A Nature' Mistake

528 25 52
                                    

Autriche (Flashback 2008)
Une jeune fille court à travers les bois, effrayée. Elle aperçoit une maison familière à plusieurs mètres et fonce à une vitesse surhumaine pour y entrer. À l'intérieur des corps sont étalés face contre terre et couverts de sang, la brune reconnaît les membres de sa famille et s'effondre au sol épuisée et anéantie en voyant les siens sans vie.

La porte d'entrée s'ouvre sur un homme au visage déformé par des traits vampiriques dont les vêtements sont tâchés de sang. Il s'approche de la fille d'une démarche féline et elle se lève paniquée pour essayer de fuir mais elle trébuche tellement elle est paralysée par la peur.

- Pitié Klaus, ne me tue pas.

- Tu as gâché le moment que j'attendais depuis plus de 500 ans. Penses-tu vraiment que je vais te laisser vivre ?

- Tu as massacré ma famille, tu as déjà eu ta vengeance.

- Ma douce, tu es la seule à blâmer pour la mort de ta famille. Je t'avais prévenu qu'il y aurait des conséquences. Mon frère t'a dit que j'étais rancunier et Rose-Marie t'a informé que je tuerai tout le monde. Mais tu as quand même choisi de fuir car déjà humaine tu étais égoïste.

La vampire laisse couler une larme, il a raison. Elle se fichait totalement des conséquences lorsqu'elle a décidé de trahir Elijah ainsi que Trevor, naïvement elle pensait que l'Originel ne trouverait pas sa famille.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? elle demande la voix brisée.

- Je ne vais pas te tuer si c'est ça la question. Enfin je ne te tuerai pas du moment que tu me rends ce que tu m'as pris.

- Comment ça ?

- Le pendentif de ma famille que tu as volé. Rends-le moi.

Devant l'air confus de la jeune fille, Klaus claque des doigts et les corps disparaissent. La maison dans laquelle elle croyait être devient un simple cabanon et le visage du Mikaelson change pour prendre la même apparence que celui de la brune avec une différence. Des yeux verts.

- Surprise ! sourit la sorcière.

- Comment t'as fait ça ? demande la vampire sous le choc. Tu avais la même force que Klaus et... Les corps... j'ai pu les toucher... Je sentais l'odeur du sang. Et comment tu peux savoir à quoi ressemblaient les membres de ma famille ?

- Un simple sort d'illusion dont je puisais la force dans tes souvenirs. Les choses que tu as vu n'étaient pas réels mais toutes les sensations que tu as ressenti ça c'était du vrai. Ce que je disais est uniquement comment tu crois que cet homme te répondrait.

- Pourquoi ?

- Je te l'ai dit. Je veux que tu me rendes mon pendentif. Je t'ai prévenu plusieurs fois mais tu as bêtement cru que tu pouvais m'échapper, rit la double aux yeux verts. Estimes-toi juste chanceuse que ce soit moi qui t'ai attrapé plutôt que mon oncle ou ma tante.

- Je suis désolée, j'avais entendu dire qu'il possède le pouvoir d'absorber la force d'un être surnaturel et-

- Je me fous complètement de tes excuses, claque la jeune femme. Rends-le moi maintenant !

The Lya Marshall Diaries - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant