Chapitre 7

429 46 97
                                    

Point de vue Hizashi.

C'est un peu particulier de quitter une femme aussi simplement après un rapport, mais ce n'est pas si mal...

Alors que la jeune femme sort d'un côté, Shota refait son entrée par une autre porte pour se diriger vers moi.

Shota:
- J'avais expressément demandé à Théa de tenir et de ne pas briser les boules en sucre. Je voulais que vous compreniez qu'il y a de multiples façons pour vous de prendre du plaisir à torturer quelqu'un.

Hizashi:
- Je dois avouer que la voir dans cet état était extrêmement jouissif !

Shota:
- Les séances ne doivent pas nécessairement se terminer sur un rapport sexuel, ça, vous devez le définir dans le contrat, mais beaucoup de dominants aiment torturer puis récompenser leur soumise. L'acte sexuel peut même être plutôt vanille à un autre moment. Pas forcément pendant une séance de jeu, cela dépend des goûts de chacun.

Hizashi:
- J'ai compris et merci pour le petit coup de main, c'était rapide, vous jouez avec elle de temps en temps ?

Est-ce que cet homme peut avoir une autre expression sur le visage que la nonchalance extrême ?

Shota:
- Je ne couche pas avec mes clients, encore moins avec les soumises, je vous le répète.

Hizashi:
- Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question, mais ça ne vous excite pas de voir vos élèves en plein acte ?

Shota:
- Pas vraiment. Chacun ses jeux et mes envies sont bien loin de ce que je peux apprendre à des débutants...

Hizashi:
- Oh my god ! Quel genre de jeux ? Je suis sûr que vous êtes le genre de dominant qui fait peur aux soumises !

Shota:
- C'est comme ça que vous me voyez alors ?

Hizashi:
- Ah ! Par contre j'aurais jamais imaginé votre second job ! Encore moins que vous puissiez avoir un enfant, vous êtes plutôt jeune pourtant et il avait l'air grand. Quel âge a-t-il ?

Shota:
- Stop, vous avez découvert tout ça par hasard, mais c'est ma vie privée. Mon boulot ou ma famille, c'est sacré, alors pas de questions.

Hizashi:
- C'est un peu injuste, vous, vous savez quasiment tout de moi...

Shota:
- Certes, mais n'importe qui, qui ouvre la presse people sait tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Je ne suis pas une exception pour vous, votre vie privée ne l'est pas vraiment...

Hizashi:
- Oh les gens savent de moi ce que je veux bien leur laisser croire. Aller, ma curiosité est maladive, vous voudriez pas que j'ai des cernes ?

Shota:
- Comme si j'en avais quelque chose à foutre...

J'enroule mon bras sur ses épaules et m'amuse à enfoncer mon doigt dans ses côtes.

Shota:
- Stoooop ! Vous ne vous êtes même pas lavé les mains là !

Hizashi:
- Ça va, on a touché la même femme.

Un coup de coude dans le ventre vient stopper net ma séance de torture et Shota s'en va, me laissant seul avec ma curiosité et ma douleur. Tant pis, je vais essayer de penser à autre chose...

Je passe une porte qui donne sur la salle de bain et prends une petite douche avant de m'autoriser une petite balade puis d'appeler un taxi pour me ramener chez moi.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant