Jeongin se laissa tomber au sol dans une violence extrême, malgré qu'elle soit douloureusement habituelle. Enfin, se laisser tomber était une belle expression quand Sungho venait de le jeter par terre sans pitié. Jeongin avait les yeux larmoyants de douleur et le corps tremblant. Sungho lui donna un dernier coup de pied dans le ventre, le faisant glisser par terre. Il se prit le bas du frigo de la grande cuisine dans le dos, augmentant sa souffrance d'un cran. Son petit copain se mit à sa hauteur, en s'accroupissant, avant de prendre le menton de Jeongin entre ses doigts pour plonger son regard dans le sien.
— Tu ne parles plus jamais de Felix en face de moi. Je croyais t'avoir assez prévenu, ajouta-t-il, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas.
Il laissa tomber la tête ecchymosée de Jeongin sur le carrelage froid, avant de se relever. Il attrapa son bras, pour le faire passer sur ses épaules. Il leva Jeongin comme il put, pour le diriger vers leur chambre. Sungho fit tomber son copain sur le grand lit double, sans aucune douceur. Jeongin laissa son corps douloureux trouver un peu de tranquillité sur les doux draps qui traduisaient pourtant tant de douleur. Sungho s'abaissa à sa hauteur pour déposer un baiser sur la petite égratignure qu'il avait sous l'œil.
— Je te laisse te reposer, dit-il, ne me désobéi plus jamais. Tu sais comment ça finit, de toute façon. À croire que tu le cherches.
Jeongin prit une respiration difficile, restant presque moribond sur son lit, avant de réussir à parler.
— S-Sungho… l'appela-t-il faiblement, j-je suis… D-désolé…
Sungho sourit. Ses cheveux bruns sombres rendaient son visage fermé encore plus méchant. Mais Jeongin le trouverait toujours aussi beau. C'était constamment le même refrain, de toute façon.
— C'est bien, dit-il, tu reconnais ta faute.
Et il quitta la pièce, claquant méchamment la porte derrière lui. Jeongin put enfin pleurer librement. Son corps était toujours plus douloureux que les fois précédentes. Il avait l'impression que plus Sungho le frappait, plus il devenait fort. Ou soit c'était simplement lui qui devenait de plus en plus faible. Son cœur battait à une vitesse incroyable. Comme s'il allait faire une crise cardiaque. C'était toujours comme ça. Il avait du mal à reprendre sa respiration, les larmes se mêlant ridiculement au sang qui coulait de ses blessures. Il avait de la chance que sa peau soit facilement cicatrisante, sinon, il aurait des blessures de partout. Mais Sungho faisait ça bien. Il le frappait uniquement aux endroits invisibles. En fait, il évitait souvent majoritairement son visage. Mais là… Jeongin avait dépassé les bornes en lui parlant de son meilleur ami. Il aimait Felix plus que tout et il savait que Sungho le détestait. Enfin, il détestait surtout leur relation.
Et Jeongin ne pouvait pas lui en vouloir. Sungho agissait comme ça parce qu'il l'aimait. Il était juste extrêmement jaloux. Pas vrai… ?
Jeongin se redressa avec difficulté sur le matelas. Il souleva avec attention son t-shirt, avant de regarder comme il put son ventre. Une énorme ecchymose recouvrait la moitié de sa peau, dans un mélange de rougeâtre et violacé, le faisant souffrir comme jamais. Il grimaça à la vue de sa blessure, son cœur s'affolant. Il se laissa retomber sur le matelas, regrettant son acte sur le moment, le coup qu'il s'était prit à cause de leur frigidaire se réveillant soudainement. Il essaya de respirer correctement, mais c'était horriblement dur d'avoir un souffle correct quand Sungho lui donnait des coups aussi fort dans la poitrine.
Soudain, il sursauta. Le bruit de la porte qui s'ouvrait sèchement lui fit remonter ses bras et jambes contre son corps, se protégeant comme il put.
— J'ai fait à manger, cracha presque Sungho, et arrêtes tes conneries. Je ne te frappe pas si fort.
Il allait fermer la porte pour laisser Jeongin se lever et le rejoindre, mais il fit demi-tour. Il avait quelque chose à ajouter.
— Et tu sais très bien que tu le mérites.
Jeongin hocha la tête. Bien sûr qu'il le savait. Il avait abordé un sujet sensible avec Sungho pour lui faire part de sa journée, et il avait abusé. De toute façon, si Sungho le frappait, ce n'était pas sans raison, ou simplement parce qu'il était violent. C'était bien parce que Jeongin le méritait. Pas vrai… ?
Jeongin se leva du lit avec douleur. Ses jambes tremblaient grandement, et il fallait qu'il se dépêche s'il ne voulait pas se faire sérieusement tuer par son copain. Il sortit de la chambre et fit de son mieux pour marcher correctement jusqu'à la table à manger. Il s'assit, en face de Sungho, alors que toute la nourriture était posée sur la table. Sungho s'était même déjà servi.
— Sung… dit timidement Jeongin en baissant les yeux vers son assiette vide, je suis vraiment désolé… Tout est de ma faute…
— Tant que tu comprends que ce n'est pas ma faute, c'est tout ce qui m'importe, répondit le plus vieux de trois petites années,
Il plongea son regard sombre vers Jeongin alors que ce dernier levait les yeux vers les siens. Il essaya de gentiment sourire mais il n'y arrivait pas. La douleur qui s'éprenait de son corps le faisait bien trop souffrir.
— Je peux… Manger ?
Jeongin baissa les yeux, gêné. Il se sentit rougir alors que son cœur s'emballait à cause de la peur.
— Vas-y.
Sungho lui tendit la grande coupole de riz qu'il avait préparé, ainsi que le plat de nems chauds. Jeongin se servit un peu pour remplir sa faim qui hurlait au fond de lui. Il mangea avec envie, se remplissant pour éviter d'à nouveau crier famine en plein milieu de la nuit.
— Je vais sortir demain soir avec des potes, commença Sungho avec un grand sourire, je pense qu'on ira au stripclub. T'inquiètes pas, je ne ferais rien. Enfin, sauf si je suis vraiment bourré…
Jeongin se contenta de hocher la tête. Lui, se permettre de péter une crise de jalousie à Sungho ? Jamais de la vie.
— Toute façon, t'as pas ton mot à dire, conclut Sungho, tu sais pourquoi, mh ?
Jeongin hocha à nouveau la tête. C'était dans des moments comme ça qu'il commençait à avoir peur. C'était fréquent mais cela restait extrêmement paniquant. Quand Sungho lui promettait que…
— Tu sais que je serais capable de te tuer.
— Oui… Je sais… Désolé… s'excusa à nouveau Jeongin comme si Sungho lisait dans ses pensées qu'il ne voulait pas qu'il sorte,
Le repas termina rapidement. Douche prise, ils se mirent tous les deux au lit. Ils travaillaient tous les deux le lendemain, et il fallait qu'ils dorment. Sungho se colla au dos douloureux de Jeongin, avant qu'il ne s'endorme sur le champ.
Jeongin, lui, allait sûrement mettre deux ou trois heures à s'endormir, quoiqu'il arrivait. Son esprit dérivait toujours sur le même sujet.
La relation entre eux.
Son couple, pour lui, se passait… Bien. À vrai dire, il aurait pu avoir pire. Et puis quoiqu'il arrivait, il était fou amoureux de Sungho. Il était vraiment tombé dingue de lui, et jamais il ne pourrait lui en vouloir de le frapper. Il s'en remettait rapidement, de toute façon… Et s'il quittait Sungho, il savait que sa vie était fichue. Un an de relation, et Jeongin n'osait plus imaginer comment ça se passerait sans lui. Son cœur se briserait. En milliards de morceaux. Il était beaucoup trop attaché à lui. Et ce, même si Sungho se laissait emporter presque un jour sur deux. Il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était juste son amour pour lui. Il l'aimait beaucoup et il voulait le garder…
Pas vrai… ?
___________________________________
Euh
Oui
Nouvelle fic
Je sais
Celle-là c'est euh... Je sais pas vraiment quoi dire là
J'vais essayer de poster les mardis et samedis, je verrais ce que ça donne au fil du temps mais euh... Voilà 😭
Dites moi si euh le début ça passe 😭
Voilà prenez soin de vous
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Hayran KurguJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...