On va savoir dans quelques minutes qu'elle est notre durée de vie je suis trop impatient ! Je veut rester longtemps avec Omi, Oikababy et Samu !!
Mais Haruko arrête pas de séduire et draguer Omi, mais je n'ose pas intervenir car l'homme de ma vie c'est déplacé ! >:)
Je regarde une affiche que seule moi peut voir et je reste sans voix...
Oui, je pense que vous l'aurez compris j'ai reçu ma durée de vie...Et j'ai eu...
4 mois...
Je ne vais pas le dire, je veux pas être vu comme une victime je suis fort moi >:(
Haruko qui est à ma droite se met à éclaté en sanglot, sans que personne ne comprennent.
Suna : C'est quoi votre durée de vie à vous ?
Osamu : J'ai encore 80 ans, répondit il malgré les sanglots de la chialeuse à côté de moi.
Sakusa : Moi j'ai eu 73 ans.
Suna : Moi vous allez devoir me supporter encore 79 ans ;)
Osamu : Et toi Haruko dit nous et si c'est pas beaucoup on fera tout pour que tu passe le plus de temps heureux possible.
Alors là j'y crois pas, mon propre frère à qui j'ai dit que je ne supporter pas cette nana est en train de lui faire un câlin.
Alors que moi je suis bouleversé mais nan hein. Les femmes d'abords...PARDON ?!
Omi qui déteste les contacte humains et qui me fait rarement des avances, est en train de lui faire un câlin, alors que y'a pas deux minutes il était en train de ce dire draguer par cette même personne.
Haruko : J'ai eu seulement 2 ans ! Ma vie est fichu,est mon crush ne se mettra jamais avec moi..., Dit elle en pleurant comme une madeleine.
Sakusa : Je suis désolé...Tsum ? Eh oh ! Atsumu ! ATSUMU !
ATSUMU !!!
J'ai sursauté comme jamais, quand on me crié dessus comme ça ça se fini rarement bien...
Atsumu : Oui ? Dis-je un peu déboussolé.
Suna : On te demander c'était quoi ta durée de vie.
Atsumu : Ah, j'ai eu seulement quat-
Haruko : QUATRE QUOI ?! QUATRE ANS ! TE PLAINS PAS TOI T'A LE DOUBLE DE MA DURÉE DE VIE !! ET EN PLUS M'INSULTER PAR MESSAGES TU CROIS ÇA VA ARRANGER LES CHOSES ?!
Atsumu : Je t'ai jamais insultée !
Haruko montra alors une page de messages photochopée, Omi me regarda avec dégoût, Osamu avec incompréhension et Suna me hurla dessus.
Suna ; COMMENT TA PU FAIRE ÇA ?! DÉGAGE ! JE TE PENSÉS PAS COMME ÇA ! dit-il en me mettant un coup de poing.
Je partis alors en pleure et avant d'arriver dans la ville de mes parents ( si on peut appeler ses choses des parents ) je reçu un message d'omi :
[ De : Omi 💗💗💗💗💗💗 , À : Atsumutarde 💛 ]
« Je te quitte. Je suis avec Haruko, la pauvre tu l'insulte elle a rien fait et je suis très heureux que Suna t'ai frappé sur ce au-revoir Miya. »
Et là c'était comme un coup de massue, tellement fort que je m'évanouie en pleures.
Il faisait nuit noire quand je repris mes esprits. Je regarda l'heure avec horreur et vit que j'allais me faire tué par mon père. J'étais en retard de 2h30, ils étaient sûrement en train de manger à cette heure là.
Je partis en courant chez moi.
________________________________________
Que va-t-il ce passé chez Atsumu et au lycée aussi ! ( Je tiens a préciser que l'on est dimanche)
539 mots
VOUS LISEZ
You and me...
Fiksi PenggemarHey hey heyyyy !! C'est un Sakuatsu parceque j'adore ce ship ! :) Et je sais pas encore si ce sera un OS ou une histoire avec plusieurs chapitre ;) donc voilà. ⚠️LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS⚠️