Je vais au lycée cette fois si sans sourire. A quoi bon.
Quand j'arrive j'entends des chuchotements et pour les fuirent je pars derrière le gymnase de volley.
Pas besoin de vous dire que c'était une très mauvaise idée.
Un groupe de gars vient me voir, je les reconnaît c'est les amis de Suna. Mais malheureusement ils ne viennent pas pour me parler loin de là, d'ailleurs deux gars me tiennent les bras et le gars qui reste -sans doute le chef- me dit :
Chef : Alors la pédale il te reste combien de temps à vivre ?! En tout cas j'espère tu va bientôt crever !!
Et il me frappa en me laissant énormément d'insulte, mais la sonnerie retentit.
~~~~ Éclipse des cours ~~~~
Je vais enfin pouvoir faire un truc qui me fait tout oublier ! Mais bon...il y aura Samu , Om-Sakusa et Suna...
Je rentre dans le gymnase sans dire un mot ce qui m'a valu un regard interrogateur de l'équipe et Aran vient me voir après que j'ai fini de me changer.
Aran : Atsumu ça va ? Tu boites.
Et pourquoi t'a des bleus ?Tout le gymnase subit un grand silence, avant que je dise pour les rassurer :
Atsumu : Oh ça t'inquiète c'est rien je suis tombé dans les escaliers pour aller en français, dis-je avec un faux sourire.
Kita : Fait attention la prochaine fois.
Et je pars m'entraîner dans un coin en remarquant que Sakusa ne me regardé même pas et que Suna était sur son téléphone avec un sourire narquois.
Soudain après 40 minutes d'entrainement les portes s'ouvrirent avec fracas. Et une fille avec un visage inquiets vienne me voir.
Fille : Atsumu ! Viens voir ton casier !
Dans le gymnase il ne restait plus que moi , Sakusa, Samu et Suna avec de nouveaux son sourire narquois et fier.
Je courut alors avec la fille jusqu'à mon casier, et je vis le groupe de potes d'Haruko mettre des insultes dedans. La fille a côté de moi à pris son téléphone à prise des photos et ma demandé mon numéro après que je sois partis pour me l'envoyer.
Quand je rentra chez moi, je vie un post-it avec marqué " on a un voyage d'affaire avec votre mère, on revient dans 4 mois. "
J'étais heureux de ne plus les revoirs jusqu'à ma mort.
Je montais dans ma chambre, mais Osamu m'attira dans la sienne.
Osamu : Raconte moi tout...Qu'elle est ta durée de vie, c'était quoi cette histoire de casiers et pourquoi t'a des bleus de partout ?!!
Je me mit alors a pleuré, faible que je suis comme dirait les gars qui me frappent.
Osamu : Et...tu sais que tu peux tout me dire...
Atsumu : Déjà la photo de messages que Haruko vous a montrée est fausse...(Je lui montra les vrais messages) , Sakusa m'a quitté pour elle...
Osamu resta sous le choc.
Osamu : PARDON ?! TU L'AS APPELÉ SAKUSA ?!!
Atsumu : Oui, mais laisse moi finir...
Osamu : Ah euh oui désolé...
Atsumu : Je me fait harceler par les potes de ton mec...et regarde (je lui montra la photo que la fille avait prise -en gros la photo du casier- et il resta sous le choc)...
Osamu : Oh je vois...Et ta durée de vie...? Je doute que ça sois 4 ans...
Atsumu : Ouais t'a raison c'est 4 mois...
Osamu : Oh mon dieu...
Et Osamu me fit un câlin, avant de tomber dans les bras de Morphée...
__________________________________________
La fin est proche...
Je tiens à préciser que dans l'autre chapitre je vais faire un skip de 3 mois et quelques jours...🏃🏼♀️✨
VOUS LISEZ
You and me...
FanfictionHey hey heyyyy !! C'est un Sakuatsu parceque j'adore ce ship ! :) Et je sais pas encore si ce sera un OS ou une histoire avec plusieurs chapitre ;) donc voilà. ⚠️LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS⚠️