la rencontre

12 2 0
                                    

Un soir le couple vampire/elfe sous le nom de York et Alésia. Se remémorer leur vie passée. À cette époque-là leur couple était interdit, ils sont tombés amoureux de façon si soudaine. Que leur propre peuple ne le permettait pas. Mais en repensant à leur histoire et vie commune, elle ne regrette pas son choix de la fuite de l'époque...
Vous avez maintenant une fille en partie elfe sombre du nom de Aria Astoria Potter black Zabini.
Elle avait les cheveux couleur ténèbres, la peau opaline et des yeux de couleur jade, la pierre la plus précieuse qui soit.

Mais ce n'est pas la jeune fille qui les intéressait à ce moment-là. Et repenser à leur vie assez longue grâce à leur union magique. Pour comprendre mieux l'histoire et l'expliquer à rien ils vont lui raconter leur vie commune.

- ma petite Aria, nous allons te raconter notre vie commune qui date de plus de 1000 ans.

- super je vais pouvoir enfin savoir votre histoire d'amour Alésia !!!

- doucement Aria m'a bien aimé va t'expliquer notre vie. Alors reste tranquillement assis et moi je m'occupe de fermer le sanctuaire pour la journée...

- oui York, je vais rester sagement aussi en attendant ton arrivée.

Alésia, c'était installé dans le salon de leur manoir de l'éclipse. York est en partie pour fermer l'entrée du sanctuaire comme à son habitude. Il revient enfin et commence enfin à raconter leur première rencontre.

Il y a 1000 ans, la magie n'était pas aussi développée, et les sorciers étaient beaucoup moins voyant que dans futur.
En attendant ils ont côtoyé quatre futurs apprentis sorcier. Dont deux étaient des femmes et deux hommes. Avant eu il se trouvait qu'il y avait Merlin et la fée Morgane. Pour l'un des jeunes hommes il s'appelait Salazar Serpentard. Il se disputait tout le temps avec un autre jeune homme qui s'appelait lui Goldrick Gryffondor. À la différence des deux jeunes femmes qui elles s'appelait rowena serdaigle et Helga poufsouffle. Elles étaient de excellent des amis. Ils étaient jeunes et de futurs grands sorciers d'après leur puissance. York le vampire était l'héritier en titre d'une lignée royale de vampire, appeler communément Dracula dans le jargon des moldus. Mais en vrai il s'appelait York Arius dragnil. Une lignée parallèle des Dracula... Les Dracula ayant pas eu de descendants ce fut la lignée parallèle qui fut mise en première ligne. York en étant le premier héritier serait l'héritier de la famille royale. Il ne fallait pas oublier que celui-ci avait des frères et des sœurs. Dans son premier frère drachnel et son deuxième frère desial. Oui ces autres frères avaient des noms bizarres. Car ils étaient pas les premiers héritiers et ils étaient nés de concubine. pour ces deux autres sœurs naelia et Chimera. Était des jumelles nées de la reine officielle.

Du côté des elfes, deux peuples régné en maître les elfes du la lune et les elfes du soleil. Deux familles royales différentes lignes de l'autre sur le point de s'unir. Dis-moi le penser à l'époque les couples royaux.
En allant du côté de la famille du soleil on trouve à une héritière. Alésia morgana solaria. Celle-ci devait épouser l'héritier de la famille des elfes de la lune. Mithril lunaris elfe royal de cette famille. Étant le seul héritier il lui restait plus qu'à épouser ah sa majorité elfique. À cette époque là il craignais les autres royaumes des créatures magiques. Principalement celle des vampires, qui étaient particulièrement puissant. Cette union devait se faire dans les règles elfiques traditionnelles. Mais tout ne se passe pas comme prévu...
Alésia et porter disparu soudainement !!! Celle-ci ne montrez jamais son affection pour le royaume de la lune. Elle hésité au plus haut point. De telle manière que jamais personne ait eu son véritable visage du côté de la lune. Ainsi elle se balade vers les frontières entre le monde et le flic et vampirique. Elle trouve une zone magnifique où était une bibliothèque datant des ancêtres !!! Cette bibliothèque avait une particularité spéciale, toutes les lignées et créatures de ce monde pouvait y entrer sans conflit ni guerre.
Elle était protégée par cette magie ancestrale, il fallait donc prêter serment de ne pas faire de mal à qui que ce soit dans la zone. Ce qui a des honneur parmi les elfes. Ils sont naturellement combattants et préfère se battre que être diplomate. Du moins à cause du règne de l'ancienne empereur elfique.

La bibliothèque magique du monde

Alésia avait décidé de fouiller la bibliothèque, pour découvrir la moindre règle lui permettait d'éviter ce mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alésia avait décidé de fouiller la bibliothèque, pour découvrir la moindre règle lui permettait d'éviter ce mariage. Le seul moyen que ce mariage soit évité c'est qu'elle soit avec son âme sœur !!! Comment elle allait trouver quelqu'un ?! Et qui soit son compagnon de vie !!!

Notre cher York ne pouvait plus supporter sa famille. Il avait décidé de quitter le pays, pour se rafraîchir les idées. Alors il décida d'aller vers cette fameuse bibliothèque ou toute créature pouvait rentrer. Durant son voyage il avait comme l'impression qu'il allait rencontrer son âme sœur !?! Pour la première fois de sa vie il avait envie d'aller quelque part sans réfléchir...
York finalement arrivé au bout de 6 jours, devant lui se trouver le plus beau bâtiment qui n'avait jamais vu auparavant. Avec une structure romaine de l'époque et à la fois un aspect contemporain qui lui donner un charme très particulier. Depuis j'étais arrivé et sentait, la présence d'une personne dans cette magnifique bibliothèque. Une fois rentré il sentait la douce odeur de son âme sœur.

Une fois dans un coin de la bibliothèque, Alésia senti comme si elle était attiré par une personne. À l'avance ça jusqu'à cette allée, où se trouvait un magnifique bureau bien tranquille. Elle trouve à devant elle le plus bel homme qu'elle avait jamais vu. Elle était chaviré, son cœur battait à tout allure et elle avait comme l'impression que c'était son âme sœur. Celui-ci la regardera aussi et compris que c'était celle-ci une elfe de lumière son âme sœur. Il fut le plus heureux du monde et décida de passer outre les règles intra espèce.

York à la se présenter auprès de ça future et bien aimé femme. Celle-ci ne bouge pas et elle le regarde à venir, d'une marche gracieuse. A été subjugué par la beauté de son déplacement.

- bonjour je me présente je m'appelle York dragnil. J'ai comme l'impression vous êtes mon âme sœur charmante elle fait du soleil.

- je suis enchanté de vous rencontrer je m'appelle Alésia solaria elfe de la lumière. Et je le sens aussi que nous sommes des âme sœur.

- nous nous sommes rencontrés dans ce lieu unique, ou réuni toutes les créatures de ce monde. Je suis honoré de connaître ma future femme même si on va se battre pour libérer nos peuples. Tout en sachant que il va falloir trouver un moyen qu'ils acceptent notre union.

- je sens que tout cela va être très difficile, mais ça vaut largement le coup et j'espère qu'on réussira.

Il discuta pendant un moment dans la bibliothèque, pour se mettre dans un coin tranquille. De plus il faisait connaissance en même temps. Et de plus en plus rien se resserrer. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Le plus difficile était à venir de prévenir leur peuple respectif.
Ainsi se passe ça leur petite semaine dans cette bibliothèque magnifique avec des logements. On pouvait on y loger un temps indéterminé. Créature voulait savoir de choses plus elle restait.

Comment va se passer leur déclaration à leur peuple ?

Que va-t-il déclencher dans les familles royales ?

Vont-ils réussir à faire accepter leur amour ?

Cette histoire est en parallèle avec les secrets de l'héritage. J'espère que sa vous plaira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les fleurs de la lumière du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant