26

1.6K 39 23
                                    

Lendemain matin . 10H18

PDV INOXTAG :

Je me réveille tranquillement , reprend mes esprits . J'ai très bien dormi en vrai . Je regarde un peu les réseaux comme d'habitude , un tour sur insta , tik tok etc ... bref ma petite routine du matin . J'éteins mon téléphone et contemple la belle vue . Et , non , je parle pas de la ville , mais de Mae . Elle est si belle wow . Franchement , si vous voulez c'est pas la plus belle de toutes , mais pour moi elle a son charme , elle est adorable , elle a ses qualités , ses beautés , je l'aime tellement , c'est pas une fille superficielle , je crois ne l'avoir jamais vu se maquiller , peut être une fois . Aussi elle m'a fait découvrir cette facette de moi , sérieusement , je ne pourrais jamais me lasser d'elle .

Moi : Hey Mae , comment ça va , il faut se réveiller ...

Je la réveille ensuite faisant des papouilles , ici on aime bien réveiller les gens en douceur .
Elle se retourne , me fait face et ouvre les yeux .
Au bout de quelques minutes passées dans le lit , on descend en bas , là où se trouvent Miguel et Elsa , qui sont toujours endormis .

Moi : Alors eux , je sais pas ce qu'ils ont fait hier soir , toujours pas réveillés à cette heure. OOOh j'ai une idée, je vais me venger de Bali . Il m'a mouillé , je vais faire exactement la même . Tu me suis ?

Maëlys : Ça m'arrange , moi je suis dans tous les coups , mais je vais jamais me faire mouiller .

Moi : Ah t'inquiètes un jour je vais te mouiller , avec un sourire coquin , elle ne comprit pas heureusement.

On part dans la réserve d'eau en prenant la douchette avec nous , on l'amène à l'intérieur. Je reste ici , et Maëlys reste à l'extérieur pour actionner l'eau .

Moi : Eh Mae , mets l'eau au max hein ?

Maëlys : Okay chef .

À mon signal , elle actionne au maximum , et je dirige l'eau sur les deux , en visant distinctement Mich .

Miguel : Aaaaah , c'est quiii ??? INOOOOX tu vas voir !

Il se lève, torse nu en short , et se met à me poursuivre .

PDV MAËLYS :

Inès en claquettes , courant autour du van , Miguel torse nu pieds nus le poursuivant. Voilà ce qu'il se passe quoi .
Tandis que moi et Elsa sommes là à regarder ce spectacle .

Elsa : C'est resté des gamins , on ne pourra jamais les changer...

Moi : Malheureusement , c'est leur nature . Je sais pas comment on fait pour les supporter jusqu'à maintenant, riais-je , en entraînent celui d'Elsa .

On discute , et pendant ce temps Miguel abandonne sa quête. On ne va pas rester plus longtemps à Lille , on va partir , et cette fois, c'est nous , plutôt Inès qui conduit.
On va pas très loin , à Calais , pour aller à la plage et manger là bas . Sur le papier , une bonne journée se profile .

1 heure plus tard , 12 H 27

Calais , saluuut ! En arrivant , on voit la plage au loin . On se stationne à côté, et on va vite à l'un restaurant le plus réputé des lieux , la Côte d'argent.
On s'installe, on mange , on parle , et on profite de la vue qui est époustouflante .
Le repas fini , agréable , Miguel paye l'addition car mon copain le rat a trouvé une excuse pour ne pas le faire .
Après ce repas presque paradisiaque , on retourne dans le van .
On part sur changer dans les toilettes à proximité , et on s'installe à la plage .

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant