𝘢𝘧𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯❀*̥˚𝘰𝘩, 𝘪'𝘮 𝘭𝘰𝘰𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘧𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯 𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘩𝘦 𝘸𝘳𝘰𝘯𝘨
𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘥 𝘸𝘦'𝘭𝘭 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘧𝘢𝘭𝘭𝘪𝘯𝘨 𝘰𝘯 𝘦𝘢𝘤𝘩
𝘰𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘵𝘰 𝘧𝘪𝘭𝘭 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘮𝘱𝘵𝘺 𝘴𝘱𝘢𝘤𝘦𝘴 ❀*̥˚⸻𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗨𝗫
Si un regard pouvait tuer, je serais probablement déjà à six pieds sous terre.
─ Purée excuse moi ! Je m'excuse presque immédiatement en m'approchant de lui. J'ai pas fais exprès, c'est juste que tu m'as surpris alors..
Je n'attend pas sa réponse et commence à essuyer avec le revers de ma manche la Redbull dégoulinant sur ses joues.
Il continue de me fusiller du regard et après quelques instants il repousse violemment ma main. Toujours sans me quitter des yeux.
D'accord je lui ai craché dessus, c'est ma faute. Mais quand même il pourrait me regarder un peu mieux !
Fin c'est pas la mort quoi.
─ Tch.
─ Tu veux que j'aille te chercher un mouchoir ? Je lui demande, mettant de côté mes ressentiments pour cette fois.
Il lève le doigt comme pour me dire d'attendre un instant, puis il sort une petite brique de lait de sa poche. J'hausse un sourcil lorsqu'il retire la paille, il pourrait au moins me répondre avant de boire.
Mais il ne boit pas avec la paille et arrache la petite opercule en créant un trou plus grand. Le mec se complique la vie mais bon, je ne juge pas.
Puis il s'approche un peu de moi, j'imagine qu'il se décide enfin à me répondre, la politesse le rattrape finalement.
Et là. C'est le drame.
Sans que j'ai le temps d'ouvrir la bouche ou même de réfléchir, j'ai du lait en train de dégouliner de mes cheveux, sur mon visage ; jusque dans mon cou.
Il a renversé sa brique de lait sur moi.
Choqué, je relève les yeux sur un Kageyama qui me sourit méchamment, puis il passe à côté de moi, en prenant bien soin de me bousculer.
Je suis sans voix quelques secondes.
─ Hinata, ça va ? Me secoue un peu Yamaguchi en regardant avec pitié le lait.
─ OH LE FILS DE CHIEN ! Je me réveille de ma transe et me retourne pour lui courir après. KAGEYAMA TOBIO REVIENS ICI TOUT DE SUITE SALE ENC-
VOUS LISEZ
𝐉𝐄𝐀𝐋𝐎𝐔𝐒𝐘 ᵏᵃᵍᵉʰⁱⁿᵃ
Fanfic𝐡𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐲𝐨 𝐱 𝐤𝐚𝐠𝐞𝐲𝐚𝐦𝐚 𝐭𝐨𝐛𝐢𝐨 Shoyo est amoureux depuis toujours de son camarade de classe, mais ce dernier ne le voit qu'uniquement comme un simple ami. Alors quand un brun ténébreux lui propose un marché pour enfin attire...