais espérer pour mon frère, même si au début c'était compliqué entre nous. La nouvelle moi m'éprise l'ancienne moi, tout comme Robin.
Mon frère s'arrête et se tourne vers moi, aujourd'hui Robin ne vient pas car elle est malade alors j'ai pris sa place sur le siège passager.
"-Essaye de passer une bonne journée sale gosse. dit-il en me faisant une petite caresse sur la joue avec un petit sourire remplit de toute la bienveillance dont j'avais besoin. "
Sans réfléchir je le serre dans mes bras comme je peux à cause de l'espace réduit de la voiture.
"-Merci Steve. Toi aussi passe une bonne journée. dis-je en prenant mon sac avant de partir. "
Je me sens un peu mieux, c'est le cœur léger que je pousse la porte du lycée. Mais mon cœur devient aussitôt lourd quand je vois Tom me regarder avec un regard assassin, ce qui me choque c'est son œil au beurre noir. Eddie! J'avance à toute vitesse vers mon casier pour y déposer ce dont je n'ai pas besoin ce matin, en ouvrant mon casier un petit mot tombe.
"-Toi et ton taré de mec vous êtes morts."
Je ferme les yeux et souffle en m'attrapant le crâne, la migraine me saisit le crâne.
"-Bonnie? Ca va? "
Je sursaute et ferme mon casier à toute vitesse en enfermant le papier à l'intérieur.
"-Mon Dieu tu m'as fais peur Chrissy! dis-je en me tenant le cœur. "
Ma migraine tape contre mon crâne comme si elle voulait s'en échapper.
"-T'as vu, Tom a un œil au beurre noir! T'es sortie avec lui vendredi tu sais ce qu'il s'est passé?
-Non, je veux plus entendre parler de ce connard.
-Ca c'est si mal passé que ça? demande t-elle en mettant sa main sur mon épaule. "
On sacrifie alors l'entièreté de notre cours de math d'aujourd'hui pour que je lui raconte ce qu'il s'est passé. En oubliant bien évidement tout ce qui concerne Eddie.
"-J'y crois pas! Je suis tellement désolée pour toi Bonnie... Je peux faire quelque chose pour toi? me demande Chrissy bouleversée.
-Non! Ne t'en fais pas Chris', tu en fais déjà assez pour moi. dis-je en lui souriant."
Qu'est-ce que je ferais sans Chrissy? Elle est ma bouffée d'air frais dans ce monde, son innocence me donne parfois les larmes aux yeux. J'aimerais parfois être aussi ignorante qu'elle sur notre monde, mais le mal est fait.
Après avoir pris mes médicaments pour la migraine pour la deuxième fois en trois heures je me dirige vers la cantine pour rejoindre Chris' qui y est surement déjà. A peine le pied posé dans la cantine que toutes mes suppositions devinrent des affirmations. Eddie recroquevillé sur sa chaise tentant de cacher son visage amoché de ma vue.
J'avance pour le voir de plus près, je sens un mélange de colère et d'inquiétude en voyant son visage beaucoup moins amoché que celui de Tom mais tout de même en mauvais état. Honteux il ose confronter son regard au miens, je détourne le regard. Il savait que je ne voulais pas qu'il se mêle de tout ça et pourtant il l'a fait, il va avoir de gros problèmes. Tom ne va pas se gêner pour raconter que Eddie Munson l'a frappé en inventant une raison qui mènera encore une fois à une vague de haine envers Eddie.
Une fois mon plateau remplit je pars en direction de la table pour m'asseoir aux côtés de Chrissy, mais une fois proche de la table Jenny ne me voit pas arriver et continue ce qu'elle était en train de dire.
"-A ce qu'il parait Munson l'aurait attendu devant chez lui pour le frapper!
-Oh mon Dieu c'est horrible! dit une autre cheerleader.
-Et c'est pas tout, il m'a aussi dis que Bonnie lui avait dis d'aller dans un coin isolé et qu'elle lui a proposé de coucher avec lui pour de l'argent et que se serait pour ça que Munson l'aurait frappé! Tom pense que Bonnie s'envoie le taré pour de l'argent! dit-elle contente de cracher son venin. "
Toutes les filles face à moi ne disent rien et me regardent, avant que Jenny ne se rende compte que je suis là je prends ma brique de lait l'ouvre et lui verse sur la tête. Toute l'attention de la cafétéria est maintenant tournée sur nous.
"-Mais c'est quoi ton problème!
-Je crois que c'est un peu évident. dis-je en m'asseyant à la table comme si de rien n'était.
-T'es vraiment qu'une grosse salope! dit-elle en partant vers les toilettes.
-Je te retourne le compliment. dis-je presque blasée."
Les regards censés être discrets et les chuchotements s'élèvent à propos de moi dans la cafétaria. Je mange mon repas tranquillement, mais je sens son regard sur moi. Je tourne les yeux vers lui et le vois me fixer le regard amusé son sourire de nouveau visible.
Je ne laisserais personne salir ton nom à nouveau Eddie Munson.
VOUS LISEZ
Eddie Munson - Bonnie & Clyde
Фанфик/Fanfiction Eddie Munson\ Six mois après la mort de Billy, Bonnie Harrington plongée dans sa vie d'avant avec une personnalité qui n'est plus la sienne doit affronter la vie au lycée. Des traumatismes encrés profondément l'empêchent de vivre. A to...